Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

AprÚs Gabriel Barbosa voila un deuxiÚme TRES BON joueur qu'on prend à un trÚs bon prix et en battant une grosse concurrence, mais que derriÚre on n'a aucun programme pour son developpement. Au bout du compte étant donné qu'ils n'ont pas vraiment eu de chances dans la continuité, il est trÚs difficile de dire si c'est un flop ou non car on a vraiment jamais rien essayé en dépit du montant élevé du transfert. On peu le faire avec des joueurs pas trop chers, mais pas avec des joueurs bien classés dans la hiérachie des joueurs les plus chers de l'histoire du club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problÚme dans l'organigramme du club, les argentins de l'inter ont convaincu Lautaro de signer chez nous " Milito Zanetti " Ils lui ont promis du temps de jeu et au final rien. Alors que son poste de prédilection est 9,5 Donc pourquoi notre tacticien refuse de les faire jouer ensemble ? Pourtant en pré saison il à été solide Lautaro. Et au final le club a jeter 25 millions pour le laisser sur le banc, tant qu'à faire laisser le au Racing ou partir ailleurs en Europe.

 

Modifié par Marc AurÚle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne prend pas en compte leur profil, et surtout on ne prend pas en compte leur stade de progression. Ces joueurs ne sont plus Ă  un Ăąge oĂč ils peuvent se contenter du banc les 3/4 du temps, Ă  21-22 ans, t'es censĂ© pouvoir jouer Ă  l'aise une 15aine de matchs dans la saison, et pas que de bouts de match, t'es plus au stade oĂč t'es juste content de cĂŽtoyer les mecs de l'Ă©quipe premiĂšre.

Le coup du "club qui est au-dessus de tout" ou "il faut travailler et faire ce que dit le coach" ouais c'est mignon, mais sinon dans la réalité avec leur traitement actuel, ces joueurs ne connaissent QUE de la frustration.

Si on voulait juste un vice-Icardi, fallait pas expĂ©dier Barbosa (qui semble clairement apte Ă  accomplir les tĂąches de buteur), fallait pas dĂ©gager Pinamonti non plus. En l'Ă©tat, Lautaro n'a dĂ©jĂ  plus aucun avenir Ă  l'Inter, et c'est d'une tristesse de se dire ça Ă  mĂȘme pas une moitiĂ© de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est à ce demander si on l'a pas pris 6mois avant le mercato d'été en ne sachant pas si Icardi allait rester contenu des doutes vis à vis de la qualif LDC.

Et finalement Icardi est lĂ , et Spaletti ne joue jamais avec 2 attaquants ni mĂȘme avec un 9,5 dans son 4 2 3 1 . Il change dĂ©jĂ  pas de compo quand on a des rĂ©sultats de merdes alors pourquoi le faire pour intĂ©grer un joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit ĂȘtre au niveau 0 de confiance aussi, c'est pas Ă©vident de rentrer une fois toutes les deux semaines pour jouer 15 minutes. A un moment le rythme du match est important surtout qu'il s'est retrouvĂ© dans un brouillard tactique complet. Dieu seul sait avec quel modulo on n'a fini le match. AprĂšs oui une tĂȘte comme ça il aurait pu la marquer quand mĂȘme, il a un bon jeu de tĂȘte mais il a semblĂ© perdu comme Ă  l'accoutumĂ©e, un vrai OVNI.

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le juger faudrait le voir avec Icardi dĂšs le coup d'envoi, mais ça implique un changement de tactique si on doit jouer avec 2 attaquants...  En sĂ©rie A, les 2 fois oĂč il a commencĂ© en 9 Ă  la place d'Icardi, il avait quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  marquĂ© !

Mais bon comment le juger aussi, quand on voit comment il est utilisĂ©... Ă  rentrer Ă  chaque fois Ă  10 minutes de la fin quand on est dans la merde la plus profonde... (il avait quand mĂȘme une fois rĂ©ussi Ă  s'arracher pour donner un ballon Ă  Icardi contre le Barça au Meazza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas possible de lui en vouloir Ă  lui ou Ă  Keita . Comme dis plus haut les mecs on les envoit au charbon dans un match Ă  pression oĂč ya plus aucune tactique Ă  part espĂ©rer rĂ©cupĂ©rer un ballon de la tĂȘte ou qui traine dans la surface .

