Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

JEFF HARDY AU GNOUF !!!

 

Selon des rumeurs sur plusieurs sites de lutte, il y a eu une perquisition de la police chez Jeff et là que découvre t'on ?? 262 Pilules de Dicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne !!!

 

Jeff au Gnouf donc, libéré contre une caution de 125.000 $, qui AURAIT été payée par son frère Matt.

 

De nombreuses rumeurs circulent déjà sur Jeff, qui a quitté la WWE voilà 2 semaines. Au choix, Jeff en revendait aux autres catcheurs de la WWE, ou bien il aurait été arrêté depuis plusieurs semaines et la WWE s'en serait séparé ...

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'attirance de certains pour le catch...

 

Tout est programmé à l'avance (aucun intérêt) avec comme seule attraction deux tarlouzes bodybuildées en string et au look ridicule !

 

Qu'est ce qui plait là-dedans ?

 

Le spectacle ?

 

J'ai du mal à saisir où est le kif comparé à un combat de boxe par exemple où là, il y a un véritable enjeu.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand chose au catch, mais le scénario traffiqué de cette fois me fait ch*** j'ai lu que Cena a perdu contre Orton :cry: ça y'est ils ont en marre de l'image du gars avec zéro vice donc maintenant ils lui font perdre tous ses matchs :laugh: The Champ is CENA, quoiqu'il en soit! :bigrin:

 

Note la date du 13 septembre alors, Cena va récupérer sa ceinture (hélas) ce soir là, c'est quasi certain.

 

Au fait, je te l'avais dit <_<

 

Ben sinon, Batista est ajouté aux cartes pour Nice et Bercy de la semaine prochaine. 5 séances de dedicaces sont prévus pendant la tournée, 2 à nice (avec Morrison et Melina puis Chistian et Michelle McCool), 1 à Paris le samedi (avec Kane) et 2 le dimanche (avec CMPunk et Layla puis Matt Hardy et Eve Torres).

 

Les cartes des shows se dessinent petit à petit, pour Nice on aura droit à :

 

- 3 vs 3 : CMPunk, Big Show, Jericho vs Undertaker, Batista et Matt Hardy

- John Morrison vs Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental

 

le Bercy de samedi :

 

- CMPunk vs Matt Hardy pour le titre World Heavyweight

- Batista/Undertaker vs Big Show /Jericho pour les titres par équipes unifiés

 

le Bercy du dimanche :

 

- CMPunk vs Undertaker pour le titre World Heavyweight

- Batista vs Jericho

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'attirance de certains pour le catch...

 

Tout est programmé à l'avance (aucun intérêt) avec comme seule attraction deux tarlouzes bodybuildées en string et au look ridicule !

 

Qu'est ce qui plait là-dedans ?

 

Le spectacle ?

 

J'ai du mal à saisir où est le kif comparé à un combat de boxe par exemple où là, il y a un véritable enjeu.

 

On va te mettre devant Brock Lesnar et Goldberg, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent....

tout est programmé à l'avance mais les spectateurs n'en savent rien donc ca revient au même...

De plus beaucoup de blessure ont eu lieues.

 

Rey Mysterio et Raul : :smile:

post-10653-1253723163.jpg

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La MMA je trouve qu'il n'y a pas assez de lutteurs avec une aura, du charisme, je me trompe Mich (je connais pas trop)

Ben on peut dire que les catcheurs ont plus de charisme que les Mixed Martial Artists parce que le Catch c'est une grande mise en scène alors que quand tu fais du MMA tu combat dans le ring et tu ressort du ring ;)

 

Il y a des personnes ici qui suivent un peu le K1, UFC, Pride, MMA enfin les sport de combat de ce type ?

Oui moi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand il était au "top", il était très vraiment bon pour mettre des KO avec son hi-kick, un vrai champion. Mais ça c'était quand il était au Japon.

Parce que quand il est allé en Amérique à l'UFC, c'était plus le même, c'était un combattant parmi tant d'autres.

Perso, il m'a déçu mais bon espérons qu'il reviennent au "top" avec la Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est prometteuse, une grande soirée en perspective pour la TNA avec le Show de l'ANNEE.

 

En parlant de la TNA, W9 diffusera à partir de samedi prochain à 23h cette fédération :nikel:

 

Autre info, Shane Mc Mahon quitte le navire de papa dès janvier 2010 :bigrin:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...