Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je crois qu'il est en prĂȘt avec Option d'achat

Franchement il faut qu'on le rapatrie quand tu vois comment young est stĂ©rile sur son cĂŽte gauche ça fait de la peine alors que de l'autre cĂŽtĂ© t'a un petit gamin comca qui fait de bonnes choses sur son couloir gauche ... M'enfin , je pense qu'il peut revenir si l'aventure ne continue pas avec contĂ© car c'est lui mĂȘme qui l'a laissĂ© partir et avec un autre coach ça peut donner une nouvelle opportunitĂ© . Ça se voit qu'il a du talent le gamin , juste une peu de confiance et je suis sĂ»r qu'on en fera un super joueur .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement il faut qu'on le rapatrie quand tu vois comment young est stĂ©rile sur son cĂŽte gauche ça fait de la peine alors que de l'autre cĂŽtĂ© t'a un petit gamin comca qui fait de bonnes choses sur son couloir gauche ... M'enfin , je pense qu'il peut revenir si l'aventure ne continue pas avec contĂ© car c'est lui mĂȘme qui l'a laissĂ© partir et avec un autre coach ça peut donner une nouvelle opportunitĂ© . Ça se voit qu'il a du talent le gamin , juste une peu de confiance et je suis sĂ»r qu'on en fera un super joueur .

De la confiance et moins de pression sur nos jeunes joueurs, et peut-ĂȘtre qu'il pourra s'imposer chez nous et devenir le terzino sinistro de la Nazionale 😎

Quand tu vois que l'Hellas avait sur le terrain 2 titulaires venu de notre Primavera, et en plus ils sont vraiment bon depuis le début de saison, ca te fout la haine !    

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De la confiance et moins de pression sur nos jeunes joueurs, et peut-ĂȘtre qu'il pourra s'imposer chez nous et devenir le terzino sinistro de la Nazionale 😎

Quand tu vois que l'Hellas avait sur le terrain 2 titulaires venu de notre Primavera, et en plus ils sont vraiment bon depuis le début de saison, ca te fout la haine !    

De la confiance ? À l'inter ??!

Mwaaahahahahaha !!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur reste une enigme pour moi...Il me semble qu'avant Conte, Spaletti aussi a pu le tester et pourtant...En theorie, il devrait pouvoir s'epanouir dans le 3-5-2 donc c'es dur a comprendre. 

Pour Faraoni, j'avais beaucoup d'espoirs pour lui mais ca lui a pris du temps avant de s'affirmer en tant que pro (une tonne de blessures). Il a 29 ans et c'est seulement un titulaire indiscutable depuis la saison derniere. S'il s'affirme cette saison pourquoi pas comme une doublure? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi, vu que Perisic semble se dĂ©merder pas trop mal sur son cĂŽtĂ©, Dimarco doit pouvoir y arriver, sur le plan dĂ©fensif j'entends. Bastoni assure derriĂšre le milieu gauche donc il aurait surtout des tĂąches offensives. En fait le poste qu'on a attribuĂ© Ă  Kolarov cette annĂ©e, il aurait du ĂȘtre pour Dimarco. J'espĂšre qu'on ne refera pas cette erreur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Transfermarkt, il est a l'Hellas sous forme d'un prĂȘt sec 😎 une trĂšs bonne chose, en principe on l'a notre piston gauche pour la saison prochaine, pas la peine d'aller chercher les Emerson, Alonso, Alaba ou Marcelo en fin de vie...vive notre produit local. 

https://www.transfermarkt.fr/federico-dimarco/profil/spieler/198116

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

Vous la sentez la newz sur la possible arrivée d'Emerson de Chelsea ? :phear:

DĂ©cevant cette dĂ©cision. AprĂšs c'est peut ĂȘtre le seul moyen de rentrer de l'argent apparemment...

Rentrer de l'argent ? Si on achÚte Emerson il coutera plus chÚre que les 10M qu'on récolte de dimarco donc résultat on ce fait avoir non ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...