Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'estime que si l'on perd Lautaro la perte sera immense bien plus que Icardi.. 

Car Icardi a été remplacé par Lautaro.. Mais je vois pas qui pourra remplacer Lautaro encore derriÚre.. Bref croisons les doigts pour que la direction sache le convaincre de resigner.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que tu n'est peut-ĂȘtre pas Ă  rechercher toutes les infos sur l'inter comme moi.. Et peut-ĂȘtre que c'est mieux pour toi au final qui t'Ă©vite de lire des choses qui peuvent dĂ©plaire ?

Que tu penses que ce sois faux je le comprends, je suis d'ailleurs assez sceptique moi-mĂȘme tant que je l'ai pas vu sur un mĂ©dia interiste mais c'est bien relayĂ© par plusieurs mĂ©dias..

Encore une fois je ne parle pas de croire à tout prix ou non ces médias mais de prouver que je l'ai bien vu sur le net avant de me prendre des accusations de comme quoi j'aurais pu créer quoi que ce sois (j'en connais certains..)

Bref j'ai pris le premier que j'ai retrouvé je sais pas si c'est le plus pertinent et j'ai pas bcp de temps c'était juste pour illustrer mes propos..

 

Screenshot_20191127-140911_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu sur FCIN, rien vu sur la Gazzetta, ou alors ça m'a échappé. Et pour un joueur qui prend autant d'ampleur ça serait fort que de gros sites italiens dont 1 consacré à l'Inter n'en parlent pas.

Ça ressemble surtout Ă  du recyclage de qui se disait dĂ©jĂ  y'a 2 mois, les mecs n'apportent aucune nouvelle info.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils en font quoi de Griezmann? Dembélé? Le possible retour de Neymar? De Suarez ? 
 

Le Barca est ARCHI FULL devant ! Et Lautaro est le sponsor de notre vice prĂ©sident Et l’avenir du club, donc restons un minimum lucide. 
 

Tu te sĂ©pare pas de D’Icardi pour vendre son remplaçant l’annĂ©e suivante ! Tu vend pas Lautaro quand tu sais que tu as l’attaque la plus prolifique du club depuis 9 ans ! 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Suarez et Dembele ils seront out l’annĂ©e pro. 
Suarez il ira certainement en MLS et Dembele je sais pas encore mais en tout cas le Barça va le vendre.

Suarez part l’annĂ©e prochaine ???? J’étais pas au courant ? et pourquoi? Il est plus au niveau? Dembele qui va l’acheter vu le prix d’achat du Barca ?

Suis pas du tout d’accord et je ne crois pas Ă  un dĂ©part de Lautaro, il a absolument tout ce dont il a besoin ici, il est indiscutable, bien soutenu, protĂ©gĂ© et encadrĂ© par des tĂ©nors, il est dans un club en pleine expansion dans un projet qui prend enfin forme, il est promis Ă  un avenir radieux ici. SincĂšrement je vois pas pour quelle raison il partirait, jouer avec Messi? Il joue dĂ©jĂ  en Nationale et sachant qu’il reste plus trĂšs longtemps pour Messi au Barca je vois pas l’interĂȘt 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez lui-mĂȘme avait dit qu'il faudrait que le Barça s'active pour lui trouver un remplaçant parce qu'il ne pense pas pouvoir encore jouer Ă  un niveau suffisant pour les objectifs du club. DembĂ©lĂ© s'il se reprend pas ça m'Ă©tonnerait pas que le Barça cherche Ă  le refourguer ailleurs, mais il est tellement con ce joueur que ça risque d'arriver.

AprÚs évidemment ça ne veut pas nécessairement dire que Lautaro partira.

 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

restons un minimum lucide.

Tu te sĂ©pare pas de D’Icardi pour vendre son remplaçant l’annĂ©e suivante ! Tu vend pas Lautaro quand tu sais que tu as l’attaque la plus prolifique du club depuis 9 ans ! 

Il n'est pas question de vendre lautaro.. Mais que le barca souhaite faire sauter la clause toujours prĂ©sente dans le contrat mĂȘme si cela fait plus d'un mois que le club essaye de la faire sauter auprĂšs du joueur..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

Suarez part l’annĂ©e prochaine ???? J’étais pas au courant ? et pourquoi? Il est plus au niveau? Dembele qui va l’acheter vu le prix d’achat du Barca ?

