Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Vous parlez de joueurs sous contrat et en enlevez volontairement 4sur6 pour crier à la catastrophe. Je vous réponds avec des faits, donc les joueurs qui seront encore sous contrat avec les éléments actuels. Point.Désolé si les noms ne vous plaisent pas, mais c'est notre réalité. Je ne tiens pas comptes des rumeurs, ni de leur niveau, juste qu'ils seront encore sous contrat. Point.

 

Deuxièmement, à un moment il faudra aussi vous mettre en cohérence avec vous même :

- Vous gueulez qu'on n'intègre pas les jeunes, qu'ils feraient tous mieux que Dzeko et Correa réunis,... mais quand je vous dit qu'on peut en integrer l'année prochaine (un article récent a parlé de mettre un jeune (s'il est bon cette saison) en remplacement de Dzeko en 2023) ; vous me sortez qu'ils sont tous éclatés! Alors, ils sont éclatés ou meilleurs que nos attaquants ?

- Vous voulez tous que Pinamonti reste, mais quand je vous dit qu'il est encore sous contrat avec nous (car oui, après 2,5mois sur le marché et malgré 3rumeurs quotidiennes, il est encore chez nous à 4jours de la reprise) ; vous me sortez qu'il ne faut pas le compter. Lautaro a été annoncé à l'Atletico, Dzeko au Real et Correa à Marseille; du coup on joue sans attaquant où on s'arrête aux réelles offres acceptées, signées?

 

Volontairement, je n'ai pas évoqué la possibilité que le prêt de Lukaku soit renouvelé, alors que de nombreux articles en ont parlé (et Chelsea ne voudrait plus revoir Lukaku). En vrai en 2023, si on a Lautaro, Lukaku, Correa, Esposito ; on est bien pour 0€. Donc STOP de fausser les infos et contrats, juste parce que ça vous permet hurler à la catastrophe.

Et j'anticipe vos remarques: Est-ce que ce quatuor nous fera gagner la C1 => NON ; Est-ce que je serai content de ce quatuor => NON ; Est-ce que ce quatuor sera pire que cette année => NON

Je ne peux qu’être d’accord avec ce que t’as écrit, effectivement ce sont des joueurs de chez nous.

Et pour dire je suis presque sûr que Esposito malgré son caractère de 💩, il est très fort, et Satriano peut en surprendre plus d’un . Donc patientons . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou978Mais en fait tout mon propos c'est de dire que, dans un sens (catastrophisme) ou l'autre (optimisme), on n'en sait rien.

Arrêtons avec nos "on sait très bien que", parce que ce mercato vient de nous prouver qu'on ne connait rien de la stratégie du club.

Si un parmi Pinamonti, Esposito, Satriano, Salcedo, ou même Iliev percent ; qui vous dit qu'on ne va pas le garder? Et si 2 percent, que fera le club?

Si Correa se révèle enfin en supersub?

Si une nouvelle pépite explose? (qui connaissait Darwin Nunez, Scamacca, ou Julian Alvarez il y a 1an?)

Quid des fins de contrats? Il suffit juste de faire un tour (https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege) pour se rendre compte à quel point les prochains mercato vont être n'importe quoi...

Bref, je tiens toujours le même discours: prenons du recul, nous verrons déjà cette fin de mercato puis le début de saison. Ne tirons pas déjà des certitudes pour 2023/2024. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

@youyou978Mais en fait tout mon propos c'est de dire que, dans un sens (catastrophisme) ou l'autre (optimisme), on n'en sait rien.

Arrêtons avec nos "on sait très bien que", parce que ce mercato vient de nous prouver qu'on ne connait rien de la stratégie du club.

Si un parmi Pinamonti, Esposito, Satriano, Salcedo, ou même Iliev percent ; qui vous dit qu'on ne va pas le garder? Et si 2 percent, que fera le club?

Si Correa se révèle enfin en supersub?

Si une nouvelle pépite explose? (qui connaissait Darwin Nunez, Scamacca, ou Julian Alvarez il y a 1an?)

Quid des fins de contrats? Il suffit juste de faire un tour (https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege) pour se rendre compte à quel point les prochains mercato vont être n'importe quoi...

Bref, je tiens toujours le même discours: prenons du recul, nous verrons déjà cette fin de mercato puis le début de saison. Ne tirons pas déjà des certitudes pour 2023/2024. 

