Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Angelus a dit :

Politano n'a rien à faire devant lui c'est un ailier droit point c'est la où il est le plus tranchant !

Conte force son 3 5 2 ce schéma sans vrai joueur de couloir il n'a aucun sens que meme si SMS vient  le problème sera pas résolu, tu veux faire passer ton 352 recrute en priorité des excentrés potables Candreva Dalbert trop faible ça suffira pas !

Martinez contrôle raté et toujours à se rouler par terre je suis habitué donc rien de nouveau !

 

Et on met qui a gauche , on n'a pas d'allier gauche.

Perisic s'en va.

keita n'est plus la.

Candreva nul n'importe ou que tu le met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yassin Taktak a dit :

Et on met qui a gauche , on n'a pas d'allier gauche.

Perisic s'en va.

keita n'est plus la.

Candreva nul n'importe ou que tu le met.

Là le 4 3 3 devient inévitable on a pas les excentrés qu'il faut. 

Ou bien tu fou un 442 en Losange mais là c'est pareil sans réel créateur c'est compliqué mais là des recrues type Dybala , Milinkovic-Savic deviennent intéressantes !

Mais dans le schéma 352  tout passe par nos côtés , ça déborde tous le temps en continue on subit des avalanches c'est à chiant à regarder. 

Pour répondre à ta question à gauche Asamoah c'est lui le patron !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Angelus a dit :

Politano n'a rien à faire devant lui c'est un ailier droit point c'est la où il est le plus tranchant !

Conte force son 3 5 2 ce schéma sans vrai joueur de couloir il n'a aucun sens que meme si SMS vient  le problème sera pas résolu, tu veux faire passer ton 352 recrute en priorité des excentrés potables Candreva Dalbert trop faible ça suffira pas !

Martinez contrôle raté et toujours à se rouler par terre je suis habitué donc rien de nouveau !

 

On a recruté Lazaro en latéral droit et asamoah vient de revenir de vacances. Ce sera eux les titulaires.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chokdee84 a dit :

On a recruté Lazaro en latéral droit et asamoah vient de revenir de vacances. Ce sera eux les titulaires.

La saison est tres longue surtout pour Lazaro hormis sa blessure tu dois aussi compter le temps d'adaptation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne jouera pas en 4-3-3 les gars. Man U joue dans cette formation dans laquelle Lukaku se retrouvait esseulé en pointe. C'est pas du tout un schéma pour lui.

Le 4-3-3 c'est la garantie d'avoir un attaquant seul contre tous dans la surface. Autant gardé Spalletti quoi

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella 45M aïe... va falloir qu'il monte autre chose... mais bon ce n'est que le début 

Sinon très bonne rentrée de Kondogbia... puree il a fait de super passe et surtout il a appris à tirer 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ludiano4 a dit :

Ahahah non non. Je pensais l'ironie assez flagrante pour ne pas justifier cela.

Ouf, me voila rassuré!!!

Mais je me méfie , certain sur le forum serait capable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ForzaInter1908 a dit :

ouai mais c est trop cher si c 'est "juste" pour ça. Je sais que c'est précieux mais selon moins il nous ferait de bons latéreaux psk Dalbert Candreva sur les cotés...

Attention, SMS est physique mais il a aussi une bonne technique, une grosse frappe, un bon jeu de tête, sait faire des passes, connaît la série A et n'a pas peur du ballon.

Dans une rotation de 4 ou 5 joueurs pour les 3 postes du milieu, il serait parfait. Un coup titulaire, un coup en sortie de banc, pareil pour Barella, voire un Vidal.

Aujourd'hui, Brozo et Sensi sont indéboulonnables à mes yeux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kun a dit :

J'avais raison lol il crie Tribuuuna !

 

Le meilleur commentateur que j'ai jamais entendu. Malgré toute sa passion, il garde beaucoup de respect pour l'adversaire, il commente le match et ne donne pas son avis perso à la Génin par exemple.

