Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils dégraissent jamais le Barça ? 

Tant qu'ils payent les 110M ça pose pas de problÚme, il a du talent mais comme vous l'avez dis plus haut il a fait grosso modo qu'une saison bien , aprÚs tout à ce prix on peut largement trouver du "sûr" a son poste pour le remplacer, j'ai entendu parler de Timo Werner ça sonne pas dégueu surtout à 60M 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rahim95 a dit :

Amen. J'ai jamais compris la hype pour ce type. Sûrement pas un mauvais joueur hein, mais je le trouve tellement mauvais face au but quoi.

Tu parles de Werner ? Car malgré les qualités techniques en "mental" de Lautaro il a un soucis dans le dernier geste aussi à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais sĂ»rement en choquer plus d’un, mais je ne comprends pas tout cet engouement pour Lautaro. Certes c’est un trĂšs bon joueur avec des caractĂ©ristiques quasi unique Ă  l’heure actuelle, une marge de progression importante, mais si ça ne tenait qu’à moi je rĂ©flĂ©chirais Ă  deux fois avant de mettre une somme aussi importante sur lui. Car Ă  part ce premier tour chez nous, il n’a RIEN montrĂ©. DĂšs janvier et les premiĂšres « une », les rumeurs etc je l’ai trouvĂ© totalement dĂ©passĂ© et chamboulĂ©.

Alors c’est possiblement un feu de paille comme Ă  l’inverse Ă©videmment un crack. De notre cĂŽtĂ© aussi faudrait rĂ©flĂ©chir si en demander trop apporterait des regrets dans le futur.

Parce que l’a donnĂ© est simple si on le garde : S’il fait un premier tour de merde, c’est terminĂ©, sa valeur reviendra dans les 30M...

C’est un casse tĂȘte autant Ă  la vente qu’à l’achat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’on a vu des choses qu’aucun autre gamin n’a pu faire en 10 ans chez nous ,on l’a vu marquer des buts que seul Les grands peuvent faire,je prĂ©cise que je m’emballe pas,mais ce qu’à fait Lautaro es digne d’un top 5 mondial actuellement.

Pour son affection aprĂšs les rumeurs,c’est simple il a 22 ans,c’est sa premiĂšre annĂ©e en Europe et il a jamais Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PĂ©riode de vache maigre dĂšs janvier mais des buts importants contre Naples, Atalanta ou Cagliari malgrĂ© tout. Pas comme si Lukaku avait Ă©tĂ© performant pendant tous les matchs, chacun a alternĂ© une pĂ©riode de bon et moins bon, mais Ă©tonnamment c'est celle de Lautaro que tout le monde retient. Alors mĂȘme que c'est lui qui a maintenu les espoirs de qualifs en 8Ăš de C1 avec 5 buts en 6 matchs, pendant que l'autre s'Ă©vertuait Ă  ĂȘtre hors-jeu lors d'un certain match dĂ©cisif...

Mais bon, Inter staile, démagogie, incapacité à reconnaßtre (et garder) les bons joueurs + rancoeur personnelle parce que ça ferait mal aux fesses d'admettre que tonton Spalletti s'était nettement trompé sur son cas, donc à vendre trÚs trÚs vite.

Allons chopper Werner, de la bonne bidasse allemande qui nous fera pleurer aprĂšs 2 mois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Mago a dit :

Je vais sĂ»rement en choquer plus d’un, mais je ne comprends pas tout cet engouement pour Lautaro. Certes c’est un trĂšs bon joueur avec des caractĂ©ristiques quasi unique Ă  l’heure actuelle, une marge de progression importante, mais si ça ne tenait qu’à moi je rĂ©flĂ©chirais Ă  deux fois avant de mettre une somme aussi importante sur lui. Car Ă  part ce premier tour chez nous, il n’a RIEN montrĂ©. DĂšs janvier et les premiĂšres « une », les rumeurs etc je l’ai trouvĂ© totalement dĂ©passĂ© et chamboulĂ©.