Même nos dirigeants à priori ne connaissent pas notre stratégie sur le mercato! 

On avance à l'aveuglette sur ce mercato. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989

Tu veux qu’on parle des jeunes, parlons-en.

Onana (c’est même pas un jeune) ? Non, Statuenovic et ces 54 ans.

Vanheusden et Pirola ? Partis cueillir des pâquerettes alors qu’il nous manque deux défenseurs de métier.

Dimarco ? Sur le banc des remplaçants et même pas pour jouer piston en plus.

Agoumé et Casadei ? Non ! Mkhi et l’indéboulonnable 5GAG.

Bellanova ? On verra cette saison. En 1 match il a fait ce que Dumfries n’a pas fait en une saison. Provoquer, déborder, centrer, prise de risque.

Pinamonti ? Quand il était là, on l’a fait jouer 90 minutes sur plusieurs matchs en une saison. Grosse intégration 👍🏽. D’ailleurs il a percé cette année. Où il était durant les matchs de prépa ?

Et la tout de suite maintenant, tu me dis que l’année prochaine on pourra compter sur nos jeunes. Qu’ils vont se révéler tout d’un coup …

Si Pinamonti ne joue pas un rôle de 1er remplaçant cette année c’est pas la peine de me parler de Salcedo, Esposito ni même Satriano.

Dzeko n’est pas l’avenir du club et Correa reste une énigme.

On parle des jeunes mais on sait que c’est du bluff et qu’ils seront refourgués ailleurs. Arrête de nous prendre pour plus stupide qu’on est.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Euh... Tu es au courant que Bastoni n'est pas du tout issu de notre centre de formation, et qu'on l'a payé 31M€ à L'Atalanta? 

Tu es également au courant qu'on l'a prêté 2ans à 2 clubs différents? Parfois ça fait du bien de "terriblement maltraiter nos joueurs à les prêter n'importe où" pour qu'ils s'aguerrissent, non?

Faux! Lautaro, Correa, Pinamonti, Esposito, Satriano, Salcedo.

Oh bin oui! On peut en épingler des âneries à ce compte là, pour peu que ça "plaît au peuple"...

J’ai parlé de formation ou de post formation mais apparemment tu li que ce qui t’arrange ou alors tu sais pas ce que c’est une post formation,  le mot post signifie après la formation, et après ça formation dans quel club à t’il signer ? Petit indice ça commence par i .

J’adore les meks comme  toi qui prennent des bouts de phrase et qui disent euh non tu a tords  !!ah excuse moi on l’a acheté 31 millions j’étais pas au courant tu m’apprends quelques chose . 

Mais tu sais quoi j’essaye même pas de te convaincre,j’ai beau chercher tu est un des seuls avec lequel on est d’accord sur rien tout les 2 et ça vas pas m’empêcher de dormir je te rassure.

Par contre je te permet pas de dire que ce que je dis c’est des âneries  en plus je pense que tu contredis surtout pour le plaisir de contredire car quand tu prends des bouts de phrases comme ça et que tu dis ah non tu dis n’importe quoi !!! J’en vois pas l’interêt en faite , car ça n’enlève en rien la pertinence du propos en question , en quoi le faite que bastoni soi pas formé chez nous change quoi que ce soi au sens de ce que j’ai dis ?? On préfère faire confiance à des joueurs expérimentés de plus de 32 ans provenant d’autres clubs de série a plutôt qu’à nos jeunes du centre et de POST FORMATION, et je prenais justement l’exemple de bastoni pour dire que c’est une anomalie qu’on doit surtout à conte qui a voulu absolument lui laisser ta ça chance .

Tu est ce que j’appelle un donneur de leçon , tu cherche le petit détail à contredire mais les donneurs de leçon on pas la science infuse et on certainement pas le monopole de l’amour du club .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

@QG1989

Tu veux qu’on parle des jeunes, parlons-en.

Onana (c’est même pas un jeune) ? Non, Statuenovic et ces 54 ans.

Vanheusden et Pirola ? Partis cueillir des pâquerettes alors qu’il nous manque deux défenseurs de métier.

Dimarco ? Sur le banc des remplaçants et même pas pour jouer piston en plus.

Agoumé et Casadei ? Non ! Mkhi et l’indéboulonnable 5GAG.

