Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, cacozinio a dit :

Perso je suis complètement live de Martinez ! Tu peux te casser en paix icardi on a la relève

Non dit pas ça ! En vrai ce qu’on veut tous voir au fond de nous (très au fond pour certain) c’est un gros méa culpa, un changement d’agent, finir la renégociation de son contrat, et association en attaque avec Lautaro !

Edit: Avec Keita Baldé, Politano, Nainggolan, Joâo Mario et Brozo au milieu sa enverrai du feu de dieu 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio est typiquement le joueur à qui on ne peut jamais trop en vouloir, on connaît son niveau, il donne tout ce qu'il peut. Dalbert, ce mec doit être schizophrène ou quelque chose dans le genre... Il est capable d'envoyer des tacles de flingué puis 1 minute plus tard être une grosse victime, très fébrile, le ballon lui brule les pieds, trop de mauvais choix. Gagliardini c'est pas un phénomène, techniquement en dessous de tout mais au moins lui ne se cache pas comme le fait Vecino, le cheval malade. Candreva, incroyable, on aurait dit un joueur de CFA qui rentre pour la première fois avec les Pro. Politano j'ai déjà donné mon avis. 

Big up pour Lautaro ! 

Perisic, mon avis est mitigé, il est tellement capable de mieux... Mais au moins l'état d'esprit est revenu.  

Forza Inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours besoin d'icardi faut pas se cacher derriere la courte victoire ! Je pense que l'histoire ca s'arranger et qu'il va revenir bientot titulaire.

Par contre avec le ninja c'est clairement flagrant que naiggo préfère jouer avec Martinez plutôt qu'avec icardi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'était un match sympa! Du jeu, quelques jolis mouvements, quelques combinaisons et surtout pas mal de rythme!

Malgré certaines lacunes techniques toujours évidente, il y a du mieux c'est indéniable!

Perisic et Naingolan de retour à un bon niveau et Lautaro qui malgré quelques erreurs, sort un bon match via quelques inspirations bien senties.

A confirmer.............

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MkInter a dit :

Martinez c'est vraiment pas fou non plus faut pas s'enflammer.

Il perd beaucoup de ballons et se fait salement bouger dans les duels...

Sur certains duels il semble trop fragile par contre sur d'autre il est juste top. Celui où il tombe, se relève, parvient à récupérer la balle avant d'adresser un centre à Candreva, faut la faire celle-là.

Un vrai bon jeune prometteur mais selon de nombreux experts il vaut mieux le dégager avant que le pétard mouillé soit avéré.

Le but ce soir c'est tout ce qu'il lui a manqué. C'est de loin son meilleur match et il en a sous le pied.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jonaldo a dit :

Nainggolan et Perisic ils avaient pas laché Spalletti par hasard? ???? 

Sous-entendu qu'ils feraient exprès de rater leurs occases ??

Cet Expert (oui avec un grand "E") !

Au fait, parle un peu de l'attitude de Spalletti quand un de ceux qui lui sauvent encore une fois les fesses n'a même pas droit à un petit serrage de paluche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain, je vous trouve dur avec Lautaro. Je m'explique, lors des matchs de préparations on l'avait vu en feu puis en debut de saison, Spaletti ne l'a pas aligner avec Icardi comme on aurait pu le croire. Il a du se contenté d'un temps de jeux réduit et à voulu trop en faire quand les premières critique sont arrivés sur le fait qu'il était le nouveau Gabigol etc... Je pense qu'il s'est trop précipité à vouloir montré de quoi il était capable. Ce soir il a été très bon dans le jeux, il faut qu'il reste sur le terrain. Il peut être notre n°9 titulaire j'en suis persuadée. 

Modifié par Quentin P
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Meds a dit :

Mais Candreva est vraiment à gerber bon sang. 

Première action, je dis bien, première action, premier réflexe : centre. Et surtout faut voir la gueule du centre.

C'est incurable à ce niveau là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Sous-entendu qu'ils feraient exprès de rater leurs occases ??

Cet Expert (oui avec un grand "E") !

Au fait, parle un peu de l'attitude de Spalletti quand un de ceux qui lui sauvent encore une fois les fesses n'a même pas droit à un petit serrage de paluche ?

Tu devrais faire journaliste sur l'équipe 21 comme les Duluc, Favard etc t'sais les mecs qui ont jamais touché un ballon puis qui voient des polémiques partout ??

Perisic et Nainggolan qui montrent plus d'envie c'était juste un problème mental comme j'avais dis mais non on nous sort qu'ils ont lâché Spalletti ?? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Que c'est pas la folie...

Ah perso j'me suis pas ennuyé, comparé à la semaine dernière y'avait du rythme ça c'est certain.

Ça manque de liant dans l'ensemble du collectif, mais y'a des fulgurances des fois qui méritent le coup d’œil, c'est frustrant. Mais franchement j'ai trouvé que c'était un bon match.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décalages comme il en a fait c'est à l'instinct, c'est ponctuel, ça ne demande pas du tout le même effort que pour avoir une vision d'ensemble du jeu, de ses coéquipiers tout au long du match.

Non il est très bien devant, et si possible faut l'affubler d'une autre pointe.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Ah perso j'me suis pas ennuyé, comparé à la semaine dernière y'avait du rythme ça c'est certain.

Ça manque de liant dans l'ensemble du collectif, mais y'a des fulgurances des fois qui méritent le coup d’œil, c'est frustrant. Mais franchement j'ai trouvé que c'était un bon match.

Ouais mais toi t'est chelou en ce moment... ?

Cher Lulu, si tu m'entends, met nous un milieu Brozo, Mario et Radja dès le départ s'il te plait... Juste pour voir... 

Candreva par contre... :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...