Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ„Š Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

Ah enfin quelqu'un qui suit :bigrin:

 

 

Et ouais, y a des putain de matchs annoncé à Summerslam :blink:

 

Notamment:

Cryme time vs Y2J/Big Show

Orton vs Cena

Legacy vs DX

 

B)

 

Le reste, OSEF xD

 

Pas du tout d'accord. Pour moi, des matches comme Christian vs Regal ou MVP vs Swagger peuvent ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant. VoilĂ  de la qualitĂ© technique. Mysterio vs Ziggler promet aussi, je prĂ©dis le titre IC pour Ziggler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j vous mets la haine tout de suite ?

 

Les 26 et 27 septembre, Smackdown !/ECW Ă  Bercy, j suis au premier rang pour les 2 shows et ... je suis dans le mĂȘme hotel que les catcheurs !!! :bleee:

 

Sont annoncĂ©s : Matt Hardy, CMPunk, Mysterio, Morrison, Kane, Chris Jericho, Christian, Finlay, Great Khali, Michelle McCool, Melina. Peuvent arriver aussi : Big Show, Maria et peut ĂȘtre ... l'UNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTAKEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Qui devrait revenir juste un peu avant.

 

Mon rĂȘve, une photo avec lui et Y2J :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff de toute facon le catch americain ne vaut plus rien! ou sont les scott steiner, steve austin, goldberg, eddy guerrero, chris benoit, brock lesnar, kurt angle , the rock, bradshaw, faarooq, ahmed johnson, ! aujourd'hui on a droit Ă  des cm punk, des mvp, des hornswoggle... pfff c'est trop laid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux age d'or de cet fed. Bah aujourd'hui, il y a encore des catcheurs de talent Ă  la WWE: Orton, Jericho, Edge, Mysterio et Christian pour les actuels Morrison, Miz et Benjamin pour le futur. Sans compter les Hardy; la Legacy, la Hart dynasty, Kingston, Swagger, Bourne, 'fin ya du monde..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, il ya certains changement à apporter à la WWE. Notamment virer la moitié des Divas n'ayant pas le niveau, certains catcheurs aussi (MVP si tu me lis :bigrin: ). Restreindre le nombre de PPV pour pouvoir mieux développer les feuds entre superstars.

 

Sinon je suis tomber sur ça, j'ai kiffé :bigrin:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-31_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Hardy a fait un BUMP HALLUCINANT : Une Swanton Bomb du haut d'une Ă©chelle gigantesque Ă  travers la table des commentateurs !!!

 

Pour moi c'est plus fort que sa Swanton sur Orton du haut du décor en janvier 2008 :o

 

Mais c'est bien C M Punk qui repart avec la ceinture, devenant champion poids lourd pour la 3Ăšme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup l'Undertaker sera en France fin septembre (dois je vous rappelez que je suis dans le mĂȘme hotel qu'eux ? :bigrin: )

 

Par contre, Mysterio n'y sera pas. Il avait des matches prĂ©vus mais il vient d'ĂȘtre suspendu pour 30 jours Ă  cause de prise de produits illicite. Lui prĂ©tend avoir une ordonnance pour ces produits, destinĂ©s Ă  calmer ses douleurs au coude et au genou (qu'il s'est fait opĂ©rer 5 fois dĂ©jĂ  dans sa carriĂšre). La wwe n'a pas voulu le savoir et l'a suspendu, en rendant cette annonce public. On peut penser Ă  un coup (trĂšs) bas de la part de la fĂ©dĂ©ration, qui n'aurait pas aimĂ© les hĂ©sitations de Rey lors des nĂ©gociations pour qu'il prolonge chez eux il y a quelques mois.

 

On peut se souvenir que Jeff Hardy par exemple, avait été suspendu l'an dernier, mais on avait donné une blessure comme raison officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ„Š Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...