Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 23 minutes, SANGOKU a dit :

Plusieurs membres pensent que nous avons vendu Lukaku car l'offre était impossible à refuser (et aussi parce qu'il voulait partir). Les caisses ont été renflouées par cette vente. Cette vente a aussi permis d'anticiper les futures échéances.

Du coup, même si Lukaku était partie avant, on peut penser que Hakimi aurait pu être vendu, afin... d'anticiper les futures échéances.

Le psg voulait Hakimi. Lukaku ou pas, Hakimi serait parti. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca on en sait rien, même si il nous aurait sorti la connerie du "rêve", on sait tous que Hakimi rêve du Real et non du PSG !

Rien que pour ça, ça sert à rien de le pleurer Hakimi. On savait que c'était temporaire. Il a pas essayé de nous faire croire n'importe quoi, lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Barella! 

Plutôt mérité dans l'ensemble.

Ca se discute. On a eu de belles occasions aussi. C'était assez équilibré en 1ère mi-temps. Par contre en ce début de deuxième,  je nous sens complètement à la masse. Et Tielemans recommence à se ch*** dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

La Belgique ne montre rien du tout, comme ils l’ont dit eux même, ils en ont rien à foutre de cette 3 eme place.

2 transversales...mais oui, on ne montre rien.

Faudrait pas non plus généraliser les propos du gardien à l'équipe entière. T'es plus malin que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

C’est quoi cette attaque de la Belgique?

Pas de Hazard, Lukaku, DeBruyne?

Blessé,  Blessé,  repos.

il y a une heure, tibou55 a dit :

Je le sens très très mal ce match. Ca sent la suisse...

2-0 et c'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

2 transversales...mais oui, on ne montre rien.

Faudrait pas non plus généraliser les propos du gardien à l'équipe entière. T'es plus malin que ça .

Comme tu l’as dit la première mi-temps était vraiment équilibrée, mais là depuis la reprise ils ne montrent rien, pourquoi ? J’ai vu aucune envie , et je me demande ne sont-ils pas dégoûtés de la défaite contre la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Comme tu l’as dit la première mi-temps était vraiment équilibrée, mais là depuis la reprise ils ne montrent rien, pourquoi ? J’ai vu aucune envie , et je me demande ne sont-ils pas dégoûtés de la défaite contre la France. 

Je ne pense pas que la défaite contre la France change qqchose. Il leur manque le caractère nécessaire dans les grands matchs. Les moments où tu dois mettre le pied, presser, te sacrifier, faire la faute nécessaire. Là on se fait marcher dessus et il y a zéro révolte. 

Quand tu vois les français revenir en deuxième mi-temps le couteaux entre les dents...c'est ça que je veux voir! 

Perdre 2-0 ou 4-0 c'est pareil, on s'en tape, faut sortir les tripes et partir à l'abordage.

2-1...chanceux après 3poteaux...

Ps: c'est pas populaire, mais pour moi Courtois est moyen. Il ne sort que rarement des arrêts réflexes. Il est bon quand les balles sont sur lui. Sinon sa main est souvent molle. Cf. Penalty today, le tir du 3-2 français. 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Je ne pense pas que la défaite contre la France change qqchose. Il leur manque le caractère nécessaire dans les grands matchs. Les moments où tu dois mettre le pied, presser, te sacrifier, faire la faute nécessaire. Là on se fait marcher dessus et il y a zéro révolte. 

Quand tu vois les français revenir en deuxième mi-temps le couteaux entre les dents...c'est ça que je veux voir! 

Perdre 2-0 ou 4-0 c'est pareil, on s'en tape, faut sortir les tripes et partir à l'abordage.

2-1...chanceux après 3poteaux...

Ps: c'est pas populaire, mais pour moi Courtois est moyen. Il ne sort que rarement des arrêts réflexes. Il est bon quand les balles sont sur lui. Sinon sa main est souvent molle. Cf. Penalty today, le tir du 3-2 français. 

C’est peut-être aussi une question de mentalité, la prétention de se sentir meilleur que tout le monde . 
 

J’en connais quelques un qui ont la grosse tête , comme courtois, lukaku, et certainement d’autres . 
 

Les mecs ont rien gagné mais le classement numéro mondial leur ai monté à la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...