C'est n'importe quoi leur gestion, pareil que Karamoh l'année derniÚre . Semblable à Gabriel aussi .

Ces mecs lĂ  pourraient te marquer 15 buts en rentrant Ă  10min de la fin qu'ils ne seraient pas titulaires .

Spaletti il est en coloc avec Perisic depuis que Candreva a déménagé je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficilement criticable malgré ses performances 

on annonce qu’il ne sera pas la doublure d’icardi et qu’elle rîle il tien ? Le rîle de pinamontti

c’est dur de lui demander de faire des miracles avec 20 Minutes de jeu , mĂȘme analyse pour notre cher gabigol 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien connaitre ce que Spaletti a dit à Lautaro avant de rentrer. Si ça continue sur ce chemin la, on est entrain de perdre un jeune qui peut devenir un ballon d'or! 

La comparaison avec Barbosa ici n'a aucun issue. Les deux joueurs sont totalement differents que ce soit dans leur mentalité, leurs background footballistique mais surtout leur poste. 

Spaletti tient toujours à la tactique offensif qui l'a fait gagner avec la Roma et Udinese. Un 4-3-3 avec un électron libre / pointe et un joueur consistent. Ceci dit qu'on a le choix entre faire jouer Icardi ou Lautaro mais pas les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas Ă©tonnant vu le traitement rĂ©servĂ© Ă  certains joueurs comme Cancelo l’annee derniĂšre , Keita BaldĂ© et lui sont de sales draps avec l’incapable sur le banc. 

Quel lùche. 

Ceux qui s’insurgent contre lui alors là c’est le pompom tellement  facile de tomber sur un joueur qui joue 5 minutes par matchs et à qui on demande d’aller qualifier l’equipe quand elle est dans la merde. 

Ce lache , met toujours ses joueurs dans des conditions justes merdiques. Ego surdimensionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo à jouer quasiment tous les matchs au retour de sa blessure avec nous personne connaissait son potentiel avant qu'on le révÚle sous Spalletti. 

Lautoro viens d'un championnat on peut plus faible  pour le moment il se fait les dents , surtout que hier il est rentrée bien plutÎt que d'habitude sans pour autant crever l'écran. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à dĂ©faut d'Ă©voluer dans un schĂ©ma cohĂ©rent ou de concrĂ©tiser ses occases, faut qu'il aille au combat, c'est vraiment un truc qu'on peut lui reprocher, il presse pas, il regarde trop faire sans participer, j'ai notĂ© la mĂȘme chose vendredi et la mĂȘme aussi face au Barça Ă  l'aller, mais hier ça m'a particuliĂšrement gĂȘnĂ©.

Hier à un moment il se retrouve à 6-7m à peine de son adversaire qui a le ballon, au lieu de presser, il trottine, et ça se passe au milieu de terrain quand toute l'équipe était regroupée derriÚre.

Icardi par exemple mĂȘme aprĂšs 85mins Ă  courir dans le vide et faire des appels et des courses jamais ou si peu rĂ©compensĂ©s, tu le verras toujours  taper un sprint pour aller gĂȘner la relance du gardien, mĂȘme s'il part du rond central, mĂȘme s'il tire la langue, mĂȘme s'il s'Ă©nerve que personne ne suive le mouvement. Lautaro doit faire au minimum pareil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Par contre à dĂ©faut d'Ă©voluer dans un schĂ©ma cohĂ©rent ou de concrĂ©tiser ses occases, faut qu'il aille au combat, c'est vraiment un truc qu'on peut lui reprocher, il presse pas, il regarde trop faire sans participer, j'ai notĂ© la mĂȘme chose vendredi et la mĂȘme aussi face au Barça Ă  l'aller, mais hier ça m'a particuliĂšrement gĂȘnĂ©.

Hier à un moment il se retrouve à 6-7m à peine de son adversaire qui a le ballon, au lieu de presser, il trottine, et ça se passe au milieu de terrain quand toute l'équipe était regroupée derriÚre.

