Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Gaffe a jeu la quand mĂȘme. A l'Ă©poque, mĂȘme Walter Gargano avait dĂ©jĂ  touchĂ© les montants sur CF avec nous B)

Non mais si Sanchez devient titulaire il tirera les coups-francs, je pense. Mais c'est bien d'avoir ce petit gars dans l'équipe, attendu comme un bon joueur de complément, le mec te prend l'équipe par la main.

Sa roulette d'hier c'était vraiment surprenant de voir un de nos joueurs faire ça, surtout quand tu considÚre que les derniers gestes techniques qu'on a vu c'était les passements de jambe de Perisic et les signes de la croix de Spalletti.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais lu par ici que l’inter s’intĂ©ressait Ă  Sensi juste pour embĂȘter le Milan de s’ĂȘtre insĂ©rĂ© dans le dossier barrela ,pour les faire payer on leur souffle ce joueur.

J’avais dit que c’était nul d’agir comme ça surtout pour un joueur qu’on ne connaĂźt pas,j’avoue que je le connaissais pas du tout mais vraiment pas,pendant les matchs amicaux il m’a tapĂ© dans l’Ɠil mais attendre de voir un match officiel,bah je peut vous dire bravo Ă  la direction.

Ca aurait Ă©tĂ© un gĂąchis s’il avait signĂ© pour le Milan,il l’auront foutu derriĂšre l’attaquant ou sur une aile et ils auraient gĂąchĂ©s sa carriĂšre,une si grande carriĂšre l’attend Ă  l’inter.Desole @Pippo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs tout est question de contexte, parce que des grands espoirs ou des joueurs qui sont devenus nuls Ă  chier chez vous, y'en a eu ! Et y en a mĂȘme encore !

Mais oui, à tout les coups, on l'aurait pas forcément bien exploité.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'insÚres dans une négociation mais tu ne vas pas recruter des joueurs juste pour le voisin ne l'ait pas.

Si on l'a pris c'est qu'on l'a voulu Ă  un moment.

En tout cas trÚs satisfait de le voir en confiance et réussir à s'adapter à un niveau plus élevé. Faut qu'il tienne et s'il arrive à confirmer ça contre les gros voir en LdC, on aura fait l'affaire du siÚcle.

Mais faut pas s'enflammer, il a fait de bons matchs contre Lecce (promu) et Cagliari (qui joue le maintien).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

AprĂšs tout est question de contexte, parce que des grands espoirs ou des joueurs qui sont devenus nuls Ă  chier chez vous, y'en a eu !

Tutafé

 

(faut que qqun sur ce forum le caresse dans le sens du poil sinon on perdra notre dernier zozonero...)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une confirmation pour ma part, je connaissais déjà le joueur je ne suis absolument pas surpris par la qualité du joueur. 

D’ou Mon enthousiasme lors de la recrue de ce joueur au milieu des sceptiques qui l’avais condamnĂ© sans mĂȘme le connaĂźtre... enfin bref! 

L’option d’achat doit sĂ»rement dĂ©jĂ  ĂȘtre levĂ©e Ă  l’heure qu’il est!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, intervenant a dit :

Il a pas fait un grand match hier , rester sur le meme tempo , comme les autres d'ailleurs mais la roulette astucieuse dans la surface , on peut applaudir. DĂ©cisif d'une maniĂšre ou d'une autre .

En 20 minute il a Ă©levĂ© le niveau le match a changĂ© et bien avant sa roulette,il Ă©tait pas du tout du mĂȘme tempo que les autres mais bien au dessus malgrĂ© que les sardes cassaient le jeu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Une confirmation pour ma part, je connaissais déjà le joueur je ne suis absolument pas surpris par la qualité du joueur. 

D’ou Mon enthousiasme lors de la recrue de ce joueur au milieu des sceptiques qui l’avais condamnĂ© sans mĂȘme le connaĂźtre... enfin bref! 

L’option d’achat doit sĂ»rement dĂ©jĂ  ĂȘtre levĂ©e Ă  l’heure qu’il est!

Oue mais t’as dit que Handa Ă©tait cramĂ© et il a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur gardien de serie A alors ça s’annule.

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des gestes de grande classe qui sortent assez naturellement.

C’est pas un Xavi faut pas deconner, mais sur le terrain il joue comme un vieux de la vieille alors qu’il est tout jeune.

Je sais mĂȘme pas Ă  qui le comparer j’ai jamais vraiment vu ce style. Un mix entre David Pizarro et Stankovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Depuis Kovacic on a pas eu des débuts encourageants de ce type chez un centrocampista?

Je pense que le debut de Gagliardini ont été digne d'un Xabi Alonso. Une pair Kondogbia-Gagliardini était vraiment mortel au commencement de Gaglia.

Sinon, il y a aussi Vecino, dont le debut était trÚs encourageante (associé avec Valero :phear:). 

Sensi c'est autre chose. On touche enfin Ă  un leader technique et rapide Ă  la fois dans un milieu qui souffrait toujours d'une lenteur extreme depuis le dĂ©part Sneijder (et avant celui lĂ , je ne connait aucun milieu dotĂ© d'une telle dexteritĂ© chez nous. Peut ĂȘtre ça date mĂȘme de Seedorf)!

Bref, ces deux matchs sont digne d'une prestation de Iniesta. Ce controle confortable et rapide puis cette conduite elusive. C'est le genre de joueurs dont j'ai toujours rĂȘvé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé hier l'interview de Kevin Prince Boateng sur BeIn hier. A la question : "quel est le joueur qui t'as le plus impressionné durant ta carriÚre ?" Il a répondu que malgré le fait d'avoir joué avec de trÚs grands joueurs comme Messi, Ibra, Suarez ... C'est surtout Sensi qui l'a le plus impressionné.

Ca vaut ce que ça vaut mais je pense que mĂȘme pour un pro, c'est pas souvent qu'un collĂšgue dit ça de vous (surtout aprĂšs avoir citĂ© les lĂ©gendes prĂ©cĂ©dentes ;) ) 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous Jeudi entre Marotta et Carnevali pour le rachat de Sensi ! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-sensi-profuma-di-grande-affare-giovedi-scorso-cena-tra-marotta-e-carnevali-l-inter-vuole-riscattarlo-319267

Evidemment! Il a mis 1 mois pour mettre tout le monde d’accord 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...