Alors c’est possiblement un feu de paille comme Ă  l’inverse Ă©videmment un crack. De notre cĂŽtĂ© aussi faudrait rĂ©flĂ©chir si en demander trop apporterait des regrets dans le futur.

Parce que l’a donnĂ© est simple si on le garde : S’il fait un premier tour de merde, c’est terminĂ©, sa valeur reviendra dans les 30M...

C’est un casse tĂȘte autant Ă  la vente qu’à l’achat.

30M ? Non quand mĂȘme , soyons sĂ©rieux. 

Ce gamin a du talent Ă  revendre , il est jeune , pleins de grinta et il explose chez nous .. Quel attaquant aujourd’hui te propose cette polyvalence Ă  son Ăąge ? Pas grand monde , il faut le garder Ă  tout prix.. Si tu veux redevenir un grand club, tu gardes ton meilleur Ă©lĂ©ments offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’y crois moyen de son dĂ©part 

on a tellement Ă©tĂ© clair pour la clause que voilĂ  . Ils n’ont pas l’argent et ils sont endettĂ© donc ça sera trĂšs chaud pour eux, ils devront proposer des contre-partie intĂ©ressante et c’est pas un Vidal et Alena qui feront pencher la balance mdr 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 08:26, Il Mago a dit :

Je vais sĂ»rement en choquer plus d’un, mais je ne comprends pas tout cet engouement pour Lautaro. Certes c’est un trĂšs bon joueur avec des caractĂ©ristiques quasi unique Ă  l’heure actuelle, une marge de progression importante, mais si ça ne tenait qu’à moi je rĂ©flĂ©chirais Ă  deux fois avant de mettre une somme aussi importante sur lui. Car Ă  part ce premier tour chez nous, il n’a RIEN montrĂ©. DĂšs janvier et les premiĂšres « une », les rumeurs etc je l’ai trouvĂ© totalement dĂ©passĂ© et chamboulĂ©.

Alors c’est possiblement un feu de paille comme Ă  l’inverse Ă©videmment un crack. De notre cĂŽtĂ© aussi faudrait rĂ©flĂ©chir si en demander trop apporterait des regrets dans le futur.

Parce que l’a donnĂ© est simple si on le garde : S’il fait un premier tour de merde, c’est terminĂ©, sa valeur reviendra dans les 30M...

C’est un casse tĂȘte autant Ă  la vente qu’à l’achat.

Il est l'unique joueur de notre team qui peut prĂ©tendre Ă  un ballon d'or un jour. Il est tellement jeune et dĂ©jĂ  tellement fort. Alors il a eu une pĂ©riode creuse des que toutes ces rumeurs barca sont arrivĂ©es mais en mĂȘme temps qui ne serait pas dĂ©stabilisĂ© à  cette age quand le barca  son prĂ©sident, ses agents, directeur sportif, joueurs et mĂȘme anciens joueurs lance une rumeur sur toi chaque pu*ain de jours!

Bref ce joueur à la trempe d'un Tevez. La technique également. Pour une premiÚre année (titulaire) en europe ses stats sont monstrueuse! Va demander à Gabriel ce qu'il en pense..

Je parle pas de sa premiÚre année en sélection..  10buts en 17 matchs.. les plus grands n'ont pas mieux commencé..

Je répÚte il est jeune, trÚs jeune et déjà dans le top 10 des attaquants mondiales actuel.

Le perdre c'est montrer au monde entier (et surtout Ă  la juve) que non.. le sunning et l'inter ne sont pas encore Ă  un niveau suffisant pour garder ses joueurs face aux mastodontes et donc pas encore aussi puissant que l'on pourrait parfois le croire avec les rumeurs que l'inter pourrait mĂȘme se payer un messi..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis pas serein concernant cette affaire, on a pas encore ce qu’il faut pour retenir des gros joueurs à mes yeux... 

Bref je le sens pas trop ce mercato, que ce soit niveau arrivée/départ.... 

bref nous verrons, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...