Icardi par exemple mĂȘme aprĂšs 85mins Ă  courir dans le vide et faire des appels et des courses jamais ou si peu rĂ©compensĂ©s, tu le verras toujours  taper un sprint pour aller gĂȘner la relance du gardien, mĂȘme s'il part du rond central, mĂȘme s'il tire la langue, mĂȘme s'il s'Ă©nerve que personne ne suive le mouvement. Lautaro doit faire au minimum pareil.

C'est pourtant quelque chose qu'il faisait continuellement à son arrivée, au point qu'il ne s'économisait pas et finissait sur les rotules réguliÚrement. Et il le faisait aussi en Argentine. Cette capacité à presser partout comme un mort de faim, à tomber, à se relever, à tacler partout, c'était une des premiÚres qualités qu'il a montré. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être mort de faim sur les 5 derniùres minutes du match ... 

De toutes façons , y’a que chez nous et surtout avec Spalletti qu’on pourri les jeunes. 

Cette phobie et cette fixette sur la «  tactique » c’est dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez encore l’exemple le plus rĂ©cent : Zaniolo ....  Le type cadre de la Primavera avec l'Inter et il a mĂȘme pas eu sa chance en A et il nous aurait fait un bien fou mardi contre le PSV... LĂ , Ă  la Roma il commence Ă  percer et montrer de belles choses pour un jeune de 19 ans... Futur crack ?

Ces derniers temps Karamoh, Gabigol, forcĂ©ment ils claquent pas 3 buts chacun par match, on est déçu et on les prĂȘte...

Lautaro ça recommence, il joue 5 minutes par match et ne met pas de but... C'est un fail total !

A force de griller nos jeunes et de pas détecter les plus prometteurs, faut pas étonner si on passe à coté de grand joueurs de temps en temps... Bien sur il ne perceront pas tous, mais certains peuvent avoir une trÚs grande carriÚre... On l'a déjà vu ça ! Bonucci, Pirlo pour nos plus gros regrets... Coutinho qu'on avait preté à l'Espanyol et puis vendu comme un malpropre... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

Regardez encore l’exemple le plus rĂ©cent : Zaniolo ....  Le type cadre de la Primavera avec l'Inter et il a mĂȘme pas eu sa chance en A et il nous aurait fait un bien fou mardi contre le PSV... LĂ , Ă  la Roma il commence Ă  percer et montrer de belles choses pour un jeune de 19 ans... Futur crack ?

Ces derniers temps Karamoh, Gabigol, forcĂ©ment ils claquent pas 3 buts chacun par match, on est déçu et on les prĂȘte...

Lautaro ça recommence, il joue 5 minutes par match et ne met pas de but... C'est un fail total !

A force de griller nos jeunes et de pas détecter les plus prometteurs, faut pas étonner si on passe à coté de grand joueurs de temps en temps... Bien sur il ne perceront pas tous, mais certains peuvent avoir une trÚs grande carriÚre... On l'a déjà vu ça ! Bonucci, Pirlo pour nos plus gros regrets... Coutinho qu'on avait preté à l'Espanyol et puis vendu comme un malpropre... 

Zanioloï»ż est l’exception qui pour l'instant confirme la rĂšgle qu'aucun jeune de la primavera n'arrive vraiment a s'imposer dans des grands club europĂ©en. Il est encore en dĂ©but de carriĂšre et subit une assez bonne mĂ©diatisation, je ne me prononcerai pas sur son futur toute en lui souhaitent le meilleur, il n'a pas encore prouver qu'il Ă©tait un bon joueur sur le long terme et n'auait pas pu s'imposer dans l'effectif actuelle de l'inter sur cette saison.

Karamohï»ż aurait du rester Ă  l'inter si Candreva Ă©tait parti dans un autre club mais il a prĂ©fĂ©rĂ© rester et a mon sens apporter que trĂšs peu Ă  l’équipe.

Gabriel Barbosa est considérer comme en dessous de Lautaro ou Icardi, il n'aurait pas apporter plus à équipe.

