Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

C’est quelqu’un qui lui aussi a de très bonnes informations, ni le site , ni le staff n’a prétendu que c’était des infos bétons , du sûr à 100%. 

Personne , pas même Di Marzio n’a des infos sûres à 100%. 

Tu dis ne pas vouloir faire débat sauf que ton commentaire n’a surtout aucune pertinence si ce n’est de provoquer le débat justement. Si de ton côté après avoir lu les infos et que tu n’y trouves pas d’intérêt et préfère lire ailleurs , quel est le but de venir dire que tu « t’attendais à mieux » ? C’est justement un bénévole qui vient partager des informations en tant que supporter de l’Inter , il n’a aucun compte à rendre ni au site , ni à toi et ni à moi. Alors on attend pas à être déçu ou non de ses informations. Il rapporte c’est qu’on lui dit , point. Et dans la foulée tu demandes des informations plus précises ? 
C’est à cause de ce genre de commentaires à la limite de la provocation qu’il n’est pas venu depuis un moment ici. 
Alors merci de t’abstenir si c’est pour dire de telles choses. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Faut pas trop rêver , comment recruter 3 milieux de terrains , alors qu’aucun de nos joueurs ne souhaitent partir ..

Déjà juste Eriksen + Giroud et le départ de Gaglia ou Vecino et ça serait limite parfait .

Apres c’est clair que je dis pas non hein ?

Je ne suis pas con non plus, je me doute bien que les trois ne vont pas débarquer dans 10 jours, MAIS, ça me fait du BIEN de RÊVER un peu !

(parce que Giroud, Young... J'ai beau essayer... Bein non, ça veut pas dans le slip ?)

T'as jamais imaginé ce que tu ferrais si tu gagnais au Loto ? ?

Edit : @Meds : merci pour la mise au point car on ne va pas éternellement refaire le même débat sur ce bon @Paolo M.... C'est usant à la longue...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meds a dit :

C’est quelqu’un qui lui aussi a de très bonnes informations, ni le site , ni le staff n’a prétendu que c’était des infos bétons , du sûr à 100%. 

Personne , pas même Di Marzio n’a des infos sûres à 100%. 

Tu dis ne pas vouloir faire débat sauf que ton commentaire n’a surtout aucune pertinence si ce n’est de provoquer le débat justement. Si de ton côté après avoir lu les infos et que tu n’y trouves pas d’intérêt et préfère lire ailleurs , quel est le but de venir dire que tu « t’attendais à mieux » ? C’est justement un bénévole qui vient partager des informations en tant que supporter de l’Inter , il n’a aucun compte à rendre ni au site , ni à toi et ni à moi. Alors on attend pas à être déçu ou non de ses informations. Il rapporte c’est qu’on lui dit , point. Et dans la foulée tu demandes des informations plus précises ? 
C’est à cause de ce genre de commentaires à la limite de la provocation qu’il n’est pas venu depuis un moment ici. 
Alors merci de t’abstenir si c’est pour dire de telles choses. 

Pourquoi autant d'agressivité ? ( Le gras en syntaxe me laisse perplexe) .

J'ai émis une hypothèse voir un petit avis. Je ne dis rien de mal. Pas besoin de venir faire un procès. Le site est perçu par la Tv voir presse voir comme un échange diplomatique d'avis. Que se passe t-il ? 

Je n'ai pas lu en début de forum sur son topic comme quoi il est un bénévole. Il est vu plutôt comme informateur proche de l'Inter avec une source fiable et discrète. Ces infos ne sont pas mauvaises mais elles ne sont pas premières. 

Je n'ai pas voulu être méchant, ni dénigrant mais je m'attendais à mieux au vue de l'attente générale. Je pensais qu'on pouvait s'exprimer surtout que je n'ai pas mis d'insultes, ni d'attaques personnelles que ce soit racistes, contradictoires ou autres.

Surpris, un peu même désolé. Peut-être une mise au point en interne car je préfère m'en référer au supérieur hiérarchiques (Tony et Damien) que par rapport un membre qui se laisse déborder sentimentalement par les émotions. 

Autant pour moi, je lirai les news officielles du site qui sont véridiques et informatives.

Modifié par Suning1908
  • Hein ?! 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci Paolo.M.

Je suis ravi de ton intervention clair, net et précis car elle me fait plaisir à lire. 

?.

Je suis complètement en symbiose avec ton intervention, ton travail est parfait. Continue ainsi car il permet de simplifier une lecture ardue grâce à tes soins. Je me suis juste demander si on pouvait aller en profondeur au niveau des news. Tu réponds clairement à mes informations.

Bravo à toi. ??.

Ps: @lOuKaSh, il est vrai, autant pour moi de mon erreur de confidentialité. 

Modifié par Suning1908
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 pour faire court Paolo est surtout là pour confirmer les rumeurs si elles sont vrai ou pas.Hormis quelques News inattendu qu’il nous balance, Paolo confirmera si la rumeur est vrai ou pas. Par exemple si un jour y a une rumeur sur De Bruyne bah lui il te dira si elle est vrai ou fausse.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paolo M. a dit :

Moi je suis ici surtout pour vous communiquer les rumeurs/informations les plus fiables, genre un filtre. Ca m'arrive des fois a avoir des infos en exclusivité, mais dernièrement avec Marotta c'est plus le cas, il contrôle tout, il bosse sur des dossiers en cachette pour éviter la concurrence des autres clubs.

Grande Marotta. Ha c'est sûr c'est pas comme la Branque qui nous annonçait ses pipes bien à l'avance avec le résultat que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 09:58, Ygg a dit :

Grande Marotta. Ha c'est sûr c'est pas comme la Branque qui nous annonçait ses pipes bien à l'avance avec le résultat que l'on connait.

Ca me taraude tellement que je tiens à souligner que je parlais bien de Branca. :phear: Tout le monde a probablement compris mais vu que certains critiquent Paolo je voulais lever le doute au plus vite. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bastoni-Cancelo je bégaye un peu , pour ne pas mentir...

Godin n'adhère pas je pense à la défense a 3. 

Valero et Vecino dehors je signe direct... surtout si on ramène deux gros cc cet hiver. Si je comprend bien , Gagliardini aussi est sur siège éjectable et ça discute avec De Paul.

On à donc bien la confirmation sur Ausilio et Marotta dans le deal pour Spinazzola....

Pour Moses c'est oui si c'est une option d'achat et si les test sont concluants bien sûr. 

Concernant Llorente ou Giroud je ne sais pas trop quel serait la différence ? Pourquoi Marotta veut-il tenter Llorente ? 

Lazzaro bye-bye, mais j'espère qu'on prendra un bon latéral derrière...

Prions que cette semaine soit la semaine définitive pour Eriksen...

En clair le mercato est un énorme chantier actuellement , on sent bien que Conte veut au plus vite dégager les daubes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...