Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas forcĂ©ment, le surprenant 343 de Conte serait peut ĂȘtre pour prĂ©parer une Ă©ventuelle venue de Gomez?

Gomez il a le niveau.. et surtout il est créatif.. maintenant pour son age.. c'est pas pour du long terme encore une fois...

On parle bcp du manque de caractÚre de nos joueurs.. Gomez lui il en a énormément.. c'est un capitaine.. un mec qui donne bcp son avis.. et qui aime gagner.. mais bon encore une fois il est pas tout jeune..

Puis pour continuer Ă  rebondir sur le caractĂšre des joueurs de l'Ă©quipe.. pour moi celui qui en a le plus c'est clairement D’ambrosio.. Barella aussi mais encore jeune et parfois trop nerveux.. 

Par contre on parle rarement de Danilo mais quand il est sur le terrain toute l'Ă©quipe a plus de Grinta.. c'Ă©tait un capitaine Ă  Torino lui aussi.. il court sans arrĂȘt, encourage, et s'arrache, il transmet une Ă©nergie.. alors c'est pas le plus fort c'est certains mais je trouve qu'il joue peu par rapport a ce qu'il apporte comme Ă©nergie.. c'est bĂȘte Ă  dire mais meme s'il Ă©tait pas incroyable bin c'est un des rares joueurs qui avait gagnĂ© 5-0 vs le shaktar et qui n'a pas jouĂ© sur les 2 matchs foirĂ© 3 mois plus tard vs ce mĂȘme shaktar.. je ne dis pas que c'est lui qui faisait le caractĂšre a lui seul de l'Ă©quipe non plus.. mais un Hakimi que j'aime bcp malgrĂ© tout et que je veux voir titulaire je prĂ©cise n'a pas autant de caractĂšre par exemple. 

Je ne milite pas pour le retour de D’ambrosio en titulaire, mais tout ça pour dire que j'aimerai retrouver une Ă©quipe avec des mecs qui ont des mega Balls.. pas que du talent, mais aussi des Balls.. peut ĂȘtre faire jouer plus D’ambrosio serait dĂ©jĂ  bien. De temps en temps 30min par ci 30min par lĂ . Apres j'Ă©voque ça, je suis conscient que c'est pas ça qui changera les choses.. mais chaque petites choses peut apporter un plus.

Ensuite Barella.. Avec Bastoni c'est notre bijou. Mais il faut qu'il se repose.. heureusement c'est la trĂȘve.. mais le mec est juste sur-utilisĂ© c'est incroyable.. Conte va finir par nous le bousiller s'il continue Ă  le pousser dans ses limites physiques.. Je compte aussi bcp sur le retour progressif de Sensi.. et pourquoi pas une recrue utile cette fois.. pour dire Bye bye Ă  se fantĂŽme de Gagliardini.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

Pas forcĂ©ment, le surprenant 343 de Conte serait peut ĂȘtre pour prĂ©parer une Ă©ventuelle venue de Gomez?

Gomez il a le niveau.. et surtout il est créatif.. maintenant pour son age.. c'est pas pour du long terme encore une fois...

 

En effet, la formation de mercredi c'est le dispositif parfait pour intégrer Gomez. C'est trÚs similaire au dispositif de l'Atalanta, avec Zapata seul devant, et Gomez/Illicic ou Malinovski qui se baladent derriÚre. Si Conte déploie déjà ce plan de jeu, à mon avis ça doit signifier que les tractations sont avancées et qu'on est assez positif sur le fait de pouvoir signer le joueur. 

Perso je suis pour. Mais j'ai un peu peur pour le milieu : double pivot Barella/Brozovic Ă  venir. Aussi ça veut dire Lukaku seul devant et Martinez loin des buts, et vu comment il manque de justesse technique des fois, ça va ĂȘtre cata les jours ou il aura pas les jambes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

le surprenant 343 de Conte serait peut ĂȘtre pour prĂ©parer une Ă©ventuelle venuLa seule foise de Gomez?