Pour Bonucci, Pirlo, Coutinho on parle de 3 joueurs sur 20 ans de transfert dont un seul former Ă  la Primavera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, superMarioB a dit :

il n'a pas encoreï»ż prouver qu'il Ă©tait un bon joueur sur le long termeï»ż et ï»żn'ï»żauait ï»żpas puï»ż s'imposer dans l'effectif actuellï»że de l'inter sur cette saison.ï»ż

Il n'a que 19 ans, forcĂ©ment qu'il n' a encore rien prouvĂ© ... et on peut pas lui reprocher de ne pas s'ĂȘtre imposé à l'Inter Ă  son age, encore aurait-il fallu que l'on le fasse jouer au moins une fois avec la A. Ce que je vois c'est que contre le PSV par exemple, il aurait pu nous ĂȘtre utile (plus que Naingollan vu qu'il Ă©tait insĂ©rĂ© dans son transfert pour le coup... :phear:) 

Il y a 20 heures, superMarioB a dit :

Pour Bonucci, Pirlo, Coutinho oï»żï»żï»żn parle ï»żï»żde 3 joueurï»żs sur 20 ans de transfert dont un seul foï»żrmer Ă  la Pï»żrimavera.ï»żï»żï»żï»żï»ż

Je parlais de jeunes pas uniquement ceux formĂ© Ă  la Primavera. Un jeune reste un jeune peu importe qu'il vienne du BrĂ©sil, de France ou des Ă©quipes de jeunes de l'Inter, voire mĂȘme d'Argentine comme Lautaro !

D'ailleurs, j'ai citĂ© ces 3 joueurs en 20 ans car ce sont les meilleurs qu'on a laissĂ© passé !!!! Je ne les ai pas citĂ©s par hasard : Pirlo surtout, c'est mĂȘme limite un scandale qu'il n'ait pas eu de ballon d'or... Tu es au courant qu'on parle quand mĂȘme d'un des meilleurs joueurs du monde qui a rĂ©volutionnĂ© le poste de milieu ? L'inter peut s'en mordre les doigts de l'avoir laissĂ© filĂ© quand tu vois ce qu'il a gagnĂ© Ă  l'AC... Bonnucci pareil avec la Rube !!!! Coutinho maintenant il vaut 150 M€ !!!!!!

J'ai pas cité Ballotelli car sa carriÚre a finalement été un gros gros gùchis... mais il aurait été un peu moins c*n, nul doute qu'il aurait eu une grande carriÚre (disons que c'est un cas à part celui là et que c'est pour ça qu'on l'a jarté)

J'aurais pu te citer Kovacic aussi... mĂȘme si je trouve qu'il a du mal Ă  percer mais le gars Ă  jouer 3 ans au Real en mĂȘme temps ! Mais bon, je t'avoue qu' à 30M€ je l'aurais vendu aussi perso !

Sinon en ratissant plus large, en ce moment mĂȘme en SĂ©rie A,  y 'a Biraghi qui se montre pas mal avec la Fio, il est mĂȘme devenu international italien...  Quand tu compares avec le niveau d'Asamoah en ce moment... (mĂȘme si le ghanĂ©en on l'a eu gratos)

Aussi est ce qu'un Benassi est moins bon qu'un Gagliardini ou un Vecino qui nous ont coûté une blinde ? la question peut se poser...

Bref, pour en revenir à Lautaro, difficile de se faire une idée de son niveau s'il n'a que rarement sa chance...et dans des conditions trÚs difficile. Il faut le rappeler ! Les rares fois ou il joue en Série A à la place d'Icardi, il a quand meme réussi à marquer lui aussi !

L'idĂ©e avec lui, c'est que son cas est encore une fois (comme avec nos jeunes) trĂšs mal gĂ©rĂ© ! On a quand mĂȘme claquĂ© 25 M€ pour l'avoir... Si il finit comme Gabigol (30M€ c'est ça?) et qu'on compte pas plus que ça sur lui : ça sera encore une fois de l'argent jetĂ© par fenĂȘtre, qu'on ne reverra jamais car on aura du mal Ă  le revendre autant et cet argent aurait Ă©tĂ© plus utile pour recruter un bon milieu par exemple... surtout en pĂ©riode de FPF...

Bref c'est pas nouveau qu'on fait de la merde avec les jeunes en gĂ©nĂ©ral et je dirai mĂȘme encore plus quand on les achĂšte une blinde... 25M€ pour finalement se retrouver avec rien de plus qu' un vulgaire vice Icardi (qui est dĂ©ja notre point fort) bah ça me fait mal au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...