Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cette trêve c'est la dernière chance de repartir du bon pied à condition de virer Conte.

Il va droit au crash il se remet jamais en question, toujours la même stratégie les mêmes consigne les mêmes changement foireux... et surtout les mêmes joueur qui doivent faire des exploits pour marquer car aucun jeu. Tout le monde est spectateurs de celui qui a la balle. 

Aujourd'hui c'étais flagrant on joue arrêté, on regarde ce que le coéquipier va faire... pas d'esprit d'équipe. Lukaku a bien sauver Conte il cacher bien la misere du jeu pendant longtemps.

Maintenant ça suffit le massacre il doit sauter. Je sais que c'est une question d'argent c'est pour ça que l'inter est prisonnière du choix de cette été. Jai envie de dire MÉRITÉ 

On était pas mal à demander à le jeter après ses déclarations ses petage de plombs injustifiés. Mais on s'est mis limite à genoux pour le garder. Fallait pas....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ajij a dit :

Depuis cette fameuse réunion il n'arrête plus de nous saboter. 

SUNNING ne veut pas le  licencier  car il coutr très cher en cette periide de covid. 

Moi je vous le confirme quil ne faut rien attendre de Conte il ne fait que profiter du temps quil lui reste sur lz contrat. 

SUNING s'est fait avoir avec ces caprices 

Après ça serait bien que les dirigeants aussi arrêtent de nous prendre pour des cons, on a déjà l'entraîneur qui le fait 24/7. Je ne peux pas croire que Zhang et Marotta ne se posent pas de questions en voyant ça.

En tout cas quand il n'y a pas :

-Eriksen pour le côté mollasson

-Hakimi pour l'assist à l'adversaire

-l'arbitrage douteux

il ne reste donc que cette chose ignoble, ce truc bâtard, ce mutant, ce qui se passe entre 2 buts chatteux, ce qu'on ose appeler "jeu". Et c'est moche, très moche...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on est tous unanime sur notre niveau de jeu actuel… MAIS

Pour moi le titre reste envisageable et Conte reste notre homme fort.

J’entends trop de critique ou de #Conteout! évidement on est déçu  mais oubliions pas

que Conte nous a permis de faire notre meilleure saison depuis 10 ans l année dernière!

Conte est pour beaucoup dans la progression de RL9 d’ailleurs je veux le voir capitano.

Conte va trouver la formule c’est une question de temps… DONC VOILA

si j’étais Steven Zhang je laisse Conte au manette jusqu’à a la 12 Journée il doit  accumuler 13 pts en plus sinon je le vire!

Je verrai bien Pochettino pour le remplacer!Vous en pensez quoi?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Hazard et Costa étaient perdus avant son 

Non non, je t'apprécie bouba mais Simeone c'est l'incarnation du mister pseudo pragmatique, et pourtant des mercati faits pour et par lui il en a eu avec un rendu absolument vide de consistance technique et des choix cata en pagaille, il tient un groupe, il a une constance dans les résultats, mais Simeone a souvent refusé le jeu à un point inimaginable, il a tous les droits car dès sa seconde finale de C1 il est devenu l'homme le plus important de l'histoire ce club.

Je t’apprécie aussi mais ne t’arrête surtout pas sur ses dernières saisons, rappelle toi juste de ses 2 premières années et même la 3 eme . 
 

Simeone a quand même bâti son équipe avec des joueurs que personne connaissait, il avait un système de rouleau compresseur irrésistible . Son refus de jouer ne m’a jamais dérangé tant qu’il gagnait . 
 

Oui ensuite c’est devenu une caricature du mec qui rigide, il a essayé de ramener du jeu et a échoué, rajoute à ça dès mercato nuls avec des sommes folles oui mais c’est que récemment .

Ses  3 premières saisons sont de haut niveau et je sais qu’il peut apporter à l’inter, son temps est fini en Espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

La tu parles de résultats qui effectivement pour Simeone sont un peu meilleurs.

Moi je te parle de contenu, parce que c est ce que la majorité du forum reproche a Conte. Croire que Simeone apportera du jeu a l Inter c est utopique.

Mais de toutes façons, comme je l ai déjà dit, Conte n ira nul part avant au moins la fin de saison voire la fin de son contrat.

En faite si seulement gagnerais ses matchs, on s’en foutrerais du beau jeu , nous ce qu’on veut c’est la victoire. 
 

Mais là on assiste à des matchs nuls, des défaites et en plus de ça des matchs immondes, c’est trop . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Il paraît désormais évident que Conte s'en branle totalement depuis sa remontée de bretelles à l'intersaison et qu'il cherche à se faire virer pour être payé pour compenser l'argent perdu de son arnaque. 35.gif?v=9

Oui c est tellement évident... 

Il paraîtrait même que c est lui qui a refile le Covid a tout le monde dans le vestiaire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Un abonnement inflexible sur le 352, des changements postes pour postes et rien d’autre, jamais se remettre en question, tout ça en pompant 1M/mois.

vis ma vis de conte.

une caricature de lui-même.

