Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

24ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Parce que t'es un supporter en bois.

T'as dû sauter en l'air sur le but de la Samp

Je te permet pas de me parler comme ça, je te permet même pas de me parler, on a pas élever les cochons ensemble, alors tu vas te calmer tout de suite avant que sa chauffe entre nous, tu fais comme si je n’exister pas, faire face à une personne de ton espèce ne m’intéresse aucunement ! 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je te permet pas de me parler comme ça, je te permet même pas de me parler, on a pas élever les cochons ensemble, alors tu vas te calmer tout de suite avant que sa chauffe entre nous, tu fais comme si je n’exister pas, faire face à une personne de ton espèce ne m’intéresse aucunement ! 

Ce Jonaldo est comme Wanda Nara, il perd beaucoup d'occasions de se taire .Ignore-le ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Candreva nullard. Ca saute aux yeux que même lui n'a pas confiance en ce qu'il fait.

Il est sur un terrain de foot comme un cheveu dans la soupe, rien à faire là ^^ .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Lautaro cavale partout, un vrai tigre le bordel. Il est hyper présent dans le jeu et fait jouer les ailiers a fond les ballons. 

Mais globalement y a beaucoup de d'efforts qui sont faits, c'est bon signe

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...