Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

100% d'accord avec toi @Kroutch

C'est con mais si le "nouveau" joue avec une seule pointe... Un des deux devant devra faire ses valises (en Espagne pour Lautaro, en PL pour Lukaku)

AprÚs, ce n'est pas forcément une mauvaise chose en fonction du chÚque.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Je suis trÚs inquiet pour la saison prochaine. Il va falloir faire un mercato Low Cost en fonction de notre renommé bien évidemment mais aussi et surtout en fonction du projet de jeu de notre nouveau coach.

Est ce que recruter Italien ne serait-ce pas la meilleure des solutions?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs les plus bankables sont (trasnfertmarkt): 

  1. Lukaku 100M
  2. Lautaro 70M
  3. Barella 65M
  4. Bastoni 60M
  5. Skriniar 55M
  6. De Vrij 50M
  7. Hakimi 50M
  8. Eriksen 40M
  9. Brozovic 40M

....puis le neant deriere avec Gagliardini 15M, Sensi 13M, Vecino 12M, Pinamonti 12M, Sanchez 10M, Perisic 10M. 

Avec les departs de Young, Padelli, Kolarov et sans doute un entre Ranocchia et D'Ambrosio, on va deja economiser sur les salaires. Il y aura sans doute des plus-values sur certains jeunes de la primavera (Pinamonti? Radu? Pirola? Salcedo? Esposito?) et peu etre vente  rabais comme Vidal, Nainggolan, Sanchez, Vecino et Pericic pour reduire la masses salariales. 

J'ai pas la liste des salaires mais meme avec ca, je pense qu'on devra quand meme vendre un cadre pour atteindre ce benefice. Apres, si on est en mesure de renouveler l'effectif avec des coups malins pourquoi pas...

Modifié par Kart
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a vraiment besoin de 100M le mieux c'est de vendre Martinez et le départ des fin de contrat devraient nous faire arriver à 100M 

Ou alors vendre De Vrij mais il faudra vendre un autre joueur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Pazzo a dit :

Peu importe l'entraßneur. La direction veut vendre 1 ou 2 top. C'est la raison du départ du coach. Le nouvel entraßneur n'aura pas son mot à dire vu la situation pressante. 

Pas tout Ă  fait en phase.

De la tactique de l'entraßneur va dépendre la suite. Un Sarri (au secours) qui ne joue qu'en 4-3-3, n'aura pas besoin de 2 pointes telles que Lukaku / Lautaro ni de 3 DC tels que Skriniar / De Vrij / Bastoni ni de latéraux aussi offensifs que Hakimi. Donc si la Direction est maligne, elle trouve d'abord un entraßneur avant de vendre à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dit bien sur le Sunning ces derniers temps, à juste titre mais ce qui arrive à l’inter est de leur faute.

Tu peut pas ĂȘtre un grand club et pas anticiper ce genre de problĂšme, on sait tous que Conte allait demander des renforts, eux savaient qu’ils n’allaient pas le faire, donc pourquoi avoir attendu alors qu’on Ă©tait dĂ©jĂ  champion ? 
 

Qu’on m’explique sĂ©rieusement le but d’attendre, ils avaient peur que l’équipe soit dĂ©stabilisĂ©e ? On s’en fou on es champion. 
 

Car oui si on se serait bougĂ© depuis, bah on aurait peut-ĂȘtre pu avoir Allegri, mais non aujourd’hui on se retrouve Ă  se faire larguer par des tchoins . 
 

#ïžâƒŁsunningout . 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai de vrai. Inzaghi se serait plutÎt pas mal. 

Bon c'est vrai que ce mec est une chialieuse aussi mais son systĂšme de jeux et sa philosophie c'est celle qui se rapproche le plus de celle de Conte donc il devrait pas trop y avoir de diffĂ©rence s'il vient. Puis bon oubliez pas qu'il a quand mĂȘme pu se qualifier en huitiĂšme de C1 avec un effectif bien infĂ©rieur au notre. Puis peut ĂȘtre il pourrait tenter de faire venir SMS aussi donc voilĂ . 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi je suis pas chaud c'est Conte en moin bien faut ĂȘtre honnĂȘte. Il change jamais de systĂšme s'adapte pas trop au situation c'est always 3-5-2 

Je suis curieux de savoir pourquoi on fais pas le forcing pour Simeone il vient de gagner le titre partir sur une victoire c'est envisageable je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Je suis curieux de savoir pourquoi on fais pas le forcing pour Simeone il vient de gagner le titre partir sur une victoire c'est envisageable je pense.

Car faut absolument des Italiens, ces coachs Italiens qui sont tant que ça en réussite ces derniÚres années ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Ouais mais Sarri il lui faut des ailiers, donc si l'idée c'est de vendre nos joueurs pour aller chercher des ailiers à coût zéro, on est pas sorti de l'auberge !

C'est pour ça qu'ils prendront quelqu'un qui joue en 352 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Je suis curieux de savoir pourquoi on fais pas le forcing pour Simeone il vient de gagner le titre partir sur une victoire c'est envisageable je pense.

Le prix...

Il faut faire des Ă©conomies, c'est pas pour prendre un coach plus cher que Conte..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

En vrai de vrai. Inzaghi se serait plutÎt pas mal. 

Bon c'est vrai que ce mec est une chialieuse aussi mais son systĂšme de jeux et sa philosophie c'est celle qui se rapproche le plus de celle de Conte donc il devrait pas trop y avoir de diffĂ©rence s'il vient. Puis bon oubliez pas qu'il a quand mĂȘme pu se qualifier en huitiĂšme de C1 avec un effectif bien infĂ©rieur au notre. Puis peut ĂȘtre il pourrait tenter de faire venir SMS aussi donc voilĂ . 

 

Dortmund ne l'a pas battu lui đŸ˜¶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste quand tu vois que dans notre effectif il y a encore Dalbert, Joao Mario et Naingollan, faut vraiment que ces 3 prennent la large, qu’ils s’en aillent trĂšs loin d’ici et au passage si ils peuvent prendre La Toupie, Mr Grinta, 5GAG ainsi que l’homme de Cristal, ce serait le top. Si avec tous ces dĂ©parts on ne fait pas assez d’économie de salaire, je vois pas comment on s’en sort.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...