Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui mais Jovic c'est vraiment tout sauf en remplaçant de Lautaro... 

AprĂšs si ça permet d'avoir un Kante + un grand latĂ©ral gauche ça se rĂ©flĂ©chi... Ă  voir ! Je reste aussi persuadĂ© que c'est pas un joueur irremplaçable mais il est qd mĂȘme trĂšs fort.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre avec des pincettes ça vient de sportmediaset.

Si cela s'avĂšre vrai, je suis complĂštement pour aussi. On pourrait potentiellement recup' Kante, rembourser l'achat d'Hakimi. AprĂšs Jovic je sais pas ce qu'il vaut vraiment, au RĂ©al il galĂšre, c'Ă©tait peux ĂȘtre un peu trop prĂ©cipitĂ© pour lui. A Francfort il a beaucoup plantĂ© par contre. Il est encore jeune et a certainement une marge de progression intĂ©ressante.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M pour faire quoi acheter Kante qui ne veut pas partir de Chelsea et que Lampard compte sur lui.

Non non non on lĂąche un attaquant il nous faut un attaquant. Sanchez c'est un remplaçant il peut pas ĂȘtre titulaire toute la saison pour gagner un trophĂ©e faut garder ses meilleurs joueurs et Martinez est un des meilleurs joueurs de l'Inter il est jeune il va encore s'amĂ©liorer.

Je vois vraiment pas qui pourrait le remplacer 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Lautaro, mais si ca se fait, c'est Noel!!

Des joueurs qui galĂšraient au Real mais qui ont cartonnĂ© chez nous, on est connait deux-trois... ;) Et Jovic Ă  la base c'est loin d'ĂȘtre une quiche!

Avec un gros pincement au coeur et un gros sourire (schizo vous dites? ^^), pour moi c'est un gros oui!!

FORZA INTER!!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Le RĂ©al aurait offert 100M + Le prĂȘt avec OA de Jovic pour Lautaro.

Dans les faits, ça prendrait la forme suivante :

- Non paiement du transfert de Hakimi (40M)

- Versement de 60M

- Mise à disposition de Jovic avec OA (à déterminer)

Le club n'aurait pas encore réagi à l'offre.

 

 

------------

Pour ma part, je pense qu'il faut apprendre des cas Perisic, Brozovic, Icardi etc.

1/ Vends le joueur au sommet de sa hype avant que ça ne décote.

2/ Personne n'est irremplaçable.

Rien que de me dire qu'on aurait pu fourguer Icardi 100M et Perisic 65M ça me rend dingue car le premier a été vendu à moitié prix et on trouve pas quelqu'un pour mettre 15M sur le second.

 

Bof rumeur Sportmediaset, c'est juste une bande d'illuminés :laught:.

Cela dit le point que tu soulÚves est intéressant. Si quelqu'un vient avec 70M pour Barella on devrait le vendre alors vu qu'on ne sait pas si sa cÎte va redescendre? On ne construit pas une grosse équipe en vendant chaque année nos meilleurs joueurs. 

Le championnat commence dans deux semaines, vendre n'importe quel Ă©lĂ©ment du 11 titulaire serait du suicide. Ca fait 3 mois qu'on essaye de nĂ©gocier Vidal qui veut quitter le Barca et que le Barca veut vendre et ony arrive pas. OĂč va t'on trouver un titulaire?

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Bof rumeur Sportmediaset, c'est juste une bande d'illuminés :laught:.

Cela dit le point que tu soulÚves est intéressant. Si quelqu'un vient avec 70M pour Barella on devrait le vendre alors vu qu'on ne sait pas si sa cÎte va redescendre? On ne construit pas une grosse équipe en vendant chaque année nos meilleurs joueurs. 

Le championnat commence dans deux semaines, vendre n'importe quel Ă©lĂ©ment du 11 titulaire serait du suicide. Ca fait 3 mois qu'on essaye de nĂ©gocier Vidal qui veut quitter le Barca et que le Barca veut vendre et ony arrive pas. OĂč va t'on trouver un titulaire?

Le cas Barella est diffĂ©rent de Lautaro je trouve. On sait que Lautaro reve de jouer en Espagne au Barca ou Real donc mĂȘme si on le garde cette annee ça me paraĂźt inĂ©vitable que ca se fasse un jour. En plus, mais ca c est subjectif, je ne pense pas que son potentiel soit si haut que ca alors que Barella je le vois encore progresser.

AprÚs c est vrai que pour le remplacer ca sera plus compliqué parce que son profil est trÚs recherché 

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Karon a dit :

Le RĂ©al aurait offert 100M + Le prĂȘt avec OA de Jovic pour Lautaro.