Bellanova ? On verra cette saison. En 1 match il a fait ce que Dumfries n’a pas fait en une saison. Provoquer, déborder, centrer, prise de risque.

Pinamonti ? Quand il était là, on l’a fait jouer 90 minutes sur plusieurs matchs en une saison. Grosse intégration 👍🏽. D’ailleurs il a percé cette année. Où il était durant les matchs de prépa ?

Et la tout de suite maintenant, tu me dis que l’année prochaine on pourra compter sur nos jeunes. Qu’ils vont se révéler tout d’un coup …

Si Pinamonti ne joue pas un rôle de 1er remplaçant cette année c’est pas la peine de me parler de Salcedo, Esposito ni même Satriano.

Dzeko n’est pas l’avenir du club et Correa reste une énigme.

On parle des jeunes mais on sait que c’est du bluff et qu’ils seront refourgués ailleurs. Arrête de nous prendre pour plus stupide qu’on est.

Nan mais calme fratello. Je ne parle pas des jeunes, d'ailleurs je suis d'accord avec toi qu'on devrait les tester beaucoup plus. Ma réaction était juste sur le "on n'a que 2 attaquants sous contrat", c'est tout. 

Je n'ai jamais dit qu'on pourrait compter sur les jeunes l'année prochaine (même si je le souhaite fortement), car je n'en sais rien. Je disais justement: puisqu'on n'en sait rien, ça ne sert à rien de dire "on va tous mourir" ni "on sera sauvé" avec des certitudes extrêmes. Nos jeunes pourront faire une incroyable saison, ou flopper totalement. Mon propos c'est: bin justement, laissons la saison avancer et on y verra plus clair.

 

il y a 10 minutes, Djo54 a dit :

J’ai parlé de formation ou de post formation mais apparemment tu li que ce qui t’arrange ou alors tu sais pas ce que c’est une post formation,  le mot post signifie après la formation, et après ça formation dans quel club à t’il signer ? Petit indice ça commence par i .

J’adore les meks comme  toi qui prennent des bouts de phrase et qui disent euh non tu a tords  !!ah excuse moi on l’a acheté 31 millions j’étais pas au courant tu m’apprends quelques chose . 

Mais tu sais quoi j’essaye même pas de te convaincre,j’ai beau chercher tu est un des seuls avec lequel on est d’accord sur rien tout les 2 et ça vas pas m’empêcher de dormir je te rassure.

Par contre je te permet pas de dire que ce que je dis c’est des âneries  en plus je pense que tu contredis surtout pour le plaisir de contredire car quand tu prends des bouts de phrases comme ça et que tu dis ah non tu dis n’importe quoi !!! J’en vois pas l’interêt en faite , car ça n’enlève en rien la pertinence du propos en question , en quoi le faite que bastoni soi pas formé chez nous change quoi que ce soi au sens de ce que j’ai dis ?? On préfère faire confiance à des joueurs expérimentés de plus de 32 ans provenant d’autres clubs de série a plutôt qu’à nos jeunes du centre et de POST FORMATION, et je prenais justement l’exemple de bastoni pour dire que c’est une anomalie qu’on doit surtout à conte qui a voulu absolument lui laisser ta ça chance .

Tu est ce que j’appelle un donneur de leçon , tu cherche le petit détail à contredire mais les donneurs de leçon on pas la science infuse et on certainement pas le monopole de l’amour du club .

Relis moi bien stp, car ce n'était pas mon propos:

Ce qui m'a fait réagir, c'est le fait que tu dises qu'on aurait vendu Bastoni 10M€ en vulgaire contrepartie. Vu qu'on l'a acheté 31M€, ça n'aurait aucun sens. Bastoni fait partie des post-formations (comme tu le dis très justement), comme Skriniar, Brozovic, Barella, Lautaro,... Donc rien à voir avec le schéma "débarras en plusvalue" comme on fait avec nos jeunes de primavera.

Concernant les "aneries", ce n'était pas pour toi. C'était le fait d'encadrer une phrase fausse sur les attaquants sous contrat. Désolé si tu l'as pris pour toi, ça ne t'était pas destiné.

En effet, on est rarement d'accord. Mais on est tous supporters du même club. Je n'ai pas la prétention de pouvoir donner des leçons (pas plus que d'en recevoir). L'important c'est le débat et de ne pas trop detester le club qu'on dit supporter.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, QG1989 a dit :

Arrêtons avec nos "on sait très bien que", parce que ce mercato vient de nous prouver qu'on ne connait rien de la stratégie du club.