C'était ma premiÚre impression quand j'ai vu la formations avant le match. La seule fois que Conte a changer sa 3-5-2 c'était pour intégrer Eriksen en utilisant la 3-4-1-2. Donc j'imagine bien le travail de Marotta dans les coulisses en ce moment.. En plus, l'avantage avec Gomez c'est qu'il peut jouer dans la 3-5-2 entant qu'attaquant, dans la 3-4-1-2 derriÚre la LU-LA et aussi dans la 3-4-2-1 en renfort derriÚre Lukaku. Donc je dirais un grand OUI à son arrivée. 

 

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

Par contre on parle rarement de Danilo mais quand il est sur le terrain toute l'Ă©quipe a plus de Grinta

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs son nouveau rÎle dans l'équipe lui va trÚs bien! En fait, son rÎle de remplaçant qui, en cas de baisse de niveau de l'équipe, vient secouer ses coéquipier et redonne un nouveau souffle à l'équipe. En plus le poste de défenseur central luis correspond plus que latéral droit. Maintenant il est bien dans sa peau. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L’attaque de l’inter aujourd’hui a Ă©tĂ© parfaite Ă  tout les points . 
 

Je m’explique, j’ai  toujours reprochĂ© aux joueurs d’ĂȘtre pas assez killeur devant les buts, Lukaku qui veut absolument marquer. 
 

Aujourd’hui, il a mis ça de cĂŽtĂ© et a jouer pour l’équipe, c’est ça ĂȘtre attaquant, certes savoir marquer mais savoir se mettre dans la tĂȘte « peu importe qui marque, le but c’est que l’action se concrĂ©tise et = Ă  victoire pour l’inter » Ă  partir du moment oĂč un joueur rĂ©flĂ©chit comme ça , ça devient trĂšs facile . 
 

Lautaro a Ă©tĂ© chirurgicale, et comme je l’ai dit, c’est ce Lautaro lĂ  qu’on veut voir . 
 

Ces buts ressemblent Ă  des buts qu’on voit quand on regarde les Bayern, liverpool, ils te massacrent en te laissant aucune chance,  pleins de luciditĂ©s, d’expĂ©riences, travaillĂ©es, et surtout pour le bien de l’équipe. 
 

Maintenant s’ils pouvaient nous faire ça à chaque fois ça serait bien mais bon !! 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 14:34, bouba930 a dit :

L’attaque de l’inter aujourd’hui a Ă©tĂ© parfaite Ă  tout les points . 
 

Je m’explique, j’ai  toujours reprochĂ© aux joueurs d’ĂȘtre pas assez killeur devant les buts, Lukaku qui veut absolument marquer. 
 

Aujourd’hui, il a mis ça de cĂŽtĂ© et a jouer pour l’équipe, c’est ça ĂȘtre attaquant, certes savoir marquer mais savoir se mettre dans la tĂȘte « peu importe qui marque, le but c’est que l’action se concrĂ©tise et = Ă  victoire pour l’inter » Ă  partir du moment oĂč un joueur rĂ©flĂ©chit comme ça , ça devient trĂšs facile . 
 

Lautaro a Ă©tĂ© chirurgicale, et comme je l’ai dit, c’est ce Lautaro lĂ  qu’on veut voir . 
 

Ces buts ressemblent Ă  des buts qu’on voit quand on regarde les Bayern, liverpool, ils te massacrent en te laissant aucune chance,  pleins de luciditĂ©s, d’expĂ©riences, travaillĂ©es, et surtout pour le bien de l’équipe. 
 

Maintenant s’ils pouvaient nous faire ça à chaque fois ça serait bien mais bon !! 

A souligner aussi que Lautaro a plantĂ© un Perfect Hat-trick, un but du droit, du gauche et de la tĂȘte 😎 

internazionale:cinemaApp

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...