Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On commence Ă  entendre parler de Gosens...

Selon Fc Inter news, l'intĂ©rĂȘt est rĂ©el mais Ă  l'instant T, seul Leiceter AURAIT proposĂ© 25 m€.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i-fcin-i-gosens-inter-e-juventus-sempre-in-attesa-ma-l-unica-offerta-ufficiale-bassa-e-del-leicester-ecco-le-cifre-367497

Par contre, selon Tutto Mercato Web, une offre de l'Inter de 18 m€, championne d'Italie, DEVRAIT ĂȘtre transmise Ă  l'Atalanta (qui en espĂšre 30)

A choisir, c'est notre team qui aurait son choix (https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/i-l-interista-i-un-regalo-per-lo-scudetto-gosens-preferisce-l-inter-al-leicester-1529228)

Bref, beaucoup de conditionnel et la saison n'est mĂȘme pas terminĂ©e donc, Ă  prendre au calme et sans passion pour le moment... MAIS, je suis content que son nom nous soit ENFIN associĂ© ! 

Je suis convaincu que c'est LE joueur qu'il nous faut Ă  gauche.

(2/ José Gayà

3/Raphaël Guerreiro ou Filip Kostic)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on est déjà champion, cela nous permet de déjà nous projeter sur la saison prochaine et de commencer à travailler pour renforcer l'équipe. Il est vrai que Gosens serait un choix plus qu'intéressant pour ce fameux cÎté gauche. Faisons confiance à Marotta qui est bien capable de nous trouver un super joueur que personne n'attendait. S'il était possible de ne as prendre de joueurs qui sont sur la fin de leur carriÚre et qui n'apportent pas plus que cela ce serait déjà bien...(je ne vise personne en particulier hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mĂȘme chose pour tous les clubs hein. La Rube et le BBilan n'ont pas bcp de rond non plus. Nous, on a au moins la chance de palper un peu plus que les autres grĂące Ă  la victoire en championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut vendre notre défense ? C'est à dire le secteur le plus important de l'équipe ?

Et vendre Ă  qui ? Tous les clubs sont dans la mouise financiĂšrement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas plonger tĂȘte la premiĂšre dans ce que raconte les mĂ©dias. Si effectivement on Ă©tait dans l'obligation de vendre tous ces mecs, Conte aurait dĂ©jĂ  fait une confĂ©rence de presse de 52h. Y'aura sans doute pas de folies au mercato, mais je pense pas pour autant que l'effectif va ĂȘtre chamboulĂ©

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En prĂ©vision de la saison prochaine et de la rĂ©cession Ă©conomique globale actuelle qui impacte le club (en particulier, la perte des revenus liĂ©s Ă  la billetterie (stade Ă  huis clos)). Je pense qu'en plus d'apporter un second souffle via de nouveaux actionnaires/sponsors, le recrutement doit ĂȘtre fait avec parcimonie et sagacitĂ© !

Déjà en rapport à ce qui se dit dans les médias et de mon propre avis. LE PLUS IMPORTANT, c'est de ne pas toucher les tauliers/titulaires (qui fait la force de cette équipe), intransférables : Bastoni, De Vrij, Skriniar, Hakimi, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukaku et je pense aussi Eriksen.

DeuxiÚmement, certains départs permettront des rentrées d'argent et des économies salariales, sur le départ : Kolarov, Young, Vidal, Vecino, Nainggolan, Joao Mario, Lazaro...

 

Et enfin les arrivĂ©es : le retour de Dimarco afin de jouer sur l'aile gauche (polyvalent, il pourra aussi faire souffler Bastoni en dĂ©fense). Pourquoi pas un retour de Vanheusden en dĂ©fense (mĂȘme si au fond, je pense que ça serait mieux qu'il reste encore une saison au Standard).

La grosse arrivĂ©e au milieu serait De Paul, j'aime bien ce joueur, son QI football est de haut niveau et il sort d'une belle saison. A la place de Marotta je proposerai un deal "Lazaro+€" ou "Vecino+€" en Ă©change.

En attaque si Conte ne compte pas faire confiance à Pinamonti (ce qui est dommage, puisqu'il possĂšde un potentiel intĂ©ressant et dispose d'un potentiel profil physique/technique appropriĂ© pour ĂȘtre le remplaçant de Lukaku), mais s'il ne joue jamais autant le vendre et rĂ©cupĂ©rer Un Luis Muriel par exemple (superbe joueur et techniquement trĂšs fort, il sort aussi d'une grande saison Ă  l'Atalanta).

Reste seulement la question du gardien, Handanovic aura bientÎt 37 ans et il lui faut un successeur. Soit nous prenons une pointure tout de suite, soit on continue avec lui tout en faisant jouer Radu de temps en temps afin de voir s'il a le niveau pour reprendre le flambeau. Et de ce que j'ai vu, il en a les capacités alors à lui de le prouver (seul Conte décidera de son avenir).

 

 

 

Remplaçants : Radu,  Stankovic, Padelli, D'ambrosio , Ranocchia, Darmian, (Vanheusden ?), Sensi, Gagliardini, Sanchez, Pinamonti ou Muriel.

 

La TEAM : 

1849643_FC_Internazionale.jpg

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette bombe du départ de Conte, je ne toucherais pas à la defense mais plutÎt au milieu, Brozo, Eriksen et au pire Lautaro. 
 

Mais surtout pas Bastoni, le mec a 21 ans, met à l’amende tout le monde, il peut jouer à un trùs haut niveau pendant 14 ans encore. 
 

Skriniar surtout pas, il aime le club, avec lui c’est au moins 18 attaquants au Valhalla, il ne fera pas chier pour une augmentation, c’est quelqu’un de simple. 
 

Ouais clairement faut pas toucher à la défense, et si on vend lukaku, bah y a Belloti. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...