Euh non vraiment, on sait très bien qu'on ne comptera pas sur eux. Sinon bien Pinamonti à Sassuolo ou là encore on raconte des âneries ?

Sur internet de nos jours, parler "factuellement" ça revient à dire "j'enlève toute logique et toute considération humaine pour avancer ma vérité bancale". Je te le redemande, est-ce que tu t'es relu quand t'as osé dire qu'on avait Lautaro Correa + 4 autres monnaies d'échange (désormais 3 👌) ?

Ton envie de voir le verre à moitié plein te fait raconter n'importe quoi, ce n'est pas du catastrophisme que d'estimer que ce club n'anticipe pas l'avenir et fait n'importe quoi sur ce mercato, et que ça te plaise ou non, l'an prochain devant on n'aura qu'un attaquant potable (enfin, voyons sa saison) et un remplaçant qui pour l'instant n'a fait que décevoir. Deal with it.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin... Apparemment la messe est dite! On va finir un mercato tout pourri, réaliser une saison toute pourrie, pour faire un mercato tout pourri l'année prochaine, qui mènera à une nouvelle saison toute pourrie... Visiblement c'est déjà gravé dans le marbre...

Du coup... Bin... Ça sert à quoi de regarder les matchs? 🤔

C'est certain: Onana, DeVrij et Gosens ne retrouveront jamais leur niveau; Dumfries, Correa, DiMarco et Bellanova ne perceront jamais, ils n'en sont pas capables; Lukaku et Lautaro n'apportent aucune garantie de réitérer l'exploit de 2021; et Handanovic, Dzeko et Mkhitaryan vont tout bonnement nous couler. C'est un fait!

Personne n'est valeureux dans ce club, que des grosses merdes incompétentes. Vivement qu'ils se cassent tous! Ou que le club coule, comme ça on sera tranquilles.

Tous les clubs font un bien meilleur mercato que nous, TOUS! (Même Galatasaray, vous vous rendez compte!). Comment avoir été incompétents au point de louper DiMaria, Matic et Mertens... Quelle bande d'amateurs!

On sait tous que notre XI est déjà un des pires de Série A, et on s'affaiblit chaque année. Là on vient de prendre seulement 5joueurs... Et que des breles... Tenter des jeunes, n'importe quoi... Tenter des plus vieux, n'importe quoi aussi... Et ce Lukaku qui n'apporte aucune garantie, encore un attaquant de merde...

Qu'est-ce que c'est de la grosse merde ce club tout pourri, il n'y a vraiment rien que j'apprécie dans ce club... Mais attention, je dis ça par amour hein...

 

Aaaah je me sens vachement mieux dis donc! Tout d'un coup, ce discours m'a remotivé, j'ai envie d'acheter immédiatement le maillot à 120€ et suivre tous les matchs avec mes plus beaux encouragements... :facepalm:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Bon bin... Apparemment la messe est dite! On va finir un mercato tout pourri, réaliser une saison toute pourrie, pour faire un mercato tout pourri l'année prochaine, qui mènera à une nouvelle saison toute pourrie... Visiblement c'est déjà gravé dans le marbre...

Du coup... Bin... Ça sert à quoi de regarder les matchs? 🤔

C'est certain: Onana, DeVrij et Gosens ne retrouveront jamais leur niveau; Dumfries, Correa, DiMarco et Bellanova ne perceront jamais, ils n'en sont pas capables; Lukaku et Lautaro n'apportent aucune garantie de réitérer l'exploit de 2021; et Handanovic, Dzeko et Mkhitaryan vont tout bonnement nous couler. C'est un fait!

Personne n'est valeureux dans ce club, que des grosses merdes incompétentes. Vivement qu'ils se cassent tous! Ou que le club coule, comme ça on sera tranquilles.

Tous les clubs font un bien meilleur mercato que nous, TOUS! (Même Galatasaray, vous vous rendez compte!). Comment avoir été incompétents au point de louper DiMaria, Matic et Mertens... Quelle bande d'amateurs!

