Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Milik serait parfait. Il joue très bien avec quelqu'un avec qui partager l'attaque ou alors avec des ailiers à ses côtés. 

Ses blessures sont derrière lui, et de mon humble avis, il est revenu encore plus fort. Ça serait l'idéal pour moi, si Naples se ramène avec une offre l'incluant plus de l'argent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Pour tous ceux avaient signalé l'abruti ambulant qui s'est amené ici , le soucis à été traité et le " membre" banni.

Nous n'acceptons en aucuns cas les injures à la personne , encore moins celles teintées de haine et à connotation racistes. 

Internazionale.fr se veut être le lieu de rendez-vous privilégié de tous les amoureux francophones de l'Inter. On se retrouve ici dans la bonne humeur , le partage mais aussi dans le respect. Nous ne transigerons jamais avec le respect de ces valeurs. 

J'en profite ici pour faire un rappel à tous : Débattez , discutez et échangez dans le respect et les règles qui régissent le bon fonctionnement de ce forum. 

Paix à vous.

J'en profite pour dire un mot.

Rien ne justifie les insultes qui doivent être immédiatement réprimandées, d'autant plus quand elles sont racistes, et rien ne m'insupporte plus que l'intolérance et la bêtise de ces prometteurs de haine.

Ceci étant, ce trouble-fête portant les noms de nos plus illustres légendes a soulevé un point qui, je dois le reconnaître me dérange un peu, beaucoup.
Je vais directement mettre les pieds dans le plat. J'ai horreur de l'engouement que suscitent les publications de Paolo, à tel point que chacune de ses "informations" résonne à travers tout le site comme parole d'évangile. Je ne comprends pas pour quelle raison sérieuse, jouit-il d'un traitement aussi favorable quand en même temps, on emmerde à juste titre, chaque membre pour qu'il partage ses sources...

Qui est-il ? D'où vient-il ? Quelles sont ses sources ? Enfin, à cette dernière question j'ai en grande partie ma réponse. 99% de ses informations, je les trouve sur les deux sites portails de l'actualité nerazzurra avant qu'il ne les partage ici : www.fcinter1908.it et www.fcinternews.com.
Deux sites qui relayent toute l'actualité du club en croisant toutes les sources existantes (différentes presses, journalistes, actualités social media, etc.). 

Le pourcentage restant c'est par exemple cette perle qui n'existe nul part ailleurs sur la toile, disant qu'Agnelli et Marotta aurait un accord pour Dybala... Je me dis à ce moment là qu'on va pouvoir juger de sa fiabilité et découvrir le pot aux roses s'il y en a un, sauf qu'en réalité, même s'il se plante monstrueusement, personne n'en tiendra rigueur puisque la communauté s'accrochera davantage au 99% d'informations avérées mais accessibles de tous pour cultiver le mythe...
Si on veut un cours sur la théologie et la science des religions, il suffit de venir faire un tour sur notre site pour comprendre comment naissent prophètes, prophéties et croyances, ça devient franchement gênant.

Là dans les topics de rumeurs, tout le monde considère réellement Dybala comme une possibilité parce que Paolo a parlé. Mais on marche sur la tête là. Au même moment, toute la presse ne parle que de Sanchez pendant que Zhang, lui, répèterait qu'Icardi n'ira jamais à la Juve...  Donc le président ne voudrait pas d'Icardi à la Juve mais Marotta négocierait quand même ? C'est absurde et tellement fatigant ! 

https://www.fcinternews.it/focus/cds-zhang-non-molla-e-ribadisce-icardi-non-andra-mai-alla-juventus-315737

Donc de grâce, que certains aient besoin de rêver ou de lire des nouvelles à sensations il n'y a aucun soucis, mais par respect pour les plus pragmatiques, soyez plus mesurés à travers les topics et ne les bassinez pas avec des informations sorties d'un chapeau.

