Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vais encore le pomper un peu, mais au delĂ  des buts et des passes dĂ©cisives c'est sa combativitĂ© qui est un vrai exemple le mec court comme un fou furieux pendant 90 minutes il est toujours au pressing et depuis l'arrivĂ©e de Inzaghi qui lui a fait comprendre qu'il devait arrĂȘter de se jeter au moindre contact il arrive garder la balle comme un pivot (un peu a la Lukaku), et ses contrĂŽles orientĂ©, sa vision du jeu, ses dribbles, c'est vraiment un des meilleurs tout simplement. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y avait pas un Napoli transcendant avec un Oshimen en feu, et sans son passage Ă  vide, il aurait pu ĂȘtre meilleur buteur.

Je constate que souvent Inzaghi a eu le meilleur buteur de son cÎté ( immobile ) .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Quel homme quand mĂȘme... đŸ’™đŸ–€

Il a pris les choses en main depuis quelques matchs, il est hyper costaud, prĂ©cis dans ses interventions, intelligent, il marque, j'espĂšre qu'il pourra ĂȘtre le hĂ©ros de la finale! Ce serait un magnifique symbole! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi mon gamin,ce soir tu as encore été énorme,1 but,1 passe décisive,une débauche d'énergie du début à la fin.

En ce moment,c'est masterclass sur masterclass,il est trĂšs fort,c'est notre taulier.

Que tu le mettes avec Romelu ou avec Papy Dzeko,le mec il te sort de ces prestations et il est toujours décisif.

Peut ĂȘtre que le fait de lui avoir donner le brassard lui a peut ĂȘtre servi de dĂ©clic. Mais franchement,il est superbe en cette fin de saison.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Sans Vecino on jouerai encore l'Europa League. 😁

#Respect

Allez Lauti, ramĂšne la cette coupe. đŸ’™đŸ–€

Je sais trĂšs bien que sans le but de Vecino face Ă  la Lazio on aurait pas eu la champions league et  j'aurais pas pĂ©tĂ© les lattes de mon canapĂ© en sautant dessus pour fĂȘter son but ce soir la 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore de sa part 

Je trouve qu'il sait beaucoup améliorer au niveau des gestes technique de sa conversation de balle et surtout c'est vraiment un mort de chien au niveau du harcÚlement des défenseur il va vraiment faire chier les défenseur de city 

Si on veut reporter la ligue des champions il nous faudra un grand lautrao mais je me fait pas de soucis pour sa il est toujours là dans les grand match ( barca , milan , Liverpool, réal) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la hargne, il à toujours été comme ça, mais la plupart était obnubilé par sa façon à tomber que sa combativité était vite aux oubliettes.

Et oui il marque beaucoup plus, ceux qui veulent absolument le vendre, je ne les comprendrais jamais , et surtout pour acheter qui derriĂšre et avec quel argent.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a su corriger sa fùcheuse tendance à tomber à chaque coup de vent mais vraiment je le trouve de plus en plus perso et gourmand, qui préfÚre son compteur au but au détriment du collectif et du jeu. 
rĂ©cemment, contre la Lazio, hier soir et tant d’autres, il a complĂštement oubliĂ© Lukaku et ses coĂ©quipiers et a choisi la solution perso. 
meme si hier, c’était pas facile de trouver l’angle de passe, mais le jeu n’était pas de tirer dans un l’angle fermĂ© avec un gardien qui avait devant lui, en plus, on connaĂźt la qualitĂ© de sa finition.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...