Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bastoni à la classe. Quand Godin dans 2 ans se cassera il sera top!!! C'est le futur!!! Dommage qu'on ne voit jamais Agoume.

Notre Primavera va faire mal Agoume Esposito Vergani Fonsceca ( le fils du coach de la roma), Kouake (1m95), Stankovic, Pirola etc...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Bastoni à la classe. Quand Godin dans 2 ans se cassera il sera top!!! C'est le futur!!! Dommage qu'on ne voit jamais Agoume.

Notre Primavera va faire mal Agoume Esposito Vergani Fonsceca ( le fils du coach de la roma), Kouake (1m95), Stankovic, Pirola etc...

On va pouvoir les vendre bien cher!

 

what the fuck wtf GIF

Modifié par SacriPan!
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est des matchs amicaux mais pratiquement toutes les jeunes on été plutôt bon pour le moment et c'est vraiment positif

Quand je vois ce que fait di marco en deux minutes qui en fait autant que candreva sur son match je me dis qu'il peu grappiller une place dans la hiérarchie sur ce poste. Esposito aussi, il tente beaucoup, Agoumé également plutôt impactant lors des premiers matchs de prépa. Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec eux en tout cas pour cette saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top de la prépa : Sensi (meilleure recrue), Esposito, Bastoni de bons jeunes qui doivent continuer de prouver, Brozovic, Handanovic

En flops je met Candreva, Perisic

Et une décéption perso c'est Barella mais je ne doute pas de ces qualités ce n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella de la 1’-45’ : moyen, le jeu basculait souvent du côté de sensi

 

Barella 45’-70’: beaucoup plsu en jambe, demande davantage de dédoublements, avec quelque belles passes/transversales

 

Il monte en puissance et il reste quand même meilleur que Roberto..

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop: dambrosio car le but vient de son côté et on a faillit se prendre encore 1 second par sa faute ...heureusement que devrij intercepte le ballon sur la ligne.

Modifié par Martinez
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SacriPan! a dit :

Je suis quand même d'accord que selon l'équipe en face, avoir des joueurs avec des profils différents est un gros avantage quand tu veux changer l'impact de ton équipe sur l'adversaire. Un profil plus physique comme SMS serait parfait.

 

Edit: Ou Kondogbia! lol

ouai mais c est trop cher si c 'est "juste" pour ça. Je sais que c'est précieux mais selon moins il nous ferait de bons latéreaux psk Dalbert Candreva sur les cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est qui SMS svp ?

C’est un texto, c’est pareil !

il y a 1 minute, rachidator1974 a dit :

sean michael simpson, un primavera que conte fait jouer durant les amicales

Ptain t’es un batard j’ai plus d’air Dans les poumons ?????

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est qui SMS svp ?

Un milieu de la lazio (sergej milinkovic savic) connu pour être assez bon

 

Edit: ah zut je viens de detruire le mythe de sean michael désolé les gars ? 

Modifié par Stracci
Edit
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano n'a rien à faire devant lui c'est un ailier droit point c'est la où il est le plus tranchant !

Conte force son 3 5 2 ce schéma sans vrai joueur de couloir il n'a aucun sens que meme si SMS vient  le problème sera pas résolu, tu veux faire passer ton 352 recrute en priorité des excentrés potables Candreva Dalbert trop faible ça suffira pas !

Martinez contrôle raté et toujours à se rouler par terre je suis habitué donc rien de nouveau !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Angelus. Recruter SMS pour moi n'a aucun sens si on ne change pas de système de jeu. A ce moment la repasser sur un 4-3-3 au profit de certains joueurs comme Politano ou encore Skriniar qui est plus à l'aise dans une défense à 4 même si le concept de défense à 3 il va l'assimiler sans aucun doute, mais au détriment d'autres comme Barella ou Sensi ou bien Martinez qui risque de faire banquette dans un 4-3-3 car j'imagine mal Lukaku on the bench.

Modifié par DBZ
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...