Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SacriPan! a dit :

Le meilleur commentateur que j'ai jamais entendu. Malgré toute sa passion, il garde beaucoup de respect pour l'adversaire, il commente le match et ne donne pas son avis perso à la Génin par exemple.

Et puis à chaque fois qu'un joueur marque, il utilise son surnom et le répète 50 fois, c'est juste jouissif d'entendre ça. Pareil pour les parades du gardien ou les sauvetages d'un défenseur. Enfin dès qu'un joueur de l'Inter fait un truc bien, en fait. ???

ouai mais on l'entend jamais c'est jamais lui qui commente en Serie A sur bein ni sportitlia ni sky ni dazn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede10 a dit :

Justement c'est parce que c'est juste des matchs de préparation qu'il faut se calmer. Sinon pendant la saison si ça se répète là on peut taper dessus. 

Y'a n'en qui mette esposito déja devant lautaro tu t'imagines, le petit à beau avoir du talent faut le laisser grandir tout doucement, faut pas le brûler tout de suite . hier c'était juste le premier match de lautaro qui revenais des vacances mais déja des critiques pour lui pourtant il était fameux durant la Copa America. 

Pareil pour barella faut être patient, ils vont tous monter en puissance. 

 

Non mais Lautaro il aime tourner autour d'un attaquant, pas être l'attaquant autour duquel on tourne. En plus on voit bien qu'il est hors forme. Par contre Esposito a 8 Lautaro dans chaque pied, faut lui laisser 2-3 ans et il le montrera, il respire le talent le petit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Justement c'est parce que c'est juste des matchs de préparation qu'il faut se calmer. Sinon pendant la saison si ça se répète là on peut taper dessus. 

Y'a n'en qui mette esposito déja devant lautaro tu t'imagines, le petit à beau avoir du talent faut le laisser grandir tout doucement, faut pas le brûler tout de suite . hier c'était juste le premier match de lautaro qui revenais des vacances mais déja des critiques pour lui pourtant il était fameux durant la Copa America. 

Pareil pour barella faut être patient, ils vont tous monter en puissance. 

 

Que les dieux du football t'entendent très sceptique je suis pour le moment ! 

Le championnat débute dans 2 semaines le mercato n'est pas fini , on entend du Vidal SMS Dybala, pendant ce temps on continue avec Dalbert et Candreva sans pression et avec un inconnu Lazaro qui personne ne connaît son réel niveau sans parler du temps d'adaptation, le seul dont je sais qu'il va assuré c'est Asa . 

Le match d'hier soir est un  remake de tous les autres qui les ont précédés avec du open bar sur les couloirs la doublette faiblarde Candreva Dalbert ,   un Skriniar paumé match après match , Barella méconnaissable tactiquement .

Et L'autoroute j'attends rien de ce joueur déjà l'an dernier il me fatigué entre controle perpendiculaire  et roulade par terre c'est bon j'ai eu ma dose la hype magistrale dont il bénéficie je la comprends pas mais bon laissons lui du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Non mais Lautaro il aime tourner autour d'un attaquant, pas être l'attaquant autour duquel on tourne. En plus on voit bien qu'il est hors forme. Par contre Esposito a 8 Lautaro dans chaque pied, faut lui laisser 2-3 ans et il le montrera, il respire le talent le petit.

Donc tu me rejoins lorsque je dis faut lui laisser du temps par le brûler tout de suite parce que tu parles de 2-3 ans sinon on est unanime que le petit à quelque chose mais pour l'instant je pense que lautaro avec un physique optimale peut fait mal avec un pivot comme dzeko ces côtés. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ForzaInter1908 a dit :

ouai mais on l'entend jamais c'est jamais lui qui commente en Serie A sur bein ni sportitlia ni sky ni dazn

Radio Inter! Bon, ça fait un moment que je ne passe plus par là car c'est toujours décalé avec les streams mais si tu veux juste le son quand tu fais autre chose, c'est nickel. (je ne sais pas si c'est encore actif pendant les matchs)

 

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

@SacriPan! Qui s'était le mec dans le couloir droit en fin de match ? Il a provoqué et frappé, sa frappe a frôlé la transversale ! 

Dimarco

T'as quand même réussi à confondre un black avec des dreads et un petit blond lool !

Modifié par kun
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Gameiro ! Oui l’ex distributeur d’eau du PSG, qui a mis 15m à Dalbert sur le couloir droit. 

Gameiro!!!! Pas un ailier ultra technique genre Hazard! GAMEIRO un 9 médiocre ! 

Médiocre? C'est complètement faux. Faut arrêter avec cette légende bidon sur le sois disant mauvais niveau de Gameiro.

C'est pas un fuoriclasse ou un top player, mais un 9 d'un bon niveau, qui rend de fiers services. Il mettra pas nécessairement 20 buts toutes les saisons, mais il effectue tout un travail sur le terrain, et se fond très facilement dans un collectif. Et il n'est pas avare d'efforts.

A Lorient et Seville, il était très bon, il a rendu de fiers services à l'Atletico. Le PSG, je pense qu'il n'y a pas besoin de trop s'exprimer sur son passage tant ce club a cramé de vrais bons joueurs. Et d'ailleurs, parler de distributeur d'eau c'est facile et complètement faux également puisque ce n'est pas par hasard qu'il disposait de la confiance d'Ancelotti.

C'est juste pas le profil de l'attaquant moderne qui sait tout faire, qui te plante 30 buts à la saison. Mais non, Gameiro n'est pas la première brêle venue, du tout.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Dimarco

T'as quand même réussi à confondre un black avec des dreads et un petit blond lool !

Je ne connaissais pas Lazzaro ? et Di Marco je le voyais pas comme ça non plus ? il me semblait brun ? on peut pas tout retenir hein ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Voici le résumé du match, victoire 8-0 de l'Inter contre le Virtus Bergamo.

4 Buts de Lukaku, 2 Buts de Esposito et 2 buts de Vecino

 

 

Sur le premier goal de Esposito, son dribble vous fait penser à qui/quoi ? 

Les vrais sauront

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JureUneFrite a dit :

Sur le premier goal de Esposito, son dribble vous fait penser à qui/quoi ? 

Les vrais sauront

Tu remplace Van buyten par le gardien et le tir du gauche par un tir du droit et c'est Milito en finale de LDC? 

N'empêche le petit Esposito marque 2 buts, 4 passes décisives et participe à l'action d'un autre but. Il marque son empreinte sur 7 des 8 buts :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito c'est fou mais la primavera c'est pas trop petit pour lui...?

On nous sortira toujours : il ne faut pas le brûler...

Bon il a la tête sur les épaules et avec Dzeko et Lukaku il grandira bien après Icardi.

LM je le trouve trop perso, des qu'il peut tirer il tire puis il s'excuse auprès de ses coéquipiers de ne pas avoir fait la passe. Bref il est jeune il grandira avec Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...