Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sur le cĂŽtĂ© gauche je sais qu'on est nombreux Ă  vouloir Gosens (moi le 1er), qui est un des meilleurs joueurs Ă  ce poste actuellement dans le monde, et tellement une valeur sĂ»re de SĂ©rie A, quitte Ă  mettre le prix, mais est-ce qu'une autre solution pourrait ĂȘtre le petit Owen Wijndal de l'AZ Alkmaar qui fait 1 saison complĂšte de trĂšs haute facture, a eu le brassard Ă  21 ans, va ĂȘtre titu avec les Pays-Bas Ă  l'Euro et qu'est tout simplement un crack avec une valeur de 18M (plus-value possible Ă©videmment), il joue arriĂšre gauche et a dĂ©jĂ  jouĂ© milieu gauche. Je sais pas si y 'en a qui connaissent mieux que moi et est-ce que c'est faisable ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sensibb a dit :

Sur le cĂŽtĂ© gauche je sais qu'on est nombreux Ă  vouloir Gosens (moi le 1er), qui est un des meilleurs joueurs Ă  ce poste actuellement dans le monde, et tellement une valeur sĂ»re de SĂ©rie A, quitte Ă  mettre le prix, mais est-ce qu'une autre solution pourrait ĂȘtre le petit Owen Wijndal de l'AZ Alkmaar qui fait 1 saison complĂšte de trĂšs haute facture, a eu le brassard Ă  21 ans, va ĂȘtre titu avec les Pays-Bas Ă  l'Euro et qu'est tout simplement un crack avec une valeur de 18M (plus-value possible Ă©videmment), il joue arriĂšre gauche et a dĂ©jĂ  jouĂ© milieu gauche. Je sais pas si y 'en a qui connaissent mieux que moi et est-ce que c'est faisable ?

Je suis sceptique.

Spoiler

Wiloo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça semble quasi fait, dĂ©part de Lukaku et d’Hakimi. Faudrait qu’on se sĂ©pare aussi de Kolarov, Naingollan, Vidal, Ashley Young.

Mais faudrait aussi qu’on arrive à avoir des solutions de rechange, il y a l’attaquant de Genk Paul Onuachu, il fait 2m2 pour 80 Kg, y a moyen de l’avoir à prix abordable.

Le problùme c’est que des bons attaquants sans y mettre le prix ça n’existe pas. J’ai l’impression qu’il n’y a plus d’attaquant pure dans le football moderne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un nerrazzuro a dit :

Je suis sceptique.

  Révéler le contenu masqué

Wiloo ?

 

Mdr Wiloo m’a fait me rappeler de ce joueur justement, je l’avais oubliĂ©, j’avais essayĂ© de le suivre un peu, j’avais un pote hollandais que je questionne sur les crackitos hollandais et qui m’en avait dit que du bien mais j’avais jamais imaginĂ© une possible rumeur de venue, d’ou mon msg pour savoir si c’est le genre de joueur qu’on pourrait recruter et si ça peut ĂȘtre intĂ©ressant ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit match amical aujourd'hui à l'entraünement, contre Sarnico, pour commencer tranquillement. À noter que Hakan à jouer apparemment.

Score final 16-0

Buteurs: 

Satriano (x5)

Pinamonti (x3)

Mulattieri (x2)

Dimarco (x1)

Gagliardini (x1)

Ranocchia (x1)

D'Ambrosio (x1)

Nunziatini (x1)

Colidio (x1)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Et que l’inter serait vraiment bĂȘte de se priver de di Marco. 

Ce serait vraiment dĂ©bile de vendre un joueur comme ça dans un poste oĂč on a clairement besoin de joueurs de cette catĂ©gorie. C'est dommage qu'il ne joue pas sur le cĂŽtĂ© droit, mais bon Ă  gauche si il n'y a pas Di Marco je vois pas qui (re)faire jouer. Un Perisic vieillissant ou un Darmian prĂ©destinĂ© Ă  jouer sur le cĂŽtĂ© droit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

#InterNationals : temps de jeu

Outre le match plein d’Edin #Dzeko, Stefan #DeVrij a disputĂ© tout le match NorvĂšge-Pays-Bas (1-1). #Dumfries est entre Ă  la 90Ăšme minute.

CÎté croates #Perisic et #Brozovic font match nul en Russie (0-0). Ils étaient titulaires, Brozo a joué tout le match alors que Perisic est sorti à la 75Úme minute.

La Slovénie et la Slovaquie se quittent sur le score nul de 1-1. #Skriniar a disputé toute la rencontre.

Enfin, la Turquie a fait 2-2 face au Monténégro. #Calhanoglu a disputé tout le match.

Source : Inter news (FB)

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

C est juste pas la chÚvre intergalactique qu on présente sur le forum...

Perso j'ai toujours eu une préférence pour lui que pour Gag5. Vecino avec de la grinta il peut s'avérer trÚs bon contrairement à l'autre nullard de Roberto. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...