 

Quand tu mets l'apport d'un côté, et le salaire glané de l'autre, ptin, le deal du siècle. 

C'est comme si tu payais un agent de sécurité 20 000 euros/mois.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de Cambiasso ? C'est une rumeur ou une simple idée du forum ? Ceci dit je suis 100% d'accord pour Cambiasso, la saison est "quasi" foutu vu les exigences et les objectifs qu'avaient le club. Partir en mode advienne qui pourra avec un nouveau coach et légende de la maison au commande ce serait top ! En plus Cambiasso en tant que joueur avait une vision de jeu incroyable.

Pour en revenir à Conte, les matchs se ressemblent et sont à vomir, soit on perd, soit on fait match nul mais on ne gagne pas, ses changements sont du poste pour poste, sans compter qu'il fait toujours rentrer le Gagliardini de m*** qui n'apporte strictement rien du tout, c'est affligeant d'être aussi mauvais, j'exagère pas mais c'est Kuzmanovic le type.

Si on garde Conte tout le long de la saison en jouant comme ça, on fini 10ième du championnat j'exagère pas.

On dirait une équipe qui a déjà tout gagné alors que pas du tout ! L'équipe joue en marchant ! Et ils ne savent plus faire de contre, tout ce qui faisait la force de l'Inter la saison dernière a était balayé... Et honnêtement Vidal pour le moment offensivement il apporte pas grand chose non plus, c'est du niveau de Medel pour moi, on a juste un chien fou qui court après les joueurs et il est même très dangereux envers les adversaires, je comprend pas comment il s'en sort tout juste avec la jaune, si l'arbitre sortait la rouge pour moi c'était mérité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être inflexible comme personne, il peut être détestable comme personne, il peut être cassé couille comme pas possible mais un entraîneur qui change JAMAIS son 352, qui fait UNIQUEMENT des changements postes pour postes, c’est indécent et indigeste pour moi.

Tactiquement pendant les matchs, c’est du zéro tant qu’il continue sur son chemin. Mais on savait tous qu’il changera jamais.

incroyable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Quand tu mets l'apport d'un côté, et le salaire glané de l'autre, ptin, le deal du siècle. 

C'est comme si tu payais un agent de sécurité 20 000 euros/mois.

Si tu gardes un trésor pourquoi pas, mais là, c'est l'Inter post 2010... 😔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ConteBon a dit :

Si tu gardes un trésor pourquoi pas, mais là, c'est l'Inter post 2010... 😔

Non mais le pire, il ne s'excite plus comme un furet sur sa ligne de touche, t'as l'impression qu'il n'a plus la niaque.

Il doit se dire qu'il va s'accrocher comme une limace à son salaire, et que si il se fait virer, son banquier aura la banane.

 

Modifié par Megabass
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imperator9 a dit :

Je vois que vous parlez de Cambiasso ?

Haha, en vrai j'y pensais depuis quelques temps. C'est la seule solution qui semble se profiler, en partant bien sûr du principe qu'il serait ok pour entraîner, ce qui n'est pas gagné.

Allegri coûtera trop cher, ainsi que tous les autres de ce calibre. Quelle tristesse, mais je repense à cette réunion, et aux rumeurs comme quoi les avocats du club étaient présents, si c'était réellement le cas on peut supposer que c'était bien pour trouver un arrangement histoire qu'il se casse sans qu'on lui verse trop de thunes, sauf que bien évidemment il n'a aucune intention de partir.

Il prend vraiment cher sur les réseaux sociaux en tout cas, c'est déjà ça, pour le peu que ça sert :phear:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Non mais le pire, il ne s'excite plus comme un furet sur sa ligne de touche, t'as l'impression qu'il n'a plus la niaque.

Il doit se dire qu'il va s'accrocher comme une limace à son salaire, et que si il se fait virer, son banquier aura la banane.

 

Bah, c'est symptomatique du fait qu'il en ait plus rien à foutre, c'est tellement pas lui de rester calme et de dire que l'équipe est en progrès quand elle perd ou fait match nul... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

Bah, c'est symptomatique du fait qu'il en ait plus rien à foutre, c'est tellement pas lui de rester calme et de dire que l'équipe est en progrès quand elle perd ou fait match nul... 🙄

Tu sais bien que les cha**** des femmes des coachs/footballeurs sont pleines d'échardes. Langue de bois oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@steph' Qu'est ce qui vous dit que Cambiasso peut devenir un bon coach ? C'est de l'affect', ça repose sur rien.

Cela ne repose sur rien, mais de toute façon continuer avec Conte c'est déjà risqué parce que là il est en chute libre et à moins d'un miracle je ne vois pas l'équipe terminer dans le top 10 du championnat à ce rythme.

Mais avec Cambiasso tu prend un coach pour limiter les dégâts et vu l'effectif que tu as, je pense que personne ne peut faire pire que ce que fait Conte, sachant qu'on connait tous l'animal, il changera rien de son modulo ni de sa tactique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...