Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Inter 1-1 Crotone


gladis32

Elisez votre homme du match  

20 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 37. Skriniar
      1
    • 25. Miranda
      0
    • 29. Dalbert
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 20. Valero
      0
    • 11. Vecino
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 23. Eder
      0
    • 08. Rafinha
      2
    • 07. Cancelo
      0
    • 17. Karamoh
      2
    • 00. Personne
      15


Messages recommandés

Une équipe de faible mentaux ! Aucune personnalité ! Ce sont des garçons couvé et sur assisté! Trop protégé ! Il ne connaisse pas la violence ! Le vice ! L’orgueil ! 

Une équipe qui n’a pas de couille, de cran, de courage, d’ambition, de maturité ! 

Une equipe d’homme faible au delà de l’aspect sportif ce sont des hommes faible dans ce qu’ils sont en tant qu’homme!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté Rafinha car c’est le seul point positif du match. Rien de foufou mais lui au moins semble avoir de la technique et, miracle, sait jouer rapidement! A force j’ai cru qu’il était devenu impossible de voir des passes en une touche de balle dans cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...