Je m'étais promis de ne parler qu'à la fin du mercato concernant cette information sur l'accord entre Agnelli et Marotta, pour éviter de passer pour un con au cas où ça se concrétiserait, mais l'autre "idiot utile" m'a tendu une perche en parlant des informations de Paolo.
Maintenant j'espère me tromper, et qu'au moins l'information apparaisse quelque part. Le contraire ne me surprendrait vraiment pas mais le plus agaçant, c'est que même mis en porte à faux les gens continueront de l'idolâtrer et de l'attendre comme le messie.
Si ce que je pense est vrai, @Paolo M. tu dois bien te marrer !! ?
 

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix Rien ne te force personnellement à croire à tout ce que dit Paolo...

C'est comme le curé de ton bled, il en dit des choses... Pas obligé de l'écouter ?

J'en suis bien conscient.
Le seul problème c'est que ses infos deviennent intrusives. Dans les rumeurs on ne parle que de Dybala alors qu'en théorie, il aurait fallu un source un mininum fiable pour autoriser tout ce tintouin... Moi personnellement j'y crois pas, mais là c'est relou, on dirait c'est Marotta en personne qu'a annoncé l'accord !
C'est intempestif !
 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Avec tout ça, un jour, @Paolo M. en aura marre et il prendra ses clics et ses clacs et nous plantera là comme des c*ns...

Et il aura raison.

Tu vas sur les deux sites évoqués, si tu ne parles pas italien, comme moi, t'as le bouton "Google Traduction" pour te traduire la page et tout va bien se passer.
Toutes les infos y sont au moment où Paolo les publient ici. Arrêtez s'il vous plait !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vix a dit :

J'en profite pour dire un mot.

Rien ne justifie les insultes qui doivent être immédiatement réprimandées, d'autant plus quand elles sont racistes, et rien ne m'insupporte plus que l'intolérance et la bêtise de ces prometteurs de haine.

Ceci étant, ce trouble-fête portant les noms de nos plus illustres légendes a soulevé un point qui, je dois le reconnaître me dérange un peu, beaucoup.
Je vais directement mettre les pieds dans le plat. J'ai horreur de l'engouement que suscitent les publications de Paolo, à tel point que chacune de ses "informations" résonne à travers tout le site comme parole d'évangile. Je ne comprends pas pour quelle raison sérieuse, jouit-il d'un traitement aussi favorable quand en même temps, on emmerde à juste titre, chaque membre pour qu'il partage ses sources...

Qui est-il ? D'où vient-il ? Quelles sont ses sources ? Enfin, à cette dernière question j'ai en grande partie ma réponse. 99% de ses informations, je les trouve sur les deux sites portails de l'actualité nerazzurra avant qu'il ne les partage ici : www.fcinter1908.it et www.fcinternews.com.
Deux sites qui relayent toute l'actualité du club en croisant toutes les sources existantes (différentes presses, journalistes, actualités social media, etc.). 

Le pourcentage restant c'est par exemple cette perle qui n'existe nul part ailleurs sur la toile, disant qu'Agnelli et Marotta aurait un accord pour Dybala... Je me dis à ce moment là qu'on va pouvoir juger de sa fiabilité et découvrir le pot aux roses s'il y en a un, sauf qu'en réalité, même s'il se plante monstrueusement, personne n'en tiendra rigueur puisque la communauté s'accrochera davantage au 99% d'informations avérées mais accessibles de tous pour cultiver le mythe...
Si on veut un cours sur la théologie et la science des religions, il suffit de venir faire un tour sur notre site pour comprendre comment naissent prophètes, prophéties et croyances, ça devient franchement gênant.

Là dans les topics de rumeurs, tout le monde considère réellement Dybala comme une possibilité parce que Paolo a parlé. Mais on marche sur la tête là. Au même moment, toute la presse ne parle que de Sanchez pendant que Zhang, lui, répèterait qu'Icardi n'ira jamais à la Juve...  Donc le président ne voudrait pas d'Icardi à la Juve mais Marotta négocierait quand même ? C'est absurde et tellement fatigant ! 

https://www.fcinternews.it/focus/cds-zhang-non-molla-e-ribadisce-icardi-non-andra-mai-alla-juventus-315737

Donc de grâce, que certains aient besoin de rêver ou de lire des nouvelles à sensations il n'y a aucun soucis, mais par respect pour les plus pragmatiques, soyez plus mesurés à travers les topics et ne les bassinez pas avec des informations sorties d'un chapeau.

