Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On va survivre ! Être supporter de l'Inter c'est souffrir ! On a pu supporter l'après triplé alors on peut bien supporter ça ! Quoi que 🙁 à chaque match on perd un peu plus la vie , faudrait peut être qu'ils se décident à soulever ce maudit trophée de la série a ou devrais-je dire l'arracher des mains de la juve 😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@bouba930 C'est exactement ça, il est entrain de saborder le début de saison pour  mieux vous faire frissonner en Avril/Mai, avec au menu

- Un 2-3-5 inédit (On garde les mêmes chiffres, faut pas déconner)

- Des changements à la mi-temps.

- Même si un défenseur se blesse, il fera rentrer un offensif.

- Eriksen titulaire, même sur une jambe.

- Gagliaqui ?

- Un salaire revu à la baisse, les 12 millions sont exagérés selon Conte.

- Pour montrer sa bonne foi, sa dernière année de contrat sera offerte bénévolement par Monsieur Conte !

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 On a dit "frissons"...

En Avril, il éliminera la Juve en quart de finale, et il déclarera à la fin du match : "Désormais, mon coeur est Nerazzurro, je regrette toutes ses années passées chez ses tricheurs".

Il appellera son avocat dans la foulée, pour lui demander d'engager les procédures nécessaires,  afin que son nom ne soit plus associé à la Juve.

Bien sûr, l'Inter gagnera un nouveau triplé, en battant le Barça en finale 8-2.

 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

Visiblement non, on est pas tous d'accord, il y a des optimistes sur Conte, par contre bon l'analyse sur Eriksen meh/20.

Mais c'est bien j'aimerai bien être si optimiste quand on voit l'Inter jouer aussi mal.

Capture d’écran 2020-11-09 212241.png

Le kif quand même quand on veut essayer de faire croire que l'insertion d'Eriksen est la cause de tous nos soucis (cela s'est vu sur les 2 derniers matchs faut dire). J'avoue que celle-là, je suis particulièrement étonné de ne pas l'avoir lue bien plus tôt. En plus le mec te sort un "si ceci, si cela, si on est champion", il a pas l'air d'être au courant qu'on est plus proche de la 10è place que de la 1ère.

Ca mérite quelques 🤜🤕...

Il y a 3 heures, PassionMory a dit :

Ba à ce rythme là y'a pas grand monde ici qui va passer l'hiver tranquille hormis les optimistes.

Dis pas ça, j'suis retombé sur mon post où j'disais vouloir suivre cette saison sans enthousiasme, finalement c'est plus fort que moi :D

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@bouba930 On a dit "frissons"...

En Avril, il éliminera la Juve en quart de finale, et il déclarera à la fin du match : "Désormais, mon coeur est Nerazzurro, je regrette toutes ses années passées chez ses tricheurs".

Il appellera son avocat dans la foulée, pour lui demander d'engager les procédures nécessaires,  afin que son nom ne soit plus associé à la Juve.

Bien sûr, l'Inter gagnera un nouveau triplé, en battant le Barça en finale 8-2.

 

C'est très beau cela déclenche mon inspiration. voilà la chanson qui va avec.:bigrin: quand je lis ton message ça à tout suite fait tic tant ça rime bien.

https://youtu.be/xj3top3tpMc

C'est maintenant qu'il mfaut  conteout, dis moi ça sers quoi à d 'attendre les résultats.

De toute façon son 3-5-2 il est grillé, j'ai pas besoin d'attendre il a eu tout ce qu'il voulait.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Le kif quand même quand on veut essayer de faire croire que l'insertion d'Eriksen est la cause de tous nos soucis (cela s'est vu sur les 2 derniers matchs faut dire). J'avoue que celle-là, je suis particulièrement étonné de ne pas l'avoir lue bien plus tôt. En plus le mec te sort un "si ceci, si cela, si on est champion", il a pas l'air d'être au courant qu'on est plus proche de la 10è place que de la 1ère.

Ca mérite quelques 🤜🤕...

Dis pas ça, j'suis retombé sur mon post où j'disais vouloir suivre cette saison sans enthousiasme, finalement c'est plus fort que moi :D

T'es bien courageux ! J'ai loupé volontairement celui contre l'Atalanta et ça faisait quelques années que ça ne m'était plus arrivé 😢😢.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'avec un entraineur cohérent, on va redevenir une équipe plus conquérante et plus solide.  

là, ça se voit clairement qu'il y a un grand malaise dans l'équipe ou même dans tout le club, et que, principalement, c'est lui qui les ont causé, à travers de ses pleurnicheries, ses prises de tête, ses tentatives de prises de pouvoir...

