Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut dire surtout merci à Allegri d'avoir sorti Zakari, Di Marco s'est baladé en mezzala que ca en devenait indécent tellement c'était simple.

 

Sinon il est effectivement intéressant offensivement dans cette position bien qu'il ait un sacré déchet dans ses choix de jeu ou sur ses CPA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

On peut dire surtout merci à Allegri d'avoir sorti Zakari, Di Marco s'est baladé en mezzala que ca en devenait indécent tellement c'était simple.

Ah oui !! Hier quand j’ai vu Bonucci rentrer à la place de Bernadeschi !!et zakaria sortir !! 
je me suis dit ok lĂ  on peut faire quelque chose !!!

inzaghi a bien fait aussi avec ses changements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sky-Inter a dit :

On peut dire surtout merci à Allegri d'avoir sorti Zakari, Di Marco s'est baladé en mezzala que ca en devenait indécent tellement c'était simple.

Sinon il est effectivement intéressant offensivement dans cette position bien qu'il ait un sacré déchet dans ses choix de jeu ou sur ses CPA.

Étrange, hier « Inzaghi le looser faisait passer Allegri pour un fin tacticien » đŸ€­

Concernant ses dĂ©chets, je suis certain que DiMarco va les gommer avec le temps. N’oublions pas qu’il est jeune et encore « en apprentissage »

il y a 28 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi a bien fait aussi avec ses changements !!!

Pourtant hier au moment des changements il s’est fait descendre par la moitiĂ© du forum (comme d’hab).

Je suis d’accord avec toi. Il a super bien rĂ©agi au bĂ©tonnage d’Allegri, en faisant rentrer 3 joueurs qui savent porter le ballon et accĂ©lĂ©rer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

« Inzaghi le looser faisait passer Allegri pour un fin tacticien » đŸ€­

Ces choix de depart sont discutables : Dambrosio Darmian!! Mais il s'est trÚs bien ressaisi !! enfin on a eu la réaction d'un vrai coach sur la deuxieme periode!! Tous les coach du monde peuvent faire de mauvais choix !!! il faut aussi les critiqués c'est ca je pense l'idée de supporter un club !! 

Mais hier franchement chapeau Inzaghi!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ultra-inter a dit :

Enfin je ne suis pas sûr que les changements ont apporté tant que ça, la juve à reculé aprÚs avoir mis le 2-1, nous avons été sauvé par un péno.

L’entrĂ©e de Dimarco a accentuĂ© la domination je trouve !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

Pour ceux qui pense que Dimarco pourrait jouer en Mezzala, je trouve que c'est intéressant comme idée mais ce sont ses courses depuis la défense et le repositionnement de Brozo et Hakan qui le rendent si dangereux !! 

 

LĂ  on peut dire que Brozo et Hakan couvre quand il monte , mais dit toi aussi que s’il est positionnĂ© au milieu de terrain, quelqu’un d’autre prendra sa place en dĂ©fense.

Je le redis, ce mec au milieu de terrain et avec un bon prĂ©parateur physique ( parce que c’est pas normal de tenir comme ça en si jeune Ăąge, je crois que lui aussi fume), il peut faire des ravages. 
 

Je l’ai observĂ©, sa façon Ă  se projeter devant est un atout, sa qualitĂ© de passe est un atout, bref peut-ĂȘtre qu’un jour le coach le verra aussi, je l’espĂšre bien. 
 

Mais maintenant il peut rester au club hein, j’ai fini de lui cracher dessus . 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 

Forza Dimarco.

Cette annĂ©e, quelques tifosi lui en ont crachĂ© dessus et c'Ă©tait parfois justifiĂ©, mais parfois injustifiĂ©. Pour l'exemple : avant son renouvellement, les mĂ©dias-torchons affabulaient une rumeur sur sa prĂ©tendue gourmandise en salaire, beaucoup lui sont tombĂ©s dessus. Elle s'est avĂ©ré ĂȘtre une invention mĂ©diatique.


Il finit bien la saison, avec de belles prestations ! C'est pas du niveau des prestations de Perisic ou de Bastoni (parti pour ĂȘtre le remplacement du Croate, il est devenu celui de son compatriote), qui sont excellentes Ă  leurs postes, mais il apporte du dynamisme, casse les lignes adverses avec ses passes et propose souvent des solutions Ă  ses coĂ©quipiers. 

Je constate un accroissement de confiance chez lui, on le voit de plus en plus dĂ©border creer du danger et gagner ses duels. Ce qui lui manque, c'est  un bon jeu de tĂȘte et renforcer un petit peu plus son physique, afin d'ĂȘtre ĂȘtre au top au poste de DC gauche ! Mais, il a un pied gauche en or, si on lui donne sa chance, il s'amĂ©liorera certainement et possĂšde encore une marge de progression.  Je suis satisfait de son rendement, pour un remplaçant, c'est assez positif.
 

Je fais parti de ceux qui lui sont tombĂ© dessus, c’est vrai je l’admets.

Et aujourd’hui je peux dire que je suis entiùrement satisfait de ce qu’il apporte.

Comme quoi on devrait ĂȘtre patient envers nos joueurs.

Mais Sunning jamais .

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...