On sait tous que notre XI est déjà un des pires de Série A, et on s'affaiblit chaque année. Là on vient de prendre seulement 5joueurs... Et que des breles... Tenter des jeunes, n'importe quoi... Tenter des plus vieux, n'importe quoi aussi... Et ce Lukaku qui n'apporte aucune garantie, encore un attaquant de merde...

Qu'est-ce que c'est de la grosse merde ce club tout pourri, il n'y a vraiment rien que j'apprécie dans ce club... Mais attention, je dis ça par amour hein...

 

Aaaah je me sens vachement mieux dis donc! Tout d'un coup, ce discours m'a remotivé, j'ai envie d'acheter immédiatement le maillot à 120€ et suivre tous les matchs avec mes plus beaux encouragements... :facepalm:

Pourquoi tu dis ça ?

Je comprends pas.

On a actuellement le meilleur quartet d’attaque de toute l’Europe et de mon vivant j’ai jamais vu aussi fort que notre attaque. Tu te souviens Brésil 2006 avec Adriano/ Ronaldo ? Non nous a un bien meilleur duo avec la paire Lukaku/ Lautaro 👍🏽.

Ronaldinho ppfffff … Correa tous les jours, hall of famer le mec.

Puis Dzeko à son prime. Je connais pas un 9 aussi performant que lui aujourd’hui, si il n’a pas le ballon d’or cette année c’est un complot.

Le milieu ? Barella, Brozo, Hakan rien à dire, ce sont tous des petits poucets mais ils peuvent faire deux trois trucs. Moi je mise tout sur un seul mec au milieu, mais pas n’importe quel mec.

THE NUMBER 5 et la je quote Wikipedia:

Citation

Il est souvent surnommé Zidaninho ou Zizou du fait de son style de jeu semblable à celui de Zinedine Zidane.

Comment ne pas être confiant avec El Grande Gag5 ! Non franchement vous avez pas confiance ? Après sa carrière, voir même après cette saison, faudra retirer son numéro !

La défense aussi rien à dire que des titulaires en puissance et je ne suis pas inquiet pour eux.

Les remplaçant ? Bon, c’est pas leur poste mais ça va le faire. Hey Ranocchia il a eu une bonne reconversion en 9 chez nous.

Gardien:

image.jpeg.bdf7497abafbbd7a56bddae447067141.jpeg

Qui peut marquer contre lui ? Qui ? Je veux le savoir tout de suite ! Haaland ? Nul ! Mbappé ? Nul ! Lewandowski ? Nul ! CR7 ? Nul ! Personne ? Nul aussi !

Vous n’êtes pas prêt pour cette année les mecs, moi je vous le dit. Qui pour nous challenger ? Liverpool ? Réal ? Barca ? City ? PSG ? Pfff que des clubs de secondes zones !

Même pas besoin de regarder des matchs dont je connais déjà l’issue. Inintéressant. Personne sera à notre hauteur.

Vous l’aurez lu ici en premier, cette année c’est le TRIPLETE !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je comprends mieux... Désolé si je t'offense, mais ta vie doit être un enfer dans ce cas mec... Point par point:

Cite moi une équipe en Europe qui a un quatuor qui vaut Ronaldo, Adriano, Ronaldinho, Kaka. Vas y je t'écoute attentivement. Même le Real, Liverpool, City ou le Bayern ils ont un quatuor éclaté par rapport au Brésil. Et tous ces clubs jouent avec 3 attaquants, pas 2 comme nous.

Tu parles de ballon d'or, tu veux bien me dire quel joueur de notre effectif avait ses chances depuis 2011? Ça fait donc 12ans que tu es frustré comme ça?

Je peux te rappeler qu'on fait un triplé avec Pandev titulaire et Chivu reconverti en latéral, ça a posé problème? Tu veux parler des remplaçants? Que "des vieux cramés, on est une maison de retraite" (Toldo 37ans, Cordoba 33ans, Materazzi 35ans, Vieira 34ans...), Et les autres options c'était Burdisso, Rivas, Muntari, Mariga, Mancini, Suazo... Ce serait aujourd'hui, tu passerait ton temps à pourrir les Moratti, Mourinho, staff, joueurs,... Heureusement que certains y ont cru...

Un gardien qui encaisse des buts??? Oh mon dieu! Comment est-ce possible?! Tu veux bien me sortir la liste des gardiens qui n'ont jamais encaissé face à Haaland, Mbappé, Lewandowski et CR7 (en ayant joué contre bien sûr). Donc Oblak, Neuer, Buffon, Courtois,... C'est des gros peintres si je suis ta logique?

