Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, 3ou a dit :

Pas trop d accord, pour moi Barella peut devenir une bandiera t le capitaine de l inter sur le long terme. C est qq un qui a la grinta, un volume de jeu incroyable et qui s amĂ©liorĂ© offensivement. Ca peut ĂȘtre le leader de l equipe pendant plusieurs annee. 

Ca serait une grossiĂšre erreur de le vendre meme a 150M.

Ça peut ĂȘtre une grossiĂšre erreur de le vendre mais vous pensez que barella peut passer tout le restant de sa carriĂšre avec nous ?? Il aura peut ĂȘtre envie d'un nouveau challenge , je sais pas , sortir de l'Italie et aller dans d'autres championnats tester son niveau . Je serais d'accord qu'il s'inscrive sur le long terme avec nous mais force est de constater qu'il est encore jeune et l'envie d'aventure peut l'intĂ©resser . Si il avait dĂ©jĂ  mĂȘme 27 ans en montant lĂ  ce serait plus crĂ©dible parcequ'a cet Ăąge lĂ  on cherche gĂ©nĂ©ralement Ă  se caser dans un club et vu son amour pour notre club  il aurait pu y terminĂ© sa carriĂšre mais il est encore jeune , je pense qu'il ira d'abord faire un tour en Europe avant de revenir . Je peux me tromper aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 m'enfin tu passes du coq Ă  l'Ăąne quand mĂȘme, est-ce que le joueur peut avoir envie de partir un jour, bah oui, est-ce qu'il faut le garder, bah oui, est-ce que ça serait une erreur de le vendre, bah oui. Entre ce qu'on pense, ce qu'on espĂšre, et ce que le joueur concernĂ© a "prĂ©vu", y'a un petit monde de diffĂ©rence, forcĂ©ment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Yen a réellement qui parle de vendre Barella alors que Vecino  Gagliardini Ranocchia sont toujours au club ?

AprĂšs c est la loi de l offre et de la demande. C est un peu normal que Barella soit plus demande que les joueurs que tu cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Ça peut ĂȘtre une grossiĂšre erreur de le vendre mais vous pensez que barella peut passer tout le restant de sa carriĂšre avec nous ?? Il aura peut ĂȘtre envie d'un nouveau challenge , je sais pas , sortir de l'Italie et aller dans d'autres championnats tester son niveau . Je serais d'accord qu'il s'inscrive sur le long terme avec nous mais force est de constater qu'il est encore jeune et l'envie d'aventure peut l'intĂ©resser . Si il avait dĂ©jĂ  mĂȘme 27 ans en montant lĂ  ce serait plus crĂ©dible parcequ'a cet Ăąge lĂ  on cherche gĂ©nĂ©ralement Ă  se caser dans un club et vu son amour pour notre club  il aurait pu y terminĂ© sa carriĂšre mais il est encore jeune , je pense qu'il ira d'abord faire un tour en Europe avant de revenir . Je peux me tromper aussi ...

Les Italiens vont trĂšs rarement dans un autre pays, c'est un interiste en plus je vois pas pourquoi il peut pas faire carriĂšre chez nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À l'instar d'un Veratti, c'est souvent le cas ce genre de caractĂšre avec les carriĂšres prĂ©coces au trĂšs haut niveau avec les fortes personnalitĂ©s, gĂ©nĂ©ralement ça se calme avec le temps si il y a de la stabilitĂ©, mais c'est un Ă©norme travail psychologique.

 

AprĂšs la fatigue excuse le degrĂ©, pas la connerie en elle-mĂȘme.

Faut vraiment qu'il se repose il arrĂȘte pas les titularisations, qu'il se pĂšte pas comme l'an dernier surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Zanetti et Cambiasso j'avais jamais reçu un gars aussi à 100% dans chaque action..

Conte le change de rÎle constamment sans que cela ne soit négatif sur son jeu, enchaine les 90min avec la squadra et avec nous en serie A et LDC..

Un vrai crack mal entouré par des gars qui ne donne pas le quart de ce qu'il donne..

ForcĂ©ment il ne peut pas ĂȘtre parfait.. et perd en luciditĂ©. A Cagliari il orientĂ© le jeu Ă©normĂ©ment, aujd il fait tout, et aucun joueur ne devrait tout faire de A Ă  Z.. J'espĂšre qu'il pourra vite ralentir la cadence pour encore amĂ©liorer son jeu.

 

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord sur le coté "pleureuse", bien au contraire, je le trouve trÚs combatif, il tombe rarement, si il tombe bah c'est qu'il s'est bien fait séché, mais coté contestation, oui je te rejoins, comme je pense 100% des Interistes, il conteste beaucoup et se prend des jaune évitable, un peu comme Veratti, mais bon, c'est son coté sang chaud méditerranéen :laught:  

PS: simuler de temps en temps c'est bien aussi, jouer réglo a 100% en Italie ne mÚne a rien :phear:  

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'y suis allĂ© un peu fort.. :D Il surjoue beaucoup je trouve, surtout quand il est Ă  terre, des fois j'ai du mal Ă  savoir s'il a vraiment mal ou s'il fait son petit malin. C'est dommage. Les gĂȘnes italiens je suppose. Ça fait partie de la culture locale.

Top player en devenir en tout cas. J'aime beaucoup.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de sa prestation d’hier ? 
Car tout le monde l’aime, moi y compris mais quand ça va pas il faut le dire aussi! Et hier c’était un de ses pire match sous nos couleurs.

Mauvais placement, mauvaise passe, mauvais choix, centre,... bref une cata.

Beaucoup d’engagement comme d’habitude se rend disponible mais hier soir n’était pas son soir. Peut-ĂȘtre du a son Ă©tat physique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais comme Lukaku il faut absolument le faire jouer tous les matchs et aprÚs on te dit qu'il a du "coffre", sauf que son coffre il l'a largement épuisé depuis 2-3 matchs, il joue plus comme un robot en ce moment que comme le vrai top qu'il est, il n'a plus la lucidité nécessaire pour savoir quand il faut la jouer finement et quand il faut y aller comme une brute.

Si au moins justement on utilisait... 5gag pour le faire souffler, mais nooooonnn. C'est tout l'inverse, on Ă©puise Barella et on fait jouer la perche Ă  la place d'un Eriksen ou autre.

Quand il va avoir sa fracture de fatigue là on retiendra la leçon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir qu’il a marquĂ© contre son ancien club et qu’il ne l’a pas fĂȘtĂ© !

Au dĂ©but je pensais qu’il Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© de notre prestation degueulasse, c’est aprĂšs que je me suis souvenu qu’il a portĂ© les couleurs sardes . 
 

On perd tous la tĂȘte , quel homme ce Barella, quel joueur, mĂȘme blessĂ© c’est le meilleur sur le terrain, en serrant les dents, c’est ça pour moi un joueur de foot, mouiller le maillot. 
 

Et pendant qu’on y est, en janvier si Giulini est d’accord on peut tenter un Ă©change entre Radja et Cragno . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...