Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Je pense que la direction est aussi responsable. 

Si on aurait pas proposé ce salaire monstrueux jamais on en serait là. Au final on se retrouve dans un cul de sac. 

Alors beaucoup me prendrons pour un fou mais pas grave j'assume. Je suis prêt à prendre le risque de mettre De Zerbi sur notre banc. 

Déjà il demandera pas un gros salaire. Ensuite le jeu qu'il produit à Sassuolo est juste très beau à regarder, du beau football comme on aime. C'est un entraîneur qui hésite pas à changer de formation au vu du profil de l'adversaire par exemple, face à Naples il a pas hésité à mettre une formation plus defensive jusqu'à même de passer d'une defense à 4 jusqu'à 3 car il savait que Gattuso allait faire le même coup contre l'Atalanta c'est à dire de mettre une formation ultra offensif pour exploiter la défense adverse et ainsi les exploser mais sauf que De Zerbi, bah il avait prédit tout ça donc il a mis sa stratégie en place et ça a payé, 2-0 contre Naples à l'extérieur.  Puis c'est un entraîneur très jeune qui commence à se faire parler de lui dans les journaux. 

Le gros point négatif que beaucoup de personne verra c'est qu'il a pas l'expérience du haut niveau. Mais puis je vous demander combien d'entraîneur on été dans le même cas que lui et on ainsi rendu leur grosse équipe comme des machines de guerre ? Quelqun connaissait Flick avant qu'il débarque au Bayern ? 

J'osais pas le dire mon gars de peur de prendre une gigantesque vague 😂 mais je suis vraiment avec toi ! Ce genre de coach avec des couilles c'est ça qu'il nous en faut ! Et en plus tactiquement il n'a rien à envier à d'autres coach , quand tu vois comment il arrive à faire de sassuolo une machine à but façon Bergame avec du beau jeux tu ne peux qu'être admiratif ! Ça serait un gros Paris mais en même temps avec 2,5 ou 3 millions / an ça se tente ce genre de Paris ! En plus il va pas faire son caca nerveux lorsqu'il aura pas tel ou tel joueur , il va s'adapter avec l'équipe qu'il a à disposition et va pas dezingué la direction sur son effectif ! Bref ca serait cool ! 

En tout cas il en a plus pour longtemps sur le banc de sassuolo croyez moi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De zerbi je serais pour aussi ! mais faudra voir dans quel état il récupéra l’équipe , la conte est en train de tout flinguer ! 
 

je veux bien que tu as tes idées en tant que coach mais ses changement tardif et hasardeux c’est plus possible , son manque d’adaptation tactique c’est plus possible !!! Je demande pas de faire du allegri (qui me dégoûte au passage et je le veux même pas sur le banc tellement je trouve que c’est une arnaque aussi) 

mais si t’es pro et bon tactiquement tu sais mettre les doigts sur qu’il ne va pas et tu fais en sorte de t’améliorer la fois d’après ! Ici après un début de saison ultra poussif y’a pas encore eu de changement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le plus inquiétant c'est de ce dire qu'on a même pas de 11 type cette saison.

Exactement ! C'est ça qui est grave ! Je ne comprends pas ! Moi ce qui me fait le plus mal c'est sa gestion des joueurs 😟 je n'arrive toujours pas à comprendre ! Hier après le match j'ai essayé de me mettre dans sa situation mais force est de constater qu'il y'a une seule chose qu'il montre de part ses choix et c'est son manque de confiance envers ses joueurs ! 

1) hier il a fait sortir barella , vous avez dit c'est parcequ'il a un carton jaune et on a peur du deuxième mais quand tu vois son volume de jeux et c'est sur ce genre de match qu'il peut vraiment franchir un cap alors tu peux prendre le risque de le laisser sur le terrain vu que tu cherches un résultat et en plus il faisait pas un mauvais match ! Donc ça prouve qu'il n'a pas eu confiance en barella dans sa capacité à ne pas se prendre un deuxième jaune . 

