Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

Pour Radu c'est quasi mort Ă  partir du moment oĂč le mec Ă  la mi saison aprĂšs le huitiĂšme de coupe (lĂ  oĂč 98% des clubs font tourner le gardien)  n'a pas jouĂ© c'est qu'il est clairement pas dans les plans de Conte.

C'est con car mĂȘme si Handa ferait encore de grosse perf au vu de son Ăąge mĂȘme dans cette situation tu essayes d'intĂ©grer Radu petit Ă  petit.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sinagh a dit :

DerriĂšre 2 attaquants il est monstrueux , Sanchez n'est pas un 9 , il ressemble plus aujourd'hui Ă  un Ozil que Ă  un attaquant. Alors oui , il a du mal Ă  concretiser , mais de la Ă  lui jeter la pierre..

ComplĂštement d'accord.

Il ne sait plus marquer de but, c'est un fait, mais en attaque, en tant que titulaire opportuniste, il a sa place. Y a pas d'autres joueurs dans l'effectif avec son profil. Techniquement & dans le jeu de passe il est encore compétitif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou il peut ĂȘtre parfait je pense, c'est dans un systĂšme avec 3 attaquants, comme la Dea, ou le Napoli de Mazzari, mais en tant qu'attaquant dans un duo, non ! La LuLa accompagnĂ©e par Sanchez ! Je prendrai l'exemple de Mkhitaryan a la Roma, ailier a ManU comme Sanchez, mais la il joue autour des attaquants de pointes, et il excelle, Pellegrini-Mkhitaryan autour de la pointe (Mayoral ou Dzeko :phear:). Un rĂŽle de pseudo-ailier/pseudo-10 lui conviendrait mieux qu'un attaquant finisseur sur qui il faut compter pour marquer des buts...le gars ne marque mĂȘme pas les pĂ©nos donc bon... :facepalm:    

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il me fait penser Ă  Politano en fait. Des crochets, des feintes mais trĂšs peu concret. Alors oui, Sanchez a le mĂ©rite de crĂ©er plus de jeu et de faire de bonnes passes mais Ă  mon avis ce n'est pas du tout suffisant pour occulter son manque dans tout ce qui est tir/finition. C'est le deuxiĂšme plus gros salaire de l'Inter (avec Eriksen si je ne me trompe pas) et c'est bien lui qui est censĂ© ĂȘtre la roue de secours en attaque car le poste derriĂšre les deux attaquants n'existe pas rĂ©ellement, finalement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Perso, il me fait penser Ă  Politano en fait. Des crochets, des feintes mais trĂšs peu concret. Alors oui, Sanchez a le mĂ©rite de crĂ©er plus de jeu et de faire de bonnes passes mais Ă  mon avis ce n'est pas du tout suffisant pour occulter son manque dans tout ce qui est tir/finition. C'est le deuxiĂšme plus gros salaire de l'Inter (avec Eriksen si je ne me trompe pas) et c'est bien lui qui est censĂ© ĂȘtre la roue de secours en attaque car le poste derriĂšre les deux attaquants n'existe pas rĂ©ellement, finalement. 

Je pense qu on est tous d accord pour dire qu il manque un (des) attaquants. Ce qui permettrait de redescendre Sanchez d un cran, ce qui est pour moi sa meilleure position aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai trouvé impliqué, sérieux comme à son habitude et moins en décalage dans le jeu. Alors oui il y a eu du déchet mais il y a du mieux. 

Je n'ai pas trop compris son changement. Il avait l'air tellement abattu en plus. M'a fait de la peine limite :aie:

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a du ballon c'est indéniable et a ce gabarit difficile à gérer pour un défenseur ,  mais il est vrai qu'en le remplaçant derriÚre les attaquants il aurait à coup sûr de meilleures statistiques. Son gros point faible reste le fait qu'il garde la balle trop dans les pattes quitte à parfois revenir vers notre camp et c'est dangereux, je me rappelle une action de ce genre qui nous coûte un but. Pour l'année prochaine je recruterai un attaquant et un latéral gauche digne de ce nom et mettrai Alexis parmis nos milieux . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelle entrĂ©e, quel centre! DĂ©finitivement un game changer quand il sort du banc. Il a beau ĂȘtre incapable de tirer au but, il a l'attitude qu'il faut pour changer le match en rentrant en cours de jeu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'apprécie toujours autant le voir disponible sur notre banc, je trouve ses entrées en jeu pertinente, mais punaise, devant le but, il sait plus rien faire le type. Le lob qu'il rate... y a 5 ans il l'aurait mis les yeux fermés.

C'est triste de vieillir.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...