Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Le 05/06/2022 à 17:40, Serpent-NA a dit :

Y a pas moyen de fouiller dans l'arbre généalogique de Bremer pour voir s'il a pas une arriere arriere arriere grand mère italienne ou un truc comme ça histoire de le naturalisé ? 

C'était pas en projet ça ?

Me semble avoir lu que Mancini voulait l'appeler ou un truc comme ça..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pogi a dit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi les Allemands n'ont plus deux étoiles sur leur maillot ?

Avec le prix des matières premiers actuelles, ils ont peut être du mettre le maillot de l’équipe féminine pour économiser (j’ai vérifié elles ont bien deux victoires ^^)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas désagréable pendant un peu plus d'une heure, avec une baisse jusque dans les 10 dernières minutes. Barella a plongé physiquement après l'heure de jeu et je ne sais pas comment fini Bastoni (c'est ceux que je regarde en priorité). Il faudrait arrêter de multiplier les matchs à un moment donné.

Sinon sur ce match, Calabria rend une bonne copie et peut largement remplacer Di Lorenzo. Gnonto fait un match un peu brouillon mais il y a qqchose. Placé à gauche et avec le retour de Chiesa ça peut aller assez vite devant. Pellegrini marque son second but en 2 matchs, le capitaine de la Roma pourrait s'imposer dans ce milieu de terrain. Reste la question de l'avant centre car je ne pense pas que ce soit le poste de Raspadori qui n'a pas démérité mais bon, il est plus à l'aise sur un côté. Et je note que l'absence de Jorginho ne s'est pas fait ressentir, la question le concernant va peut-être se poser pour Mancini, surtout vu ses dernières prestations avec la Nazionale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique qui gagne 1-0 face à la Suisse avec son équipe pétée, Morata-Sarabia-Ferran en attaque, il force à prendre que des vieux Barcelonais, Busquets, Alba, Azpi c'est à la retraite tout ça, laissez la place à Rodri, Soler etc. On n'est plus en 2010 gars. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Dumfries (maintenant il vaut 60M€ non?)

Italie: DiMarco titulaire, entrée de Gnonto (formé à l'Inter) et Salvatore Esposito (formé à l'Inter). Sinon pour "nos pistes" Frattesi est pas mal, et Scamacca est à nouveau nul.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est que tous les gros sont en train de renouveler leur génération (Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Pays-Bas, voire Croatie).

Du coup, ça rends les matchs contre "les moyens" plus serrés (Pologne, Ukraine, Galles, Irlande, Turquie, Autriche, Danemark, Suède, Serbie,...).

A ce jeu là, l'Angleterre et surtout la France devrait avoir de l'avance (car ils sont déjà sur la nouvelle génération); mais visiblement ça ne prends pas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fintion de Scamacca mais quelle horreur meme Dzeko n'a pas à rougir face à ça. Contre les allemands c'était exactement pareil aussi. 

Il est encore jeune et peut encore s'améliorer car avec une bonne finition il serait extrêmement intéressant mais la pour le coup j'ai l'impression de voir un Icardi de Wish. 

Puis 50M€ pour lui non mais là c'est littéralement du foutage de gueule. Ça mérite limite une sanction pour surévalué autant un joueur. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

Quelqu’un a suivi la prestation de Brozovic ?

Il a quand même claqué 4x 90mn en 10 jours. 

Comme d'hab, intraitable ! 💣

Et Modric toujours aussi impressionnant aussi, c'est fou!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...