2) Vidal aussi à un jaune , et tu constates qu'il tire la langue mais tellement t'a pas envie de voir naingollan que tu préfères le laisser creuser sur le terrain ! Résultat on se prend le troisième but avant sa sortie car il n'a bien pu revenir sur Rodrigo vu sa fatigue ! 

3) ses changements tardifs montre aussi qu'il préfère attendre la nouvelle tactique de son adversaire avant de réagir ce qui montre que premièrement il n'a pas confiance en lui même et ça se voit , et secondo il panique de faire un mauvais changement vu la non confiance en certains de ses joueurs ! 

4) ericksen n'intervient même pas dans ce genre de match ! Serait-il blessé ?? Serait-il positif ? Non ! C'est un manque de confiance tout simplement ! 

5) il a droit à 5 changements mais son premier n'arrive que vers la 80' et encore il a fallu le signal de détresse de perisic sinon aucune réaction de sa part ! De plus , tu n'arrives pas à interpréter la physionomie de la rencontre ! Lol ! 

Résultat : équipe pas en confiance avec un coach pas en confiance = dernier de sa poule + 6ème de série a 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On doit jamais le virer se FDP, il doit démissionné !

Junior ton daron c’est un haut placé, mettait lui la pression qu’il dégage de notre club sans le sou ce sale clochard.

Mais quel fou cracherait sur 12 millions d'euros :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Christ thunder09 a dit :

Exactement ! C'est ça qui est grave ! Je ne comprends pas ! Moi ce qui me fait le plus mal c'est sa gestion des joueurs 😟 je n'arrive toujours pas à comprendre ! Hier après le match j'ai essayé de me mettre dans sa situation mais force est de constater qu'il y'a une seule chose qu'il montre de part ses choix et c'est son manque de confiance envers ses joueurs ! 

1) hier il a fait sortir barella , vous avez dit c'est parcequ'il a un carton jaune et on a peur du deuxième mais quand tu vois son volume de jeux et c'est sur ce genre de match qu'il peut vraiment franchir un cap alors tu peux prendre le risque de le laisser sur le terrain vu que tu cherches un résultat et en plus il faisait pas un mauvais match ! Donc ça prouve qu'il n'a pas eu confiance en barella dans sa capacité à ne pas se prendre un deuxième jaune . 

2) Vidal aussi à un jaune , et tu constates qu'il tire la langue mais tellement t'a pas envie de voir naingollan que tu préfères le laisser creuser sur le terrain ! Résultat on se prend le troisième but avant sa sortie car il n'a bien pu revenir sur Rodrigo vu sa fatigue ! 

3) ses changements tardifs montre aussi qu'il préfère attendre la nouvelle tactique de son adversaire avant de réagir ce qui montre que premièrement il n'a pas confiance en lui même et ça se voit , et secondo il panique de faire un mauvais changement vu la non confiance en certains de ses joueurs ! 

4) ericksen n'intervient même pas dans ce genre de match ! Serait-il blessé ?? Serait-il positif ? Non ! C'est un manque de confiance tout simplement ! 

5) il a droit à 5 changements mais son premier n'arrive que vers la 80' et encore il a fallu le signal de détresse de perisic sinon aucune réaction de sa part ! De plus , tu n'arrives pas à interpréter la physionomie de la rencontre ! Lol ! 

Résultat : équipe pas en confiance avec un coach pas en confiance = dernier de sa poule + 6ème de série a 

Tu as tout dis, et c'est pas fini. Moi je vois aucun espoir, c'est le même scénario que l'année dernière, c'est se vendre du rêve pour rien que de croire qu'on va se qualifier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous exagérez... c’est pas tout le temps de la faute de Conte, d’ailleurs on a dominé pendant tout le match! :bangin:

ah non? On me dit dans l’oreillette qu’on n’a rien dominé du tout, mais... mais... mais... je gombren ba :g: Pourtant Gagliardini a apporté l’équilibre :g: et Eriksen est resté où il est le mieux, sur le banc :thinking-20060614:

 #conteout

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici a l air de penser que virer Conte résoudra tous nos soucis. Je ne dis absolument pas que c est le coach parfait, mais tout lui mettre sur le dos montre une vraie absence d analyse de ce qui manque à cette équipe.