Je m'étais promis de ne parler qu'à la fin du mercato concernant cette information sur l'accord entre Agnelli et Marotta, pour éviter de passer pour un con au cas où ça se concrétiserait, mais l'autre "idiot utile" m'a tendu une perche en parlant des informations de Paolo.
Maintenant j'espère me tromper, et qu'au moins l'information apparaisse quelque part. Le contraire ne me surprendrait vraiment pas mais le plus agaçant, c'est que même mis en porte à faux les gens continueront de l'idolâtrer et de l'attendre comme le messie.
Si ce que je pense est vrai, @Paolo M. tu dois bien te marrer !! ?
 

Pas mieux. Schelotto&Jonathan a été foutrement maladroit mais il faut le reconnaître, tant qu'on ne connaîtra pas la source de Paolo M., il y aura forcément toujours des doutes. Et en même temps je pense qu'il serait fou de dévoiler sa source donc on est dans un cul-de-sac.

Et perso c'est pour ça que je collecte tout ce que je peux à droite à gauche, et ensuite je croise avec ce que rapporte Paolo et j'en tire mes conclusions. Ça permet de voir un certain "pattern" après dans les transferts.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Avec tout ça, un jour, @Paolo M. en aura marre et il prendra ses clics et ses clacs et nous plantera là comme des c*ns...

Et il aura raison.

????

Le jour il te plantera tu apprendras l’italien et tu iras sur fcinternews.it pour les mêmes infos en plus détaillées (tu auras même quelques jours d’avance) 

 

Personnellement je n’ai jamais vu d’infos de Paolo annoncées avant les médias justes

 

Il est un traducteur d’absolument toutes les informations que nous pouvons trouver sur Twitter et c’est sympa de le faire 

Maintenant si certains le voient comme un inside du club il faudrait m’éclairer parce que ça fait 10 ans qu’il le fait, et la direction a changée 2 fois 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix

Je partage ton scepticisme car j'aurais aimé en savoir plus moi aussi, néanmoins j'ajouterais ceci me concernant

- s'il existe, c'est manifestement quelqu'un proche du club ou d'un membre du club et s'il balance des infos, il se doit de protéger son identité et ses sources.

- s'il n'existe pas, que c'est un personnage monté de toute pièce ou une imposture complète, je pars du principe que ça fait vivre la section mercato du forum et qu'il ne nous demande pas d'argent en contre-partie.

Son anonymat fait également partie du "jeu".

Mais l'un comme l'autre, chacun est libre de croire ce qu'il veut et la majorité d'entre nous sont je l'espère assez intelligents pour faire la part des choses.

Modifié par SacriPan!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis @Paolo M. est un des seules pas ne pas devoir révéler ses sources, si nous lui laissons ce privilège ce n’est pas pour rien et ça été discuté en interne.

Cela fait des années qu’il nous donne des bonnes informations.

Si vous voulez pas y croire aller sur le topic transfert, mais Paolo ne doit un aucun cas justifier ses sources qui depuis de nombreuses annéges ont souvent été dans m’en bon sens !

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SacriPan! a dit :

@Vix

Je partage ton scepticisme car j'aurais aimé en savoir plus moi aussi, néanmoins j'ajouterais ceci me concernant

- s'il existe, c'est manifestement quelqu'un proche du club ou d'un membre du club et s'il balance des infos, il se doit de protéger son identité et ses sources.

- s'il n'existe pas, que c'est un personnage monté de toute pièce ou une imposture complète, je pars du principe que ça fait vivre la section mercato du forum et qu'il ne nous demande pas d'argent en contre-partie.

Son anonymat fait également partie du "jeu".

Mais l'un comme l'autre, chacun est libre de croire ce qu'il veut et la majorité d'entre nous sont je l'espère assez intelligents pour faire la part des choses.

Les informations dont tu parles tu les trouves en grande partie ici https://www.fcinter1908.it/ et là https://www.fcinternews.it/.

Le reste du genre "accord pour Dybala", ça fout juste le bordel et ça discrédite le site. 

