Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Ce que je remarque et qui est très inquiétant c’est la qualité des matchs dont on assiste.

Vous vous souvenez de ce match en 99, entre Manchester / Bayern ? Ou Chelsea Liverpool, ce match fou en 2009, Allemagne / Algérie en coupe du monde ? 
 

Des matchs où t’es là et tu te dit wouaou, t’as même pas envi que ça se termine tellement c’est en mode intensif, tactique, suspens et j’en passe. Du football total .

Aujourd’hui les matchs ont tellement de déchets techniques. On va mettre ça sur la fatigue, il y à tellement de matchs et il y a de plus en plus de blessures.

Avant les équipes étaient complètes ou 2 absents c’est tout.

Voila c’est dit , je trouve plus énormément de plaisir devant tout ces matchs. 

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Petite dédicace pour @Boubou doublé de Dzeko ce soir face à la Finlande 😉

Et deuxième péno de la semaine pour Hakan avec la Turquie.

Ah les anglais,ça se passe de commentaires 🤭

Oui mais c’est face à la Finlande .

Et remarque quand tout les joueurs sont fatigués car ils viennent de finir une grande saison , et parce que sûrement la Finlande s’en bat les steaks de cette compet, y’a que comme ça qu’il profite. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Skriniar cache les lacunes de Bastoni tout comme Brozovic avec celles de Barella

Je ne suis pas très d'accord là !! Skriniar et Bastoni sont très distants dans le schéma d'Inzaghi !! Bastoni c'est pas un produit fini !! il fait une moins bonne saison qu'avec Conté !! Mais ca reste du haut niveau quand même !!

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette Nazionale. 

En même temps, quand on voit la gueule du champion d'Italie 2022, ce n'est guerre surprenant au final. 

On pensait qu'elle ne pouvait pas aller plus bas et pourtant la chute continue. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

Dans leur froc ouais 😅

On en parle des Hungry qui bouffent du Rosbif ce soir? 🤗

@ConteBon

Les hongrois ont réalisé un superbe euro et ont raté le coche contre les albanais en qualif CDM, entre la Pologne qui était dans leur groupe et eux, les hongrois sont plus reluisants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on l'a vu complètement cramé cette fin de saison. Il finissait même plus les matches, accumulait les petites blessures etc... D'où les nombreuses entrées de Dimarco, qu'on voyait beaucoup moins au début  Tout comme Barella, il a énormément enchaîné en 3 ans. Tout le monde n'est pas Brozovic les gars, capable de courir 11km tous les trois jours en fumant des clopes en cachettes.

Un bon été au soleil, du repos bien mérité, i'et il sera de retour à son meilleur niveau l'an prochain 😉

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

C'est surtout qu'on l'a vu complètement cramé cette fin de saison. Il finissait même plus les matches, accumulait les petites blessures etc... D'où les nombreuses entrées de Dimarco, qu'on voyait beaucoup moins au début  Tout comme Barella, il a énormément enchaîné en 3 ans. Tout le monde n'est pas Brozovic les gars, capable de courir 11km tous les trois jours en fumant des clopes en cachettes.

Un bon été au soleil, du repos bien mérité, i'et il sera de retour à son meilleur niveau l'an prochain 😉

Et j'espère qu'avec Bremer à ses côtés il sera au top. L'année dernière sous Conte De Vrij était régulier et performant, Basto avait fait une meilleure saison. Cette année les 2 étaient globalement davantage dans le dur. Je sais pas si les performances des 2 sont corrélées mais on peut espérer que celui du trio présent au centre de la def puisse tirer vers le haut Bastoni, ça nous irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sky-Inter a dit :

C'est sa fin de saison qui donne cette impression, surtout si on compare avec l'ancien dernier où il est dans le trio de nos meilleurs joueurs avec Barella et Lukaku.

Moui, enfin c'est pas qu'en fin de saison qu'il m'a donné cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Avec un tres bon Di Marco.

Vu les matchs de Lautaro, Di Marco, Barella, Dumfries et meme limite Corréa (pour ceux dont j’ai vu les images) avec leurs selections, faudrait se poser des questions sur notre club a un moment donné….

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Avec un tres bon Di Marco.

Vu les matchs de Lautaro, Di Marco, Barella, Dumfries et meme limite Corréa (pour ceux dont j’ai vu les images) avec leurs selections, faudrait se poser des questions sur notre club a un moment donné….

Pour les argentins, ce n'est pas la même structure: 4-3-3 contre 3-5-2. De plus t'as Léo Messi. Donc, pour orienter et distribuer le jeu, c'est plus simple.

Donc, pour Lauti, soit tu lui fous un Lukaku à côté de lui qui fait le ménage, ou tu passes à un système à 3 attaquants (Messi et Correa ou Messi et Dybala). Les argentins ont analysé ça depuis longtemps.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jorginho pour les deux penaltys contre la Suisse, merci Mancini d'avoir insisté bêtement avec certains dans ce 433 insipide, on aurait eu la première place....

 

Le milieu est plus utile avec les pistons, le choix est là pour trouver des duos différents en attaque..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...