Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Barella a beaucoup de caractĂšre et d’orgueil. Une fois passĂ©e sa petite crise d’ado et qu’il aura assimilĂ© de ne plus ĂȘtre LE point de rĂ©fĂ©rence de son Ă©quipe, il va se sortir les doigts et reprendre depuis le dĂ©but.

Apres le talent il l’a, on le voit en Ă©quipe nationale et on en voit des bouts ici et lĂ  avec nous. Ça va venir je ne m’en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Au contraire, Vecino moi j'étais l'un de ceux qui lui souhaitaient du succÚs à l'Inter. Et je suis un de ceux qui ont déchanté ausssi.

Vecino ça fait 2 ans qu'il est là personne ne lui reproche rien alors que c'est la médiocrité personnifiée, à 28 ans il passe son temps à se cacher sur le terrain. Pendant ce temps les gens descendent Barella qui à 22 ans monte sur le terrain et se rend disponible sans jamais jouer faux jeu. Je respecte cette qualité chez un joueur et c'est la raison pour laquelle dans un classement de chÚvre pour moi Vecino est LA plus grosse chÚvre de l'Inter car c'est un faux jeton. Pire que Clowndreva, pire que Ranocchia pour qui j'ai carrément de l'affection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Samus L’avocat dupond Moretti dĂ©fend concrĂštement Conte et Barella,c’est courageux et tenace,il m’a fait changer d’avis pour Conte. Je suis d’accord avec toi si seulement tu pouvais autant dĂ©fendre Vecino comme tu le fais avec les autres,ça m’arrangerait.

Vecino il a Ă©tĂ© blessĂ© pendant la copa,et si tu remarque bien il a pas jouĂ© de match de prepa,il es Ă  court de rythme . Mais je comprend ta rĂ©ticence j’attends juste le jour oĂč il prouvera ce que les entraĂźneurs lui trouve je patiente gentillement,tu devrais faire pareil avec @ilies le mec critique un joueur en deux matchs seulement juste parce qu’il n’a pas digĂ©rĂ© le prix du transfert,pas objectif du tout . Patiente et retient son nom ?? !! 

Barella n'a jamais été un grand joueur mais seulement un joueur prometteur, donc on attend on patiente mais 50M oui c'est une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilies Le temps nous dira si ta raison ou pas,buffon quand il a Ă©tĂ© achetĂ© il Ă©tait jeune prometteur,pareil pour pleins d’autres encore. Tu peut le juger pas de problĂšme mais sur deux matchs c’est dur et pas objectif du tout .

@Samus Moi je pense que c’est Spaletti qui ne savait pas l’utiliser,le mec te sort une passe sortie de nul part Ă  la 95’ face au Milan son but contre la Lazio et tottenham ,quelques incursions,des dĂ©placements sans ballons,observez le bien quand il se dĂ©place,aprĂšs pour le repli dĂ©fensif il me fais honte au plus haut point j’espĂšre juste que ça va changer on verra .

Peut-ĂȘtre que je suis pas objectif aussi avec Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samus a dit :

L'arnaque c'est de croire que tu peux Ă©mettre un jugement sur un joueur aussi jeune au bout de 3 bouts de matches.

Pourtant De Ligt est déjà  considéré  comme un flop aprÚs 2 matchs.

Courage dans ta quĂȘte mec

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano >>>>>>>>> Barella :phear:

@ilies 50M de nos jours c'est environ 20M en 2007-2010, 50M c'est le prix d'un joueur prometteur, dĂ©jĂ  c'est pas 50M, c'est un prĂȘt de 12M avec option d'achat a 25M (comprenant divers bonus) donc le total c'est 37M, je parie que toi aussi tu penses que Lukaku on la pris a 85M :facepalm:

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt les gens s'amusent Ă  grossir le trait et appuyer sur le prix de son transfert alors que le gamin a le malheur de jouer avec Bonucci...

D'ailleurs Conte a dit à la fin du match qu'il l'a enlevé à cause du jaune et qu'il faisait un bon match, au moins c'est clair . Qui connaßt Barella sait qu'il risque fortement de prendre un autre jaune. Rien à voir avec "olol il coûte 25M tout au plus c'est un flop".

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/conte-ringrazio-lukaku-gaglia-poteva-fare-gol-meglio-chiudere-la-partite-prima-cosi-io-arrivo/

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut ĂȘtre un peu bas du front pour le comparer avec Sensi hier. En tout cas d'un point de vue schĂ©ma, car Sensi a jouĂ© plus haut en soutien du 9 avec Politano.

Il a changé son module en cours de match exactement comme avec Chelsea et Sensi joue le rÎle de Fabregas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui dĂ©fendent Barella sont les mĂȘmes qui Ă©taient en extase lors des arrivĂ©es des Rannochia, Candreva, Vecino, Kondogbia, J.Mario et Keita BaldĂ© (remplaçant Ă  Monaco et avec le SĂ©nĂ©gal). Barella n'est pas un  top player ni un joueur confirmĂ©, il peut devenir un trĂšs bon joueur mais on ne met pas 50M sur un mec qui n'a rien prouvĂ©. On est l'inter pas la Sampdoria ou le Torino, on a pas le temps de tester des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bien la mentalité qui a failli nous perdre y'a quelques années ça. On a pas le temps pour les jeunes, il faut des joueurs confirmés.

Exit Coutinho, Benassi, Di Marco, welcome Kuzmanovic, Gargano, Vidic Mudingayi et Rocchi

Coutinho était trÚs bon à l'inter des ses premiers matchs, idem pour Kovacic c'est le club qui a décidé de les saboter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Kovacic n'étaient pas des joueurs confirmés, on a pas le temps pour les jeunes t'as dit.

Le dossier Nainggolan t'en tire quelle leçon toi ? c'était bien un joueur confirmé lui, idem pour Campagnaro a l'époque, Alvaro Pereira et Forlan...résultat ! 

Un peu de patience, et surtout pas de mauvaise foie, ne fait pas une fixette sur le prix, je suis sur que tu es de ceux qui disaient que Skriniar a 23M c'Ă©tait une arnaque avant mĂȘme de l'avoir vu jouer  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

Coutinho était trÚs bon à l'inter des ses premiers matchs, idem pour Kovacic c'est le club qui a décidé de les saboter. 

... Coutinho avait quelques éclairs de génie mais il était juste claqué et surtout physiquement à l'ouest. Il jouait aussi dans une équipe bieeeeen supérieure à celle qu'on a maintenant.
Kovacic a pas Ă©tĂ© sabottĂ©, il a Ă©tĂ© vendu au Real pour un bon prix et depuis il n'a toujours pas de poste fixe et n'a pas confirmĂ© son potentiel. Je vois pas oĂč est la perte ici.

Sérieux on parle d'un gosse qui a eu un été trÚs chargé, son 1er transfet dans un gros club et vous croyez qu'il va prendre les clés du milieu de terrain en 3 matchs sous un nouveau coach ? Heureusement que Conte est plus intelligent et patient que certains ici... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...