On s'efforce de mettre en vigueur un règlement qui permet de faire le tri dans l'information et donc d'accéder à une actualité de qualité, c'est pas pour qu'un membre quel qu'il soit vienne tout péter sans avoir à se justifier !! Je le répète, depuis cette fameuse bombe, même si j'y crois pas, je ne lis que ça dans les rumeurs donc ça casse le crâne, tout le monde est en délire pour un truc très probablement faux et ça n'a l'air de déranger personne. Tout le monde est sous opium !! ?

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IIG a dit :

Les amis @Paolo M. est un des seules pas ne pas devoir révéler ses sources, si nous lui laissons ce privilège ce n’est pas pour rien et ça été discuté en interne.

Cela fait des années qu’il nous donne des bonnes informations.

Si vous voulez pas y croire aller sur le topic transfert, mais Paolo ne doit un aucun cas justifier ses sources qui depuis de nombreuses annéges ont souvent été dans m’en bon sens !

Le problème, encore une fois, c'est que ça crée l'hystérie totale et que ça dépasse son topic !! Dans les simples rumeurs, on ne parle que de ça !! J'ai même vu une capture d'écran de sa publication sur Twitter !! 
On va passer pour des cons illuminés ici à force !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous êtes pas obligé de considérer ses informations comme unique source fiable. 

Prenez les aux mêmes titres que ce que vous voyez ailleurs et basta. Ceux qui veulent le voir comme le Mr Scoop libre à vous. 

Personnellement au fur et à mesure des années j’ai appris à me tourner vers certaines sources sur le net qui m’apporte la crédibilité nécessaire en informations. Concrètement Paolo ne m’apprend pas grand choses en période de mercato mais c’est pas pour autant que ça décrédibilise son travail.  Il prend la peine de relater des infos comme certains d’entre nous, ça reste du boulot pour informer tout le monde, il est pas obligé de le faire. 

Prenez ce que vous avez à prendre puis c’est tout, pas besoin de dénigrer ou réduire le travail d’un membre. 

Et puis juste un détail mais qui fait quand même une différence : Il a jamais été dit que Paolo amenait UNIQUEMENT DES SCOOPS ! Il peut tout aussi être au courant des mêmes infos que nous. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

?

On en est carrément à se demander si Paolo existe ! ?

Non mais vraiment, des fois...

Hey, @Vix t'as pas l'impression dans faire un poil trop sinon ? ?

Peut-être... Je te dis simplement ce que j'en pense en soulignant le paradoxe entre l'extrême rigueur que l'on inculque à chaque membre, et la passivité déconcertante avec laquelle on accorde toute notre confiance à Paolo alors que rien ne le justifie au vu des sources accessibles par tous quand c'est pas un truc délirant.

Bref, n'en parlons plus, j'ai partagé mon sentiment, on va pas tergiverser !! 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines de ces news m'ont aussi laissée dubitatif, mais comme tous les sites qui en fournissent!  Tout le monde est libre et assez intelligent pour le prendre comme il veut et dans tous les cas c'est sympa de la part de Paolo de partager ses informations. Il ne les divulguent pas comme des vérités mais comme une actualité, il n'y a donc aucune raison de lui reprocher cet engouement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Un post/une info de Paolo, pour moi, c'est un peu comme un pote qui vient t'annoncer en personne autour d'une bière qu'il va se marier... C'est toujours plus sympa que par mail ou truiteur...

J'aime beaucoup ton optimisme et cet esprit positif qui te caractérise, néanmoins, si tu veux un conseil d'ami, concernant l'accord pour Dybala, ne cours pas trop après le faire-part... Tu risques de ne jamais en voir la couleur malheureux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Vix pour le coup..

Les modérateurs sont là pour faire respecter le règlement du site, si ils ne le font pas , le site perd en crédibilité.

A titre personnel je hais les contradictions mais j'aime le second degrés:

Ce site est la communauté francophone des tifosi de l'inter. 

Megabass est un supporter de l'inter ça ne fait aucun doute .. si il parlait une autre langue on l'aurait viré ducoup ou pas ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 00:09, Vix a dit :

J'en profite pour dire un mot.

