Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

@Paolo M. jamais on ne doutera de tes infos

depuis le temps que je suis sur le forum

tes informations ont toujours été confirmer même si on en entendait pas parler.

merci en tout cas pour le job.

 

sinon de tes infos une gros plus si on récupère Vidal et Giroud (me emmène si je suis pas fan du joueur) 

on aura un banc de qualité et d expérience .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger un joueur qui est au crépuscule de sa  carrière qui est presque tout le temps blessé  cette année en plus qui fait des erreurs de placement durant les matchs importants je dis non.

Je ne comprends pas CONTE pour ce cas.

Modifié par adamsbobo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais entre les suspensions et les blessures sur le reste de la saison avoir 5 milieux de qualités (Brozovic, Barella, Eriksen, Vidal et Sensi ), ça nous éviterait de nous taper encore Gagliardini et Borja Valero...😏

Par contre, à choisir. Je prends 100* Allan plutôt que Vidal mais à défaut de mieux car pour voir Kucka se pointer. Je préfère encore voir Borja Valéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

En même temps Asamoah est notre meilleur latéral à gauche donc 

On l'a pas vu jouer un match depuis le mois d'Octobre quand même...

On ne sait même pas ce qu'il a comme blessure (le genou ok, mais quelle blessure ?)...

On ne sait pas non plus jusqu'à quand il sera sur la touche, y aucune date approximative de retour...

Et malgré tout ça on va le renouveler. C'est incroyable quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...