Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Fin de semaine pour Eriksen ? Ca laisse le temps de se le faire prendre 3 fois. ?

Pourquoi c'est aussi long bordel pour conclure ce genre d'affaire en or ? Il ne faut presque pas réfléchir pour un cas comme ça. Il faut FONCER et... compter plus tard. Il y a des affaires où il ne faut pas calculer. Un peu comme le restaurateur qui te donne l'addition et tu remarques qu'il a oublié de compter l'apéro et le café. Tu payes et tu te casses VITE.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu compares le peu de temps que ça a pris à Paris pour signer Neymar à 222M, et dans la foulée vous proposer un prêt avec obligation d'achat pour Mbappé à 180M.

Et nous on tarde à conclure pour 2-3M d'économie, on dirait les mecs qui grattent le fromage resté collé dans leur boîte de Big Mac*.

 

 

*habitude perso d'ailleurs B)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la ce qui me soule c’est Politano qui fait la princesse ...

Mec au club tu joues plus et la Roma veut nous douiller et il fait le forceur pour aller à Rome ...

Seville c’est 1000 fois mieux, qu’est ce que tu fous Politano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent il n'a pas fait de vagues, perso je lui laisse au moins ça (même si c'est vrai que Seville ça aurait pu être intéressant pour lui).

Mais si en plus il s'avère que c'est nous qui avons déconné dans ce dossier alors là je saurais plus où donner de la tête.

J'ai quand même l'impression qu'on s'est ridiculisé...

L'idée de l'échange Bastoni - Cancelo j'y crois absolument pas. Conte a l'air de tenir au petit beaucoup trop pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo, ericksen, pfff c'est fou 20m grand max, vu que j'ai pas les chiffres, si ça se fait... Dire que on a mis bien plus sur tellement de chèvres ces dernières années... Que je ne saurais même pas qui dire... Cette gestion des transferts et du club... C'est juste hallucinant le changement..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que conclure un dossier avec un peu de pognon serait pas mal.

On a cru d'abord avec Gabigol mais c'est toujours en stand-by puis avec Vecino qui risque de dire 'non' à pas mal de possibilités sauf s'il y a réellement un litige avec le coach.

Donc Politano tomberait à pic pour conclure Eriksen voir Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

C'est pas si inespéré que ça... T'est trop sévère avec lui.

Impossible d'en tirer plus, sauf si on est en Premier League.

Il a pratiquement fait 6 mois sur le banc, t'additionnes son temps de jeu TCC il n'a même pas 4 matchs dans les jambes. Et hormis 2-3 matchs au début où il m'a donné espoir, le reste, ouch...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...