Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🍑 Wanda Nara


Damien

Messages recommandés

Shit y’a des gens tellement prudes par ici.

Le sexe n’est pas un pêché les boyz, au contraire: c’est un acte rempli de simplicité, bienveillance et altruisme lorsqu’il est pratiqué de façon consentante et partagée. C’est par ailleurs l’acte par lequel il nous est permis de nous reproduire, donc à priori rien de bien diabolique.

Par contre, passer son temps sur des sites de boules et ainsi encourager l’exploitation humaine résultant de cette industrie est un énorme vice. À méditer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angelus a dit :

des photos comme ça , t'es son fils tu ose même pas aller à l'école !

J'aimerais aussi connaitre l'avis des parents... Le mec montre son c** en mimant un acte sexuel et il souhaite retrouver le respect de ses coéquipiers et le capitanat ? Ca s'annonce difficile... Sur l'aspect de la respectabilité, il est a des années lumières de Zanetti !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Foune a dit :

Shit y’a des gens tellement prudes par ici.

Le sexe n’est pas un pêché les boyz, au contraire: c’est un acte rempli de simplicité, bienveillance et altruisme lorsqu’il est pratiqué de façon consentante et partagée. C’est par ailleurs l’acte par lequel il nous est permis de nous reproduire, donc à priori rien de bien diabolique.

Par contre, passer son temps sur des sites de boules et ainsi encourager l’exploitation humaine résultant de cette industrie est un énorme vice. À méditer.

Je suis complètement d'accord, mais qu'ils fassent cela en privé, ce qu'ils font c'est de l'exhibitionnisme à caractère sexuel et cela à la vue de millions de personnes. Surtout que le gars est dans une position pas très confortable actuellement, faire preuve de retenue serait la moindre des choses pour le bien du club et surtout pour son bien !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument qu'ils ont le droit...mais t’étonne pas qu'on t’enlève le brassard et tu viens pas le réclamer après ce genre d'acte :facepalm: 

 Donc les raisons d'un retrait de brassard sont des actes à posteriori de la sanction. Intéressant. Il est clair qu'il n'aurait jamais posté ces photos s'il était encore capitaine. Faut pas s'exciter non plus. Le mec n'en a juste plus rien battre.

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, que se soit au foot où dans d'autres sports, beaucoup de sportifs posent à poil sans aucune retenue et n'impliquant aucune polémique. Pour Icardi, l'échelle de valeur est toujours différente.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites tout un plat parce que c'est Icardi, c'est tout. 

Venir jouer les vierges effarouchées avec cette photo alors que les footballeurs égéries de marque de sous-vêtements il y'en a à tout les coins de rue. De même vous ne pétez pas un câble quand vous voyez des mannequins à demi nues sur les publicités aux arrêts de bus alors ça va deux secondes les beaux discours sur la pudeur. Tu vas sur Instagram tu vois 15000 photos bien pires, là les journalistes et ceux qui réagissent en font tout un plat parce que c'est le vilain Icardi. 

Je ne parle même pas du mec obsédé par Spalletti qui vient lui jeter des lauriers jusqu'ici. Troll gras. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni choquant ni surprenant, mais c'est juste qu'avec sa forme actuelle on se dira forcément qu'il ferait mieux de bosser sur son football plutôt que de poser à oualpé avec sa femme.

Mais moi surtout, avec ce genre de tofs, j'me demande toujours comment t'expliques ça à tes gamins (qui tomberont dessus tôt ou tard).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils vivent avec leur temps.. ce genre de photo fait parler, fait le buzz et attire l'attention donc plus de trafic sur les réseaux sociaux ce qui valorise leur image et du coup plein de marques voudront s'associer a eux pour atteindre leur audience -et on en fait partie ! vous ne vous rendez pas compte mais combien d'entre vous sont aller sur instagram pour voir la photo? - Les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus des simples célébrités de foot a l'ancienne.. la filtre de la pudeur n'existe plus sur internet... 

tout dépend de quelle génération on parle, il y en a qui trouve ça choquant et d'autres sont plus habitués a voir ça ailleurs que dans le foot. Moi je pense que ce couple est taille pour la télé-réalité. Ça m’étonnerait pas s'ils lance un show 'Keep up with the Icardis" sinon dans le contexte de foot, c'est juste dommage d'associer ça au club et le ramener a sa situation avec son club.. ça doit être son truc perso en dehors du terrain, tout le monde fait ce qu'il veut tant que ça touche pas l'image du club.. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, combien sont allés sur Instagram ? Vu que les photos sont accessibles directement ici, ou sur la gazzetta, ou ailleurs.

En plus, Instagram n'est pas "monétisable" contrairement à Youtube, le nombre de vues et d'abonnés rapportent absolument que dalle.

Très sincèrement : y'a rien à gagner de manière directe pour eux avec ce genre de photos, pour le photographe en revanche oui sans doute, après on le sait aussi que c'est un couple qui aime s'afficher. Icardi on devine facilement quel type de gamin c'était à l'école, surtout au lycée :mdrlol1:...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Mais moi surtout, avec ce genre de tofs, j'me demande toujours comment t'expliques ça à tes gamins (qui tomberont dessus tôt ou tard).

Je pense que ça sera plus simple de leur expliquer ça que de leur expliquer que toute leurs vie à EUX est déjà sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Foune a dit :

Shit y’a des gens tellement prudes par ici.

Le sexe n’est pas un pêché les boyz, au contraire: c’est un acte rempli de simplicité, bienveillance et altruisme lorsqu’il est pratiqué de façon consentante et partagée. C’est par ailleurs l’acte par lequel il nous est permis de nous reproduire, donc à priori rien de bien diabolique.

Par contre, passer son temps sur des sites de boules et ainsi encourager l’exploitation humaine résultant de cette industrie est un énorme vice. À méditer.

Euh ... on est un club de football quand même , censé donner l’exemple. 

La désolé mais la morale est à la poubelle , comment peut-on se faire l’exemple et Icardi le modèle de jeunes fans avec de tels clichés? 

La tu pars dans une explication de l’acte sauf que on laisse ça peut être à des artistes mais pas à des joueurs de football censé représenter un club et des millions de personnes dans le Monde. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🍑 Wanda Nara

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...