J espere vraiment que la direction le virera et on verra comment se debrouillera l equipe. La déception de certains sera a la mesure de leur manque de discernement.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit faisons notre deuil. 
C’est prouvé que psychologiquement, quand tu ne t’attends pas à recevoir, que tu reçois , tu es heureux. Quand tu t’attends à perdre et que tu le perd finalement, bah ça change rien à ton moral .

J’avais des espoirs pour cette année, désormais j’en ai aucune, et dire qu’on criait au génie avec le mercato qu’on venait de faire. 
 

Perisic , même si on le critique, on voyait qu’il cavalait, pourquoi tu le sort Conte ? Ce Madrid était prenable, enfin bref !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On doit jamais le virer se FDP, il doit démissionné !

Junior ton daron c’est un haut placé, mettait lui la pression qu’il dégage de notre club sans le sou ce sale clochard.

Sans le sou tu vas avoir du mal, il y a quand même des lois en Italie qui protègent les employés. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Tout le monde ici a l air de penser que virer Conte résoudra tous nos soucis. Je ne dis absolument pas que c est le coach parfait, mais tout lui mettre sur le dos montre une vraie absence d analyse de ce qui manque à cette équipe.

J espere vraiment que la direction le virera et on verra comment se debrouillera l equipe. La déception de certains sera a la mesure de leur manque de discernement.

D’accord , mais prenons la question dans l’autre sens :  Conte n’est pas viré et on continue avec lui. Quelles sont les projections avec lui ? 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva Je me permet de te citer hein, je sais pas si tu serais d’accord avec moi, mais de façon rationnelle, hier on a vu les erreurs de nos joueurs :

Hakimi qui rembourse son transfert, Vidal je l’aime bien mais ses passes hier c’était la cata, De vrij se faisait aspirer ( mais ça parce qu’il n’était pas assez protégé je dirais) .

Mais malgré les erreurs, notre équipe reviens dans le match, comment peut tu sortir un Perisic avec du jus ? Il le garde pour Atalanta ? Sortir Vidal je peut comprendre mais Barella ? Pourquoi ? Barella nous a plusieurs fois montré qu’il pouvait finir un match sans un rouge même en ayant un carton . 
 

Ce que je reproche à conte c’est qu’il projette mal ou calcul mal, il pense aux rencontres suivantes mais gagne celui là déjà .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedsL equipe n est vraiment pas a la rue. On paie cash des erreurs individuelles et collectives. Conte a encore le temps de rectifier le tir et de faire des ajustements. Je ne parle pas de bouleverser le système car selon moi c est pas le 3 5 2 qui est problématique. Je pense que des ajustements mineurs peuvent nous faire revenir dans le game tellement tous nos matchs se jouent à pas grand chose.

Quand bien même on jugerait que c est lui la cause des problèmes de l equipe, le virer en pleine saison serait suicidaire. Le coach qui prendrait la relève, quel qu il soit, n aurait pas de temps pour travailler avec l equipe vu que ca joue tous les 3 jours et qu il n y a donc que de la recup et pas ou très peu d entrainements.

La seule raison qui peut justifier un changement de coach en pleine saison c est quand il perd le soutien de ses joueurs, ce qui n est absolument pas le cas pour l instant.

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Je pense que la direction est aussi responsable. 

Si on aurait pas proposé ce salaire monstrueux jamais on en serait là. Au final on se retrouve dans un cul de sac. 

Alors beaucoup me prendrons pour un fou mais pas grave j'assume. Je suis prêt à prendre le risque de mettre De Zerbi sur notre banc. 

Déjà il demandera pas un gros salaire. Ensuite le jeu qu'il produit à Sassuolo est juste très beau à regarder, du beau football comme on aime. C'est un entraîneur qui hésite pas à changer de formation au vu du profil de l'adversaire par exemple, face à Naples il a pas hésité à mettre une formation plus defensive jusqu'à même de passer d'une defense à 4 jusqu'à 3 car il savait que Gattuso allait faire le même coup contre l'Atalanta c'est à dire de mettre une formation ultra offensif pour exploiter la défense adverse et ainsi les exploser mais sauf que De Zerbi, bah il avait prédit tout ça donc il a mis sa stratégie en place et ça a payé, 2-0 contre Naples à l'extérieur.  Puis c'est un entraîneur très jeune qui commence à se faire parler de lui dans les journaux. 

