Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon dans l'ensemble une première mi-temps compliquée. Une meilleure deuxième mi-temps surtout avec les changements qui ont fait du bien et sinon, si notre Inter est porté à aller en final de Champions League que le match se finit sur une scéance de tir au but je sais que je pourrai partir dormir serein ^^

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une "victoire" contre une équipe sérieuse de bon niveau.

C'est pour moi la conditon physique qui a impacté le 11 titulaire, quand on voit la différence dans le pressing en seconde mi temps, surtout sur les entrées de Vecino et Gagliardini.

Peut-être que c'est ce qu'il nous fallait, plus de muscles contre cette équipe très technique.

En tout cas, belle réponse du groupe sur la 2ème mi-temps.

 

Mention spéciale aux fuoriclasse habituels :  Sensi, Candreva et Esposito.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère que vous comprennez tous pourquoi Conte veut des attaquants physiques devant capable de faire sortir les milieux... Politano faut le vendre et pas pour acheter Biraghi mais pour aller chercher SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella pour l'instant il est assez décevant mais on va pas juger un joueur avant le début de saison. Par contre si SMS arrive et que Sensi continue à ce niveau il va devoir se réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Barella les gars ça à donné quoi!?

Globalement peu convaincant dans ses choix de passe par exemple mais il a le fighting spirit, ça se voit.

Contrairement à nos indésirables, il n'est pas atteint du syndrome de la patate chaude, ce qui ressortira positivement sur la saison entière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...