Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est devenu une équipe de mort de faim. On se bat sur chaque ballons même quand on mène 0-3. La concurrence, l'arrivée de certains joueurs dans des postes clés, et la stabilité au niveau du staff font qu'aujourd'hui on est deuxième de serie A et franchement c'est mérité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai tout le monde a été relativement bon , je vais juste enlever un point à Miranda et Asamoah.

Gros match de Brozovic , Icardi et Batmanovic, de Skriniar aussi on a tellement l'habitude de l'avoir qu'on se rend pas compte comment c'est propre d'avoir un central qui te mange des attaquants chaque week-end.

Mention à Vrsaljko, j'aime tout ce qu'il fait ce type. Même quand il s'embrouille avec Radu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est partout, à la récupération, à la création, il gère le tempo, joue à une touche de balle quand c’est nécessaire, il dribble quand il le faut.

Grand match de sa part, bon match du Capitano ainsi que de Handanovic qui sort les tirs qu’il faut.

Bravo à l’équipe !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, menant je peux savourer. ?

Très belle semaine en ce qui concerne le championnat. 3 points dans la vue du Milan et de la Lazio et on en récupère 2 sur Naples et Roma. :nikel:

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire 100 ligne pour m'exprimer. 
Brozovic est devenu tout simplement un monstre! Un grand gachi si on le laisse avec sa clause de 60Mio. Un tel joueur doit voir son salaire doubler et sa clause tripler. Pareil Skriniar qu'on lui propose que de la cacahuéte par rapport à ce qu'il donne. 
Skrinair - Brozovic - Icardi sont la vrai colonne vertebrale de l'équipe. Je préfère 100 fois de les voir prendre des salaires monstrueuse que de voir le budjet se faire gaspiller sur des prêt onereux ou des recrutement faites sur des coups de tête.

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...