Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🍑 Wanda Nara


Damien

Messages recommandés

Pour en revenir à Wanda Nara, je trouve ça dommage qu'elle soit l'agent d'Icardi.

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tĂȘte l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit Ă  partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Je comprends qu'il fasse confiance Ă  son Ă©pouse, maintenant c'est jamais bon de bosser en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, parce que je pense qu'ils connaissent exactement leur statut ici à Milan. Du style "Tu peux certainement avoir plus ailleurs, mais est-ce que tu auras ce statut que tu as ici aprÚs tant d'années ? Tu as une certaine stabilité malgré les pépripéties vécues par le club, maintenant que ça semble plus concret, pourquoi partir ?"

Les deux seuls évÚnements qui pour moi peuvent faire directement pencher la balance, c'est une non qualif en LdC et/ou un clash avec les dirigeants pour une broutille. Si la relation est cassée oui ils partiront.

 

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Le truc c'est qu'elle est pas en 4k hdr la demoiselle B)

Tu ne veux pas un casque VR non plus ? xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karon a dit :

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tĂȘte l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit Ă  partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Bof. A peine. Enfin pas moi en tout cas. C'est un agent, elle ne fait vraiment que son taf. L'épisode du Napoli et De Laurentiis qui leur promettait monts et merveilles, c'est du passé, faut oublier ça maintenant.

Perso, je la vois pas comme une croqueuse de diamant mais une vraie business-woman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 09:44, Karon a dit :

Pour en revenir à Wanda Nara, je trouve ça dommage qu'elle soit l'agent d'Icardi.

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tĂȘte l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit Ă  partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Je comprends qu'il fasse confiance Ă  son Ă©pouse, maintenant c'est jamais bon de bosser en famille.

Un agent "classique" ferait la mĂȘme chose sans forcĂ©ment penser Ă  la situation que tu Ă©voques et au bien-ĂȘtre de son client. 


Je te laisse imaginer un Raiola agent d'icardi qui rĂȘve et se caresse la nuit sur son % d'une Ă©ventuelle vente Ă  150 millions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Cassano lui a dit que c'était sa faute. Qu'elle avait isolé Icardi, qu'elle parlait trop et que c'était en partie à cause d'elle qu'il avait perdu le brassard. Il a aussi rajouté qu'Icardi devait jouer sinon il pliera bagage cet été

Voilou voilĂ 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes argentins prometteur il en sort chaques annĂ©e ! On a un super rĂ©seau lĂ  bas ! Il faut arrĂȘter d’idolatrer Cet homme mĂȘme si il est un excellent Ă©lĂ©ment ! 

Aujourd’hui on peut tout Ă  fait trouver un alliĂ© Ă  Lautaro pour jouer Ă  deux devant ! Moi j’hadere totalement Ă  Lautaro, j’attendais enfin d’avoir un mort de faim guerrier et puissant physiquement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Chi ha creato tutto questo disastro Ăš lei, ha messo Icardi in difficoltĂ . Wanda ha creato terra bruciata intorno a Icardi, parliamoci chiaro. Parli troppo - dice Fantantonio, riferendosi direttamente alla bionda argentina -, fai l'allenatore, usi troppo i social. Se gli hanno tolto la fascia un motivo ci sarĂ : Marotta, Ausilio, Spalletti e Zhang non sono matti. Poi, un'altra cosa: prima Mauro non aveva dolore al ginocchio, dopo che gli hanno tolto la fascia sĂŹ. Le sceneggiate le ho fatte io a vent'anni. Se lui ora non torna a giocare, allora a giugno sarĂ  costretto ad andare via. E' una situazione di non ritorno. Spalletti ha fatto il giochino anche a me quando avevo vent'anni: facevo il vice-capitano a Roma, dietro Totti. Un giorno Ăš arrivato e mi ha detto che non lo sarei piĂč stato perchĂ© non ero un esempio. Aveva ragione, e ha fatto bene. Se ha fatto questo anche con Icardi un motivo ci sarĂ . La realtĂ  dei fatti Ăš che da quattro mesi si parla di questa situazione per le dichiarazioni che fa Wanda. Poi nella lettera Mauro ha attaccato Spalletti, la societĂ  e la dirigenza. O ha attaccato a me?"

"Celle qui a conduit Ă  ce dĂ©sastre c'est elle, et elle a mis Icardi en difficultĂ©. Wanda a instaurĂ© une politique de la terre brĂ»lĂ©e autour d'Icardi, disons-le clairement. Tu parles trop, tu fais l'entraĂźneur, tu es tout le temps sur les rĂ©seaux sociaux. Si on lui a retirĂ© le brassard c'est qu'il y a une raison : Marotta, Ausilio, Spalletti et Zhang ne sont pas fous. Autre chose : avant ça Icardi ne ressentait rien au genou, depuis qu'on lui a retirĂ© le brassard il a mal. Tout ce cirque je le faisais quand j'avais 20 ans. S'il ne revient pas jouer, alors il sera contraint de s'en aller en Juin. C'est un point de non-retour. Spalletti m'a aussi fait le coup quand j'avais 20 ans : j'Ă©tais le vice-capitaine de la Roma, juste aprĂšs Totti. Un jour il est venu et m'a dit que ça ne serait plus le cas car je ne suis pas un bon exemple. Il avait raison, et il a bien fait. S'il a fait la mĂȘme Ă  Icardi c'est parce qu'il y a une raison. La rĂ©alitĂ© de la situation est que depuis 4 mois on ne parle que de cette affaire Ă  cause des dĂ©clarations de Wanda. Et dans sa lettre, Mauro a attaquĂ© Spalletti, le club et les dirigeants. Ou alors il m'a attaquĂ© ?"

A noter donc, comme le "tu" l'implique, qu'il s'est adressé à elle directement, ce qui est encore plus jouissif (pour ceux qui ne le savent pas encore, Wanda est une chroniqueuse réguliÚre dans l'émission italienne Tiki-Taka, donc fesse-tival assuré).

Fantantonio uno di noi :wub:

(pourquoi j'ai pas choisi italien en 5Ăš :()

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mĂȘme le prĂ©sident de la Fifa (Infantino) qui est Ă©galement un tifoso intĂ©riste se permet de glisser son avis perso... quand mĂȘme Julien Cazarre qui a probablement RAF de la Serie A, se permet un petit encadrĂ© sur ce cas... enfin bon, cette affaire a pris une ampleur quasi-internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🍑 Wanda Nara

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...