Le gros point négatif que beaucoup de personne verra c'est qu'il a pas l'expérience du haut niveau. Mais puis je vous demander combien d'entraîneur on été dans le même cas que lui et on ainsi rendu leur grosse équipe comme des machines de guerre ? Quelqun connaissait Flick avant qu'il débarque au Bayern ? 

Franchement pourquoi pas ! J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois jouer et c'était très plaisant. Après j'ai aucune certitude envers lui mais tu as l'air d'avoir plus de visionnage que moi concernant son équipe.

La question c'est: Va t'il garder ou renier ses principes en arrivant à l'Inter ?

Va t'il réussir à inculquer à cette équipe  son style de jeu en si peu de temps, avec pas forcément les joueurs dont il a besoin ?

Il faut parfois du temps pour ce genre de chose et du temps l'Inter n'en a que pour des gros tétus et bornés.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Mais malgré les erreurs, notre équipe reviens dans le match, comment peut tu sortir un Perisic avec du jus ?

Sauf erreur, Perisic demande lui même son changement non ? Il avait l'air cramé de chez cramé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Le problème n'est peut être pas Conte, mais les joueurs, au final on  vu l'effectif trop beau qu'il n'y parait et placé des attentes trop. 

Hakimi n'est pas bon pour l'instant, il n'apporte rien et laisse des boulevards dans son dos.

Pinamonti, qui croit vraiment qu'il sera plus utile que esposito, il ne peut même pas laisser Lukaku soufflé, on a l'attaque la plus limitée d'Europe avec seulement 3 attaquants pour 2 poste, on a personne pour apporter de la variété en attaque.

Kolarov, c'est le remplaçant de Bastoni et vu ce qu'il montre ça sens le flop

Darmien, il a été plus que correct pour l'instant et si Hakimi ne se reprend, Conte doit vraiment penser à lui comme titulaire.

Vidal, alterne le bon et le moins bon, on ne sais pas à quoi s'attendre de lui difficile de dire si c'est une bonne pioche.

Radu, vice Handa qui n'aura que des miettes  et n'apportera pas grand chose.

Perisic, ne s'adapte pas à son ouveau rôle et dépanne en attaque, il fait ce qu'il peut mais n'a clairement pas le niveau et n'est guère mieux que Hakimi.

Sensi toujours blessé, on ne peux compter sur lui et avec lui au top on aurait pas autant galéré.

Eriksen, n'apporte rien à l'équipe et n'a aucun impact, lui ou gagliardini sur le terrain c'est la même chose et encore 5gag lui fait au moins font l'effort de défendre.

Naingolan, pas sûr qu'il ai encore envie de jouer et de tout donné avec nous et l'attitude ne donne pas l'impression.

Il n'y a que Barella et Lukaku qui sont vraiment au niveau, tout le reste sont très loin du niveau attendu.

Où comment lister des arguments qui détruisent son postulat xD

Question sérieuse: tu troll? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

@Salva Je me permet de te citer hein, je sais pas si tu serais d’accord avec moi, mais de façon rationnelle, hier on a vu les erreurs de nos joueurs :

Hakimi qui rembourse son transfert, Vidal je l’aime bien mais ses passes hier c’était la cata, De vrij se faisait aspirer ( mais ça parce qu’il n’était pas assez protégé je dirais) .

Mais malgré les erreurs, notre équipe reviens dans le match, comment peut tu sortir un Perisic avec du jus ? Il le garde pour Atalanta ? Sortir Vidal je peut comprendre mais Barella ? Pourquoi ? Barella nous a plusieurs fois montré qu’il pouvait finir un match sans un rouge même en ayant un carton . 
 

Ce que je reproche à conte c’est qu’il projette mal ou calcul mal, il pense aux rencontres suivantes mais gagne celui là déjà .

