Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@MalmovicAh c'est clair que c'est la meilleure pioche possible pour l'Inter, il va resserrer les rangs, fini de déconner. 

Bon après, j'ai hâte de le voir jouer le titre à une équipe comme la Juve qui ne lâchera pas sa prise facilement.

Je pense que c'est la première fois qu'il se retrouve face à un tel challenge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est des clichés dès qu'on parle de défense à trois y en aura toujours pour rappliquer et dire "formation défensive".

Regardez la Lazio la saison dernière meilleure attaque du calcio et ils jouent à trois derrière. (3-5-2)

5tjm.png

L' Atalanta cette saison, meilleure attaque du Calcio, ils jouent à trois derrière. (3-4-3)

69v5.png

La Belgique une des meilleures attaques à la coupe du monde et encore avec une défense à trois.(3-4-3)

3emv.png

Donc un moment vos foutus préjugés gardez les pour vous. ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renvoi de Spalletti est un signal clair, c'est fini de batailler avec la Lazio et l'Atalanta.On ne jouera pas le titre,  on vient pour vous casser les dents et le prendre de force ;)

Il reste à faire le taff sur le mercato. Ca risque d'être quasi impossible en un an mais je pense qu'avec Conte, l'objectif c'est clairement d'aller titiller la Juve, en une ou deux saison.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Voilà, faut attendre le mercato, parce que oublie le 3-5-2 avec des D'Ambrosio et consort.

T'inquiète pas que d'ambrosio au mieux il jouera remplaçant au poste de défenseur central ?

Je ne le vois pas  jouer piston sur un côté il n'a ni l'endurance ni le talent offensif pour.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ignorais qu'une équipe jouant à 3 derrière était jugée comme "défensive"... à la limite oui tu blindes le milieu de terrain, logique, mais dire que c'est jouer défensif, non.

De toute façon tout est question encore une fois de l'animation de jeu voulue par l'entraîneur, et bien sûr des joueurs qu'il aura à disposition, mais en principe je m'attends quand même à une intensité à laquelle on est pas habitué.

Jouer le titre non, pas pour la saison prochaine, par contre on ne peut pas non plus dire qu'on vise nécessairement une place particulière parce qu'après la saison qui vient de s'écouler, je pense que la Lazio et la Roma ont des regrets monstres, sans parler du Milan qui a raté la qualif' de peu, à mon avis ces équipes mettront les bouchées doubles (si possible) pour se rattraper, on aura pas la chance de jouer une 2è fois de suite dans un championnat méchamment daubé... et y'aura aussi le Napoli qui va essayer de donner satisfaction à Ancelotti avec quelques retouches, donc à voir mais je sens que ça sera disputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

T'inquiète pas que d'ambrosio au mieux il jouera remplaçant au poste de défenseur central ?

J'ai pas osé sortir Politano, le mec déjà en ailier, il est cramé au bout de 50 minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca et le jeu pratiqué par Cruijf ou Rinus Michels est un 433 mais qui est en fait un 343 les bacs qui montent et le Mdf Busquet qui redescend 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Le renvoi de Spalletti est un signal clair, c'est fini de batailler avec la Lazio et l'Atalanta.On ne jouera pas le titre,  on vient pour vous casser les dents et le prendre de force ;)

Il reste à faire le taff sur le mercato. Ca risque d'être quasi impossible en un an mais je pense qu'avec Conte, l'objectif c'est clairement d'aller titiller la Juve, en une ou deux saison.

Avec Lukaku ?

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Le barca et le jeu pratiqué par Cruijf ou Rinus Michels est un 433 mais qui est en fait un 343 les bacs qui montent et le Mdf Busquet qui redescend 

Le Jeu du Barca c'est Messi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Il a dit où que Lukaku était sa cible ? Tu as entendu Di Marzio en parler ? Ou Sky ? Et puis ça vient faire quoi sur le topic Conte surtout ? 

 

Prends le temps  de lire les articles du forum mon garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 Tu as entendu Di Marzio en parler ? Ou Sky

Citation

Prends le temps  de lire les articles du forum mon garçon !

Citation

Selon le Times

...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...