Dans les faits, ça prendrait la forme suivante :

- Non paiement du transfert de Hakimi (40M)

- Versement de 60M

- Mise à disposition de Jovic avec OA (à déterminer)

Le club n'aurait pas encore réagi à l'offre.

 

 

------------

Pour ma part, je pense qu'il faut apprendre des cas Perisic, Brozovic, Icardi etc.

1/ Vends le joueur au sommet de sa hype avant que ça ne décote.

2/ Personne n'est irremplaçable.

Rien que de me dire qu'on aurait pu fourguer Icardi 100M et Perisic 65M ça me rend dingue car le premier a été vendu à moitié prix et on trouve pas quelqu'un pour mettre 15M sur le second.

 

 

Je confirme :aie: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouTransfĂ©rer un attaquante n'est pas une nĂ©cessitĂ© aujourd'hui. Notre mercato aurait dĂ» ĂȘtre orientĂ© sur acheter des titulaires pour combler les trous sur les cĂŽtĂ©s et au milieu de terrain. Aujourd'hui on a pris Hakimi en titulaire, c'est tout. On doit boucher les trous pas en creuser un plus grand encore en attaque. Si on vend Lautaro mĂȘme 100M cash on se retrouve avec 100M et un attaquant titulaire Ă  trouver. DĂ©jĂ  en Italie on en trouvera pas Ă  bon prix donc bon...

Ce que tu dis pour Barella c'Ă©tait la mĂȘme chose pour Icardi, c'Ă©tait pas du tout dĂ©lirant Ă  l'Ă©poque de refuser 100M pour le Capocannoniere de 26 ans qui Ă©tait en plus capitaine de l'Inter, je trouve. Si on commence Ă  vendre nos joueurs par peur qu'ils ne perdent de la valeur Ă  un moment on aura jamais de bonne Ă©quipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus je ne dis pas qu il faut vendre nos meilleurs joueurs mais je pense que Lautaro est actuellement surcote et je ne pense pas que ca devienne un top player dans le futur. Donc le vendre maintenant a 100M c est peut ĂȘtre pas une mauvaise idĂ©e. Alors que Barella sera une piĂšce angulaire de l inter pour les annĂ©es Ă  venir donc lui ne doit pas ĂȘtre vendu.

100M ça nous permettrait de combler nos trous au milieu et à l aile gauche et prendre un attaquant pour faire le nombre (en plus de Jovic) donc franchement pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman Mais cette offre de 100M + le prĂȘt de Jovic elle est complĂštement lunaire, c'est une autre des inventions de SportMediaset appuyĂ©e en plus par Barzaghi qui n'en est pas Ă  son coup d'essai. 

SportMediaset a vendu des millions de clicks sur le dos de l'Inter ce mercato,Mertens à l'Inter, Dzeko à l'Inter quasi officiels , toutes ses choses c'était eux. Barzaghi en plus est toujour moins fiable, l'année passée il avait annoncé Politano à la Fiorentina et si tu retournes en arriÚre tu verra aussi que Lavezzi c'était lui qui était derriÚre chaque fois. 

D'ailleurs:

 

 

@3ou Moi je suis d'accord, en dĂ©but de mercato OK, quand il reste 10 jours Ă  l'ouverture de la saison c'est super dangereux de faire ça. La clause avait une date d'expiration pour la mĂȘme raison. Tu prends l'argent Ă  un moment oĂč tu as encore la latitude de recruter avec, pas quand 70% des clubs en Europe ont dĂ©jĂ  repris le championnat :phear: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est déjà plus alléchante que celle du Barca. On récupÚre 100M et si Jovic bide on le garde pas. S'il performe on lÚve l'option si elle a bien été négociée.

Remplacer un bon ailier ou un bon milieux c'est galÚre mais des buteurs c'est plus facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusje suis d accord mais ce mercato ci est différent parce qu il a commence trÚs tard et se finira alors que certains championnats seront déjà a la 4 ou 5 eme journée. Donc les equipes seront forcées de faire avec. Je suis persuadé que beaucoup de transferts auront lieu dans les derniÚres journées du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou MĂȘme si le mercato finit le 05 Octobre, les Ă©quipes font tout pour avoir l'effectif au complet le plus tĂŽt possible et ne plus le changer. Le 15 Septembre tu as 100M, tu mets 60-70M sur KantĂ©, quel attaquant pour remplacer Lautaro Ă  30M? 

Beaucoup de transferts auront lieu mais pas des titulaires en puissance à mon avis. On risque de virer Lautaro et se retrouver avec un Dzeko ou un Giroud qui ont 10 ans de plus et un salaire deux fois plus élevé que lui :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...