Je suis globalement d’accord avec toi. Hakimi a côté de la plaque, De Vrij dépassé par la vitesse des attaquants était en retard sur tout les ballons et je ne donnerais pas la faute à D’ambrosio qui fait un match correct et encore moins à Bastoni qui lui a été excellent.

 Par contre Perisic c’est lui qui à demandé de sortir je sais pas pourquoi. Et Vidal a fait un très mauvais match techniquement parlant par contre dans son pressing et son placement il a été indispensable pour contrer la construction entre le milieu et l’attaque du Réal.
Barella je suis pas d’accord non plus, en plus d’être le milieu qui a le plus joué cette saison, il a vraiment donné beaucoup sur ce match. Sur la fin il faisait vraiment beaucoup de petites faute par excès d’engagement ou manque de lucidité. Avec son jaune et l’entrée de joueurs rapides et techniques comme Vinicius et Rodrygo ou même Modric qui est imprenable ballon au pied, sa sortie était obligatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino @Salva Ah je savais pas qu’il avait demandé sa sortie , autant pour moi.

Mais pour Barella, tu fais pas rentrer Gagliardini quand t’as Eriksen sur le banc . Surtout qu’on était dans un temps où on aurait pu leur faire mal .

Par contre ce réal est vraiment triste à voir, j’ai rarement vu une équipe de haut niveau avec une défense si peu concentré, pas appliquée et pas sereine du tout, Zidane est-il pas entrain de faire la saison de trop chez eux ? Je suis culotté oui vu comment on est nul, et que je parle des autres 😎

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, Perisic a demandé le changement parce qu’il n’en pouvait plus, mais il se tenait la cuisse depuis la 55ème minute suite à un contact avec Varane où il est mal retombé. Il a quand même serré les dents jusqu’a la 79ème.

Pour le reste, j’estime à tord ou à raison que Barella ne devait pas sortir. Il a fait un match moyen si on prend les statistiques purement afférentes au rôle de trequartista, mais il a aussi apporté défensivement avec beaucoup de balles récupérées.
A 2-2 alors que le match est ouvert et qu’on vient d’avoir une occasion pour le 3-2, un coach avec des couilles recule Barella en mezzala et fait rentrer Eriksen pour combiner avec Barella et l’attaque, mais notre glorieux entraineur à préféré jouer le nul en apportant de « l’équilibre » aka 5gag. 
Du coup, le barycentre de l’équipe recule, on ne se procure plus d’occasions, et le plus marrant, c’est qu’on fini par se prendre un but.

Sans compter le fait que c’etait flagrant que d’ambrosio etait rincé, et que l’adversaire fait rentrer une flèche sur son coté, Skriniar aurait pu entrer à sa place pour tenir Vinicius, et je parlerais même pas du fait que Hakimi joue les 90 minutes malgré sa prestation pour le moins horripilante.

Mais c’est cool on a encore 2 changements en crédit pour le prochain match :siffle:

Pour finir, sur le 2eme but du Real, est-ce que l’un des spécialistes ici peut m’expliquer pourquoi sur CPA c’est Perisic au marquage de Ramos alors que tout le monde sait que c’est leur plus grande menace aérienne après Benzema?

Grande Conte!

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, intersnake a dit :

 

Pour finir, sur le 2eme but du Real, est-ce que l’un des spécialistes ici peut m’expliquer pourquoi sur CPA c’est Perisic au marquage de Ramos alors que tout le monde sait que c’est leur plus grande menace aérienne après Benzema?

Grande Conte!

Si tu regardes bien l action du corner c est De Vrij qui est au marquage mais il se fait bloquer comme un bleu et Ramos se retrouve tout seul dans la zone de Perisic

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ok, je veux bien, De Vrij c’est fait avoir.

On en parle de l’état de la défense cette année où même De Vrij (meilleur défenseur de Serie A je rappelle) se troue comme un bleu? Ou bien ptet que se prendre 15 pions en 9 matches TCC c’est tous des erreurs individuelles qui n’ont rien à voir avec la tactique adoptée?

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...