Rien ne justifie les insultes qui doivent être immédiatement réprimandées, d'autant plus quand elles sont racistes, et rien ne m'insupporte plus que l'intolérance et la bêtise de ces prometteurs de haine.

Ceci étant, ce trouble-fête portant les noms de nos plus illustres légendes a soulevé un point qui, je dois le reconnaître me dérange un peu, beaucoup.
Je vais directement mettre les pieds dans le plat. J'ai horreur de l'engouement que suscitent les publications de Paolo, à tel point que chacune de ses "informations" résonne à travers tout le site comme parole d'évangile. Je ne comprends pas pour quelle raison sérieuse, jouit-il d'un traitement aussi favorable quand en même temps, on emmerde à juste titre, chaque membre pour qu'il partage ses sources...

Qui est-il ? D'où vient-il ? Quelles sont ses sources ? Enfin, à cette dernière question j'ai en grande partie ma réponse. 99% de ses informations, je les trouve sur les deux sites portails de l'actualité nerazzurra avant qu'il ne les partage ici : www.fcinter1908.it et www.fcinternews.com.
Deux sites qui relayent toute l'actualité du club en croisant toutes les sources existantes (différentes presses, journalistes, actualités social media, etc.). 

Le pourcentage restant c'est par exemple cette perle qui n'existe nul part ailleurs sur la toile, disant qu'Agnelli et Marotta aurait un accord pour Dybala... Je me dis à ce moment là qu'on va pouvoir juger de sa fiabilité et découvrir le pot aux roses s'il y en a un, sauf qu'en réalité, même s'il se plante monstrueusement, personne n'en tiendra rigueur puisque la communauté s'accrochera davantage au 99% d'informations avérées mais accessibles de tous pour cultiver le mythe...
Si on veut un cours sur la théologie et la science des religions, il suffit de venir faire un tour sur notre site pour comprendre comment naissent prophètes, prophéties et croyances, ça devient franchement gênant.

Là dans les topics de rumeurs, tout le monde considère réellement Dybala comme une possibilité parce que Paolo a parlé. Mais on marche sur la tête là. Au même moment, toute la presse ne parle que de Sanchez pendant que Zhang, lui, répèterait qu'Icardi n'ira jamais à la Juve...  Donc le président ne voudrait pas d'Icardi à la Juve mais Marotta négocierait quand même ? C'est absurde et tellement fatigant ! 

https://www.fcinternews.it/focus/cds-zhang-non-molla-e-ribadisce-icardi-non-andra-mai-alla-juventus-315737

Donc de grâce, que certains aient besoin de rêver ou de lire des nouvelles à sensations il n'y a aucun soucis, mais par respect pour les plus pragmatiques, soyez plus mesurés à travers les topics et ne les bassinez pas avec des informations sorties d'un chapeau.

Je m'étais promis de ne parler qu'à la fin du mercato concernant cette information sur l'accord entre Agnelli et Marotta, pour éviter de passer pour un con au cas où ça se concrétiserait, mais l'autre "idiot utile" m'a tendu une perche en parlant des informations de Paolo.
Maintenant j'espère me tromper, et qu'au moins l'information apparaisse quelque part. Le contraire ne me surprendrait vraiment pas mais le plus agaçant, c'est que même mis en porte à faux les gens continueront de l'idolâtrer et de l'attendre comme le messie.
Si ce que je pense est vrai, @Paolo M. tu dois bien te marrer !! ?
 

@Vix écoute Zhang ne veux pas vendre Icardi a la Rube pour ne pas les renforcer Sinon a Quoi sa seras tout ses transferts?...pour se rapprocher de la Rube justement alors si on faisait sa (leur vendre Icardi) ils nous distanseraient de nouveau est la conséquence serait qu'ils nous fumeront une nouvelle fois en série A est le scudetto avec, Zhang a une autre stratégie, Celle d'un échange avec Dybala de sorte a se que les deux parties trouve leur équilibre a savoir les plus values est le côté sportif des deux côtés parce qu'ils sont tout deux indésirables est reprrsente une masse salariale pour leurs clubs respectifs, Donc de la sorte chaque club renforcé l'autre en plus de s'y retrouver financièrement parlant.

:co0ol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...