Suis pas du tout d’accord et je ne crois pas Ă  un dĂ©part de Lautaro, il a absolument tout ce dont il a besoin ici, il est indiscutable, bien soutenu, protĂ©gĂ© et encadrĂ© par des tĂ©nors, il est dans un club en pleine expansion dans un projet qui prend enfin forme, il est promis Ă  un avenir radieux ici. SincĂšrement je vois pas pour quelle raison il partirait, jouer avec Messi? Il joue dĂ©jĂ  en Nationale et sachant qu’il reste plus trĂšs longtemps pour Messi au Barca je vois pas l’interĂȘt 

Non mais tqt moi aussi je comprend pas pourquoi Lautaro devrait aller au Barça.Suarez la lui mĂȘme annoncer qu’il Ă©tait bientĂŽt en fin de carriĂšre donc je pense que le Barça songe Ă  prendre Lautaro pour remplacer ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Lautaro, j'ai douté de toi.

Je fais mon mea culpa et je suis ravi qu'il me fasse fermer ma bouche.

Il marche sur l'eau en ce moment il est monstrueux. Comme dit plus haut, il a remplacé Icardi, et son entente avec Lukaku c'est du velours.

Par contre dire "tu n'est peut-ĂȘtre pas Ă  rechercher toutes les infos sur l'inter comme moi" pour au final sortir une vieille source française foireuse qui en plus de ça date et a Ă©tĂ© dĂ©mentie y'a plusieurs semaines par son agent... Non. Y'a pas Ă  chier, si tu veux te renseigner sĂ©rieusement sur l'Inter va falloir apprendre l'italien ou  attendre que ça arrive sur Internazionale.Fr car en dehors de ça c'est 90% de bullshit et 10% de mauvaise traduction :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce joueur, je suis content de voir explosé chez nous, le joueur plein de potentiel que j'avais vu à l'époque de ces matchs du Racing ! Je ne me suis pas trompé, ce joueur c'est de la graine de champion  !

FORZA LAUTARO

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karon a dit :

Pardon Lautaro, j'ai douté de toi.

Je fais mon mea culpa et je suis ravi qu'il me fasse fermer ma bouche.

Il marche sur l'eau en ce moment il est monstrueux. Comme dit plus haut, il a remplacé Icardi, et son entente avec Lukaku c'est du velours.

Par contre dire "tu n'est peut-ĂȘtre pas Ă  rechercher toutes les infos sur l'inter comme moi" pour au final sortir une vieille source française foireuse qui en plus de ça date et a Ă©tĂ© dĂ©mentie y'a plusieurs semaines par son agent... Non. Y'a pas Ă  chier, si tu veux te renseigner sĂ©rieusement sur l'Inter va falloir apprendre l'italien ou  attendre que ça arrive sur Internazionale.Fr car en dehors de ça c'est 90% de bullshit et 10% de mauvaise traduction :bigrin:

Bah écoute je suis d'origine calabraise donc l'italien je te rassure ça va ??

Il etait évident que cette infos à tourner et que je ne l'avais pas inventé contrairement à ce que d'autres disaient ne l'avoir jamais vu. 

Apres tu as pas tout lu toi non plus car j'ai bien prĂ©cisĂ© que j'Ă©tais sceptique mais que cela pourrai "qui sait" expliquer pourquoi nous avons du mal Ă  enlever la clause.. bref tu arrive avec un message pas trĂšs clair je vois pas trop oĂč tu veux en venir c'Ă©tait juste de mettre en avant une lecture que j'avais eu sans mettre la source et je mettais fait tapĂ© sur les doigts a juste titre par le manque de source point barre. J'ai vu l'infos de son agent Ă©galement mais pense tu vraiment que si cette infos Ă©tait vrai son agent ne le protĂšgerai pas comme c'est le cas Ă  chaque fois qu'une infos fuite sur un joueur? ? Les agents sont moins fiable que les pires des mĂ©dias ? Blague Ă  part il y avait plusieurs source j'ai pris la premiĂšre que jai retrouvĂ© car non je ne fait pas des screen des que je lis des choses.. 

Sinon plus intéressant  que ce débat stérile de "non c'est pas vrais ta pas vu cette infos tu ments j'ensuis sur" ??

Je trouve que Lautaro est sûrement avec Mbappé le meilleur tres jeune joueur.. Si le Barca le choppe je nous vois vraiment dans la merde pour trouver un remplaçant à la hauteur..

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...