Explique moi ce qu'aurait du/pu faire le club pour challenger Liverpool, Real, Barça, City, PSG dès cette année. A nouveau, je t'écoute attentivement. Revois l'histoire de notre club stp, en 115ans d'existence, il n'y a même pas 15saisons où on a été à leur niveau sur le papier, et nos meilleures victoires ont été quand on n'était qu'un outsider et qu'ils nous ont pris de haut.

Encore une fois, je te le dis sans offense et sans prétention aucune. Mais si ton niveau d'exigence est aussi haut (LDC chaque année, Brésil 2006, Ballon d'or, Top5 clubs mondiaux); je crains que tu ne sois éternellement frustré/déçu...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Bon bin... Apparemment la messe est dite! On va finir un mercato tout pourri, réaliser une saison toute pourrie, pour faire un mercato tout pourri l'année prochaine, qui mènera à une nouvelle saison toute pourrie... Visiblement c'est déjà gravé dans le marbre...

Du coup... Bin... Ça sert à quoi de regarder les matchs? 🤔

C'est certain: Onana, DeVrij et Gosens ne retrouveront jamais leur niveau; Dumfries, Correa, DiMarco et Bellanova ne perceront jamais, ils n'en sont pas capables; Lukaku et Lautaro n'apportent aucune garantie de réitérer l'exploit de 2021; et Handanovic, Dzeko et Mkhitaryan vont tout bonnement nous couler. C'est un fait!

Personne n'est valeureux dans ce club, que des grosses merdes incompétentes. Vivement qu'ils se cassent tous! Ou que le club coule, comme ça on sera tranquilles.

Tous les clubs font un bien meilleur mercato que nous, TOUS! (Même Galatasaray, vous vous rendez compte!). Comment avoir été incompétents au point de louper DiMaria, Matic et Mertens... Quelle bande d'amateurs!

On sait tous que notre XI est déjà un des pires de Série A, et on s'affaiblit chaque année. Là on vient de prendre seulement 5joueurs... Et que des breles... Tenter des jeunes, n'importe quoi... Tenter des plus vieux, n'importe quoi aussi... Et ce Lukaku qui n'apporte aucune garantie, encore un attaquant de merde...

Qu'est-ce que c'est de la grosse merde ce club tout pourri, il n'y a vraiment rien que j'apprécie dans ce club... Mais attention, je dis ça par amour hein...

 

Aaaah je me sens vachement mieux dis donc! Tout d'un coup, ce discours m'a remotivé, j'ai envie d'acheter immédiatement le maillot à 120€ et suivre tous les matchs avec mes plus beaux encouragements... :facepalm:

En fait tu utilises la même technique partout, tu reprends les propos de tout ceux qui ont un avis qui vont dans un certain sens et tu en fais un melting pot, ce qui te permet donc de faire dire exactement ce qui n'a pas été dit par ceux que tu reprends, quand tu leur réponds c'est précisément sur le dit melting pot et non de ce qu'ils avancent réellement, texto. C'est incroyable de mauvaise foi, c'est un cas d'école de la rhétorique de l'homme de paille ça.

Pour quelqu'un qui dans le topic de la Roma nous dit "j'aime comprendre avant de juger" (tandis que nous autres du petit peuple non :nikel:), c'est cocasse. C'est d'ailleurs dans ce topic que quelqu'un t'a bien fait remarquer que pour l'Inter, tout est une certitude, pour les autres, tout reste à voir, et c'est totalement vrai à te lire.

T'as envie de voir le verre à moitié plein, tant mieux, n'empêche pas les autres de le voir à moitié vide et surtout ne les fais pas passer pour des idiots avec des réponses pareilles (et je parle pas de ce post mais bien du coup des petits jeunes sous contrat l'an prochain alors qu'on te dit qu'on aura que 2 attaquants, RIDICULE).

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Ah mais je comprends mieux... Désolé si je t'offense, mais ta vie doit être un enfer dans ce cas mec... Point par point:

Cite moi une équipe en Europe qui a un quatuor qui vaut Ronaldo, Adriano, Ronaldinho, Kaka. Vas y je t'écoute attentivement. Même le Real, Liverpool, City ou le Bayern ils ont un quatuor éclaté par rapport au Brésil. Et tous ces clubs jouent avec 3 attaquants, pas 2 comme nous.

