Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils faisaient chier pour baisser le prix de Rafinha, qu'ils crÚvent en enfers et n'en ressortent jamais maintenant, avoir payé 1M pour Vidal c'est déjà beaucoup pour ce club puant, rien qu'avec cette offre de 15M on ne devrait plus dealer avec eux, aucun sérieux et aucune crédibilité avec ce genre d'offre.

Qu'on les blacklist, eux et la Roma aussi tiens đŸ€Ź

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samus a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/barca-lautaro-stufo/

Selon Marca, le Barca aurait demandé de l'aide  à Jorge Mendes pour pouvoir vendre des joueurs et faire une offre pour Lautaro. Chose faite avec Nelson Semedo et en cours avec Todibo. Et cela aurait permis au barca de faire une offre de ......... 15M + bonus.

Mendes et les agents de Lautaro auraient été tellement choqués que ces derniers ont directement contacté l'Inter pour demander à revenir à Milan pour négocier la prolongation du contrat avant la fin du mercato.

15M+ bonus. Ces cafards emmerdent tout le monde pour faire une offre comme s'ils voulaient acheter Stefano Okaka. 

😐😂😂😂😂😂😂 Je suis totalement choquĂ© ! C'est IN-CRO-YA-BLE ! Mon dieu ! Non mais Barcelone ils se foutent de nous ou quoi ?? DĂ©jĂ  acheter depay pour 25 millions les dĂ©passe et ils visent lautaro ?? WTF ??? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non mais me parle pas de ces mecs lĂ  stp ^^

Il a un dĂ©faut qu'on retrouve chez beaucoup de jeunes joueurs que je dĂ©teste. Joue bo*del, au bout d'un moment quand tu te recontres que l'arbitre et les autres en face ont dĂ©cidĂ© de te pisser Ă  la gueule, t'arrĂȘtes de tomber, tu serres les dents et tu vas au charbon.

Il sort de son match pour des fautes non sifflĂ©es alors que c'est justement lĂ  qu'on l'attendait.  Lukaku passe son temps Ă  se prendre des coups des dĂ©fenseurs adverses (rappelle toi son match face Ă  Getafe/ Leverkusen) et pourtant il continue Ă  jouer. Ca fait chier, je le sais, c'est loin d'ĂȘtre agrĂ©able, mais au bout d'un moment quand tu te rends compte que l'arbitre va te couler, tu dois jouer

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Moi j'ai trouvĂ© son match bon voire trĂšs bon en premiĂšre mi-temps, il n'a pas ratĂ© un contrĂŽle, a battu son dĂ©fenseur quasi systĂ©matiquement mĂȘme en se faisant chaque fois ceinturer par celui-ci et a jouĂ© la tĂȘte levĂ©e en combinant avec Lukaku plusieurs fois. Il voit en plus sa tĂȘte sortie sur la ligne par Kjaer. 

Les deux attaquants Ă©taient superbes en premiĂšre mi-temps et en jouant comme ça, 9 fois sur 10 on gagne le match. MĂȘme si la dĂ©fense est aussi titubante.

En deuxiĂšme pĂ©riode ça a Ă©tĂ© plus compliquĂ© et la fatigue s'est faite sentir, Sanchez Ă©tant indisponible ( car visiblement blessĂ©) ils ont dĂ» rester sur le terrain mais Lautaro comme Lukaku Ă©taient visiblement diminuĂ©s, ils ont fait des efforts, Lautaro essayait de presser, Lukaku a fait un long rush notamment mais dans la prise de dĂ©cision ça se voyait qu'ils avaient perdus en luciditĂ©. Ça se traduit par Lautaro qui reste plus sur ses pieds, ou par le belge qui perd certains ballons. Ils sont revenus Jeudi, c'est pas Ă©tonnant.

J'étais satisfait des deux attaquants hier, personnellement. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toi et ton front surdimensionnĂ©, reviens parler de prolongation quand tu arrĂȘtes de faire le clown sur le terrain. TroisiĂšme match d'affilĂ©e oĂč on aurait dit que c'Ă©tait Lukaku et Belfodil en attaque. Un crochet, ou une tĂȘte de temps en temps c'est pas ce qui efface 90 minutes de n'importe quoi.

Et puis ce ratĂ© bordel, que ce soit le pied droit, le pied gauche, la tĂȘte, l'omoplate, ça doit ĂȘtre but. Tant qu'on a des joueurs qui ratent ce genre de trucs on continuera Ă  avoir des regrets. 

Le prochain match il devrait largement le commencer sur le banc. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Qu'il aille sur le banc. Qu'il soit fatigué, fùché, impuissant qu'importe. Quand on est mauvais comme ça on joue pas. 

On peut ne pas compter sur Conté pour ça alors que ça lui ferait beaucoup de bien!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÚs qu'une offre arrive pour lui, il faut le vendre, c'est plus possible. Il n'a rien fait du tout contre Parma et le premier but est pour sa pomme parce qu'il ne sait pas (plus?) faire un contrÎle... Quand tu as Lukaku blessé, on est en droit d'attendre qu'il prend ses responsabilités, un bon pétard mouillé ce Lautaro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit les gars ! Ce lautaro n'est pas le gĂ©nie qu'on croit tous ! Je trouve qu'on s'est un peu vite emballĂ© sur lui . Vous n'avez pas remarquĂ© qu'il n'a fait que 6 bons mois la pĂ©riode oĂč on dominait la saison derniĂšre ? DĂšs janvier il a fait piouf , disparu mĂȘme de retour du confinement . Alors certes il a du talent mais il manque vraiment d'intelligence pour le haut niveau , et en plus c'est un croqueur devant les buts . Peut ĂȘtre trop de responsabilitĂ© pour lui ?? Je sais pas mais quoi qu'il en soit il est beaucoup trop irrĂ©gulier pour le haut niveau ! Et demain quand il va flanquer un doublĂ© contre sassuolo on va crier alors qu'aprĂšs il va faire 2 mois encore sans marquer ! Pour le coup on l'a voit la diffĂ©rence avec Lukaku , depuis la fin de saison derniĂšre jusqu'Ă  prĂ©sent Lukaku garde le rythme donc ......

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et demain quand il va flanquer un doublé contre sassuolo on va crier alors qu'aprÚs il va faire 2 mois encore sans marquer ! Pour le coup on l'a voit la différence avec Lukaku , depuis la fin de saison derniÚre jusqu'à présent Lukaku garde le rythme donc ......

Je pense que t as pris le mauvais exemple avec Sassuolo. Non seulement il claquera pas de double contre eux mais en plus vu comment ils sont chauds en ce moment ils vont nous mettre un 3 0 

Disons plutît Spezia pour illustrer ton propos 😉

Modifié par 3ou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...