En aucun cas je voulais dédouaner la responsabilité de chaque joueur, loin de là mais il est pas normal du tout de voir ce que l'on a montré sur le terrain depuis le début de la saison:

- le gardien qui n'est plus aussi décisif qu'avant (quoique très souvent, la défense lui laisse trop dans les 1vs1, c'est pas normal)

- les défenseurs qui préfèrent accompagner les adversaires plutôt que de les contrer, on préfère subir qu'agir

- les milieux qui ne créent rien, ne proposent rien de tranchant

- les attaquants qui gâchent des occasions comme pas possible

Mentalement, on est clairement pas bien et les résultats ne nous aident pas.

Mais bon, avec Conte, je vois pas du tout sa capacité (voire incapacité) de renverser la tendance vu qu'il ne tente jamais des choses.

ça devient très très fatigant, pour tout le monde.   

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'an dernier, je voyais l'insuffisance de Conte , malgré ça et parceque beaucoup d'entre nous croyaient encore en sa volonté de vaincre , je me suis laissé convaincre de laisser une chance à Conte , à contre coeur, je voulais déjà son départ .Conte à part son côté charismatique , n'est pas un grand entraîneur ... Ce n'est pas un entraîneur moderne, il pousse ses joueurs mais lui est dans le contentement...Créer une belle équipe ce n'est pas chose facile , ça ne se joue pas que sur des transferts et une seule idée tactique... J'en veux un peu à la direction , offrir autant dès sa première année de contrat...le destin est désormais seulement dans la volonté des joueurs, car Conte n'apportera rien de plus... 

Courage camarades 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je me suis laissé convaincre d'attendre les 10 prochains matchs décisifs de notre club pour cette saison avec certains camarades ici , donc je vais supporter et le club et les joueurs et le coach aussi s'il le faut pendant ces 10 matchs et avec envie et détermination de retrouver les sommets ! Donc je me laisse encore une chance de croire qu'il peut redresser la barre ! Mais si après ça , ça ne devient que plus catastrophique alors pas de choix que de vraiment en vouloir au coach et ce à 80% même parceque les joueurs aussi y serons pour quelque chose , on va voir s'ils ont vraiment des grosses b**tes ! 

Forza Antonio !!!! Montre nous qu'on a eu tord de t'enterrer aussi vite ! Daï !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi personnellement je me suis laissé convaincre d'attendre les 10 prochains matchs décisifs de notre club pour cette saison avec certains camarades ici , donc je vais supporter et le club et les joueurs et le coach aussi s'il le faut pendant ces 10 matchs et avec envie et détermination de retrouver les sommets ! Donc je me laisse encore une chance de croire qu'il peut redresser la barre ! Mais si après ça , ça ne devient que plus catastrophique alors pas de choix que de vraiment en vouloir au coach et ce à 80% même parceque les joueurs aussi y serons pour quelque chose , on va voir s'ils ont vraiment des grosses b**tes ! 

Forza Antonio !!!! Montre nous qu'on a eu tord de t'enterrer aussi vite ! Daï !! 

Je vais enregistre ce poste parce que je pense que je vais te le ressortir après le match contre le Real 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

je suis sur qu'avec un entraineur cohérent, on va redevenir une équipe plus conquérante et plus solide.

Je pense aussi, mais je garde dans un coin de ma tête que le changement de coach peut ne rien résoudre également, ça dépend à quel point l'équipe est mal, mais c'est pour ça qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible.

En général après un entraîneur qui change tout dans un club comme Conte l'a fait il vaut mieux revenir à un "normalizzatore" comme l'était Mancini après Mazzari (Sky-inter n'aime pas ça :hehe:).

Si on avait pu le dégager après la finale on aurait gagné du temps, des points...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en 2019, qui aurait pu venie chez nous? 

En gros nom je vois pas, par pitié pas Blanc qui sans Gasset est un simple entraîneur aux idéaux naïfs et basiques.

Celui que j'aimais bien c'était Marcelino de Valencia et Villareal.

 

@steph' Du coup retour de De Boer? 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Pochetino et allegri, sinon Guardiola n'est pas sûr de renouveler si Conte n'arrive vraiment pas à redresser la Barre (j'y crois toujours) assurons la qualification en C1 et tentons le coup en fin de saison. J'en ai marre des inconnus qui n'ont rien prouvé au haut niveau, c'est souvent des flops chez nous.

Il suffit d'une bonne série à la reprise pour que les vestes se retourne, déjà 10 ans qu'on change de coach et Conte à été le meilleur jusqu'à présent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...