Et puis à chaque fois qu'un joueur marque, il utilise son surnom et le répète 50 fois, c'est juste jouissif d'entendre ça. Pareil pour les parades du gardien ou les sauvetages d'un défenseur. Enfin dès qu'un joueur de l'Inter fait un truc bien, en fait. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Dalbert jouait milieu défensif hier ?  :aie:

Nan sur l’aile gauche ! Mais justement !!!! Regarde ce que Gameiro lui met ! Le gars il vire sur l’aile tranquille et Dalbert est à 15 mètres derrière, c’est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 352 avec les excentrés qu'on a ! tu peux même faire venir Dybala SMS qui tu veux on finit hors podium ! 

Barella est complètement paumé en 352 le pauvre ! 

Conte doit trouver une solution soit changer de schéma ou encore demander à la direction d'investir sur de vrai excentrés ! 

On a déjà dépenser 125 millions et honnêtement sur le terrain c'est limite ! 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert on est unanime qu'il est loin des attentes placées en lui lorsqu'il arrivait, on peut même le traité de nul mais à un moment faut arrêter. Dalbert en face offensive peut se retrouver au point de corner de valence pendant ce temps Gameiro est arrêté peinard dans le camp de l'inter et cela peut se répéter plusieurs fois durant la partie donc en phase de contre de valence, faut tenir compte de tous les efforts effectués par dalbert avant d'essayer de revenir sur un Gameiro qui a forcément plus peps que lui sur une action. 

Sinon en terme de vitesse Gameiro n'est pas capable de déposer aussi facilement dalbert. 

Ce qu'on peut reprocher à dalbert sur cette action c'est plutôt de défendre à l'intérieur et non à l'extérieur comme il le fait. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou quand même, on joue Valence, soit la meilleure équipe de Liga sur la fin de saison dernière, une équipe de Champions, chez elle, avec pas mal de joueurs en moins, pas la même condition physique car leur championnat commence avant, on finit par gagner au péno, c'est pas comme si on avait pris 3-0. Une équipe qui se connait bien, qui a un super Coach, Marcelino...etc et tout le monde se plaint loll jamais vu des supporters pareils... Candreva et Dalbert sont des remplaçants, pour des remplaçants faire bonne figure face à Valence c'est déjà génial enfaite. Candreva à part sur le but, défensivement il a été plutôt bon, Dalbert il avait un bon duel face à Wass ça a plutôt été défensivement. Offensivement ils ont tenté des trucs c'était certes pas genial mais pas catastrophique du tout... et c'est tout. Si Asamoah/Lazaro c'est du même niveau là on pourra s'inquiéter mais pour l'instant on a nos remplaçants, c'est pas plus mal qu'ils ait fait le maximum de la prépa pour justement être à leur meilleur niveau en cas de titularisation en championnat. 

Et voilà on se calme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

J'espère que ce genre d'excuse tiendra toute la saison ! 

Justement c'est parce que c'est juste des matchs de préparation qu'il faut se calmer. Sinon pendant la saison si ça se répète là on peut taper dessus. 

Y'a n'en qui mette esposito déja devant lautaro tu t'imagines, le petit à beau avoir du talent faut le laisser grandir tout doucement, faut pas le brûler tout de suite . hier c'était juste le premier match de lautaro qui revenais des vacances mais déja des critiques pour lui pourtant il était fameux durant la Copa America. 

Pareil pour barella faut être patient, ils vont tous monter en puissance. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Angelus a dit :

En 352 avec les excentrés qu'on a ! tu peux même faire venir Dybala SMS qui tu veux on finit hors podium ! 

Barella est complètement paumé en 352 le pauvre ! 

Conte doit trouver une solution soit changer de schéma ou encore demander à la direction d'investir sur de vrai excentrés ! 

On a déjà dépenser 125 millions et honnêtement sur le terrain c'est limite ! 

Ce qui faut pas lire serieusement. Tu crois qu'il va faire en moins de 2 mois une équipe bien rodée et huilée ? 

De toute façon tu aura toujours quelque chose à dire, Spaletti te manque cruellement  ça se voit ..  

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...