Tu parles de ballon d'or, tu veux bien me dire quel joueur de notre effectif avait ses chances depuis 2011? Ça fait donc 12ans que tu es frustré comme ça?

Je peux te rappeler qu'on fait un triplé avec Pandev titulaire et Chivu reconverti en latéral, ça a posé problème? Tu veux parler des remplaçants? Que "des vieux cramés, on est une maison de retraite" (Toldo 37ans, Cordoba 33ans, Materazzi 35ans, Vieira 34ans...), Et les autres options c'était Burdisso, Rivas, Muntari, Mariga, Mancini, Suazo... Ce serait aujourd'hui, tu passerait ton temps à pourrir les Moratti, Mourinho, staff, joueurs,... Heureusement que certains y ont cru...

Un gardien qui encaisse des buts??? Oh mon dieu! Comment est-ce possible?! Tu veux bien me sortir la liste des gardiens qui n'ont jamais encaissé face à Haaland, Mbappé, Lewandowski et CR7 (en ayant joué contre bien sûr). Donc Oblak, Neuer, Buffon, Courtois,... C'est des gros peintres si je suis ta logique?

Explique moi ce qu'aurait du/pu faire le club pour challenger Liverpool, Real, Barça, City, PSG dès cette année. A nouveau, je t'écoute attentivement. Revois l'histoire de notre club stp, en 115ans d'existence, il n'y a même pas 15saisons où on a été à leur niveau sur le papier, et nos meilleures victoires ont été quand on n'était qu'un outsider et qu'ils nous ont pris de haut.

Encore une fois, je te le dis sans offense et sans prétention aucune. Mais si ton niveau d'exigence est aussi haut (LDC chaque année, Brésil 2006, Ballon d'or, Top5 clubs mondiaux); je crains que tu ne sois éternellement frustré/déçu...

image.jpeg.3c68f56fafc37ae1ab1cb7120c44708f.jpeg

Faut pas sécher les cours, c’est mal m’voyez 🤣.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, youyou978 a dit :

 

T'as envie de voir le verre à moitié plein, tant mieux, n'empêche pas les autres de le voir à moitié vide et surtout ne les fais pas passer pour des idiots avec des réponses pareilles (et je parle pas de ce post mais bien du coup des petits jeunes sous contrat l'an prochain alors qu'on te dit qu'on aura que 2 attaquants, RIDICULE).

Sauf que la c est factuel, l annee prochaine on aura 4 attaquants sous contrat: Lautaro, Correa, Satriano, Esposito

Ca tu ne peux le contester!

Après, que tu ne trouves pas ça satisfaisant, tu as tout à fait le droit mais dire on aura 2 attaquants sous contrat c est faux!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Sauf que la c est factuel, l annee prochaine on aura 4 attaquants sous contrat: Lautaro, Correa, Satriano, Esposito

Ca tu ne peux le contester!

Après, que tu ne trouves pas ça satisfaisant, tu as tout à fait le droit mais dire on aura 2 attaquants sous contrat c est faux!

Merci, je commençais à croire que j'étais fou. J'ai cherché partout où est-ce qu'on les avait vendu!

Même moi ça ne me satisfait clairement pas ce quatuor, mais "à défaut" on aura ces 4 là, et non seulement 2 attaquant sous contrat.

Bref, ça devient vraiment difficile de se faire comprendre... Quand je vois que les gens en viennent à analyser "la rhétorique" de mes réponses... 😅

Vivement que ce mercato se clôture, que les gens se détendent (jusqu'au match face à Lecce :phear:)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Sauf que la c est factuel, l annee prochaine on aura 4 attaquants sous contrat: Lautaro, Correa, Satriano, Esposito

Ca tu ne peux le contester!

Après, que tu ne trouves pas ça satisfaisant, tu as tout à fait le droit mais dire on aura 2 attaquants sous contrat c est faux!

Mouais, dire qu'on aura Esposito et Satriano sous contrat, c'est factuel oui, mais c'est surtout voir ce qu'on veut voir. En partant de cette logique la, on peut aussi compter les jeunes de la Primavera.

Esposito est prêter avec option d'achat donc pas sûr qu'il revienne.

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...