Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars c'est toute l'équipe qui est comme ça pas seulement lukaku, le mec est à plus de 20 buts et vous êtes encore a critiquer. 

Arrêtez de cracher sur lui quand l'équipe va mal. 

Nous manque un leader à la ibra ou Ronaldo, on a pas ce petit quelque chose qui permet de tenir sur la durée. 

Quand j'y pense avec ibra on jouerai le scudetto j'en suis persuadé 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvant fire une analyse concrète. 

Hier on pus voir beaucoup de choses :

 

Le top : 

- Sanchez un fait un plutôt bon match, il a su ce créer des occasions franches. 

- Bastoni à joué peu de temps mais à fait acte de ça présence physiquement et sur ses montées de bal 

- Barella, qui a été très bon, très solide, ils a fais pas mal de récupération, balle au pied il a été aussi pas trop mal. Mais à l'image de l'équipe il manquait le dernier geste ou la dernière passe. 

 

Flop:

- Eriksen, pour l'avoir vus jouer en vrai, jen suis déçus, dans les flop car je ne retrouve pas cette détermination d'avant, en revanche, on a sus ce montrer dangereux sur coups de pieds arrêtées. 

- Candreva, pas besoin de résumé, à chaque fois que je le vois jouer ça me dégoûte. Bordel vivement hakimi.... 

- Gagliardini, c'est une grosse patate, on sent qu'il y a du talent chez ce bonhomme mais il est trop lourd, et pas digne d'un titulaire de l'équipe.... 

- Lautaro, son entrée à été médiocre, ses passe, son placement, ses tirs rien ne vas, il faut vite qu'ils ce remette dedans ou sinon... Bye 👋 

- Young, je savaient pas trop si je le mettais la mais quand même, des centres à l'aveugle, des placements parfois mauvais... C'est un petit flop car il a quand même montrer de bonne choses, mais il été loin d'être flamboyant 😉

 

Voilà le reste était moyen ou bon, je pense à Godin qui a fit une prédation convaincante mais sans plus, mais aussi à brozovic à qui l'entrée en jeu n'a pas changé grand chose alors que c'était le but. 

 

De ce que j'ai vus hier, le meilleur joueurs côté inter à été Barella. 

Le pire à été Candreva 

 

Après voilà, c'est mon avis qui est construit sur ce que j'ai vraiment vus lors du match 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses sautent aux yeux après ce match

1 On a pas eu bcp de reussite c’est vrai. 
2 La fio ça se voit elle est venue avec un plan de jeu clair qu’elle a parfaitement appliqué, défendre et essayer de nous taper sur un contre, ça se voit ça se sent qu’ils savaient très bien comment défendre, cette réussite la ils l’ont aussi provoqué et à aucun moment on les a surpris.... Tous les coachs de la serie A ils savent parfaitement à quoi s’attendre et avec n’importe quel effectif à peu près potables ils nous mettent en difficulté. 

 

Lukaku pas en reussite c’est vrai mais pas avare d’effort, sa tête méritait bien mieux, Lautaro par contre ça devient très compliqué de le défendre et c’est carrément à se demander s’il a pas lâché Conte tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Disco a dit :

Flop:

- Eriksen, pour l'avoir vus jouer en vrai, jen suis déçus, dans les flop car je ne retrouve pas cette détermination d'avant, en revanche, on a sus ce montrer dangereux sur coups de pieds arrêtées. 

Je suis d'accord pour le reste de ton analyse.

Sauf pour Eriksen, c'était le meilleur hier avec Barella, sans Eriksen tu avais aucun danger, les autres joueurs à part jouer à cache/cache et tenter un centre minable de Candreva qui ne mène à rien si ce n'est sur un défenseur adverse.

Eriksen c'est clairement le joueur qui te met une passe au milimètre, si au bout il y a personne pour en faire bon usage c'est pas de sa faute.

Franchement revois son match, il se montre vraiment disponible, même pour des une deux, mais t'as des idiots comme Candreva qui ne joue pas avec lui et préfère faire la même chose en boucle c'est à dire : s'enfoncer dans le couloir, attendre... attendre, feinte, centre dans le défenseur adverse corner... Il a fait ça 1 milliard de fois.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Ces gardiens de merde qui vendraient leur femmes er leur enfants pour faire le match de leur vie face à nous, fait arrêter au bout d’un moment.

Tout ça pour en prendre 3 au prochain match face à la Roma.

Sinon ca fait plaisir de voir Eriksen comme ca ce soir, à son vrai niveau, c’est à dire un monstre. Barella encore une fois énorme.

Mention spécial à Ranocchia qui a fait un bon match également.

Combien de temps la blessure à De vrij ?

 

 

Si nos attaquants étaient cyniques, avec une précision chirurgicale, on parlerait même pas des gardiens adverses, la Roma , la juve, quand tu vois des Dzeko, des dybala, ils sont assez intelligents pour comprendre que le but c’est de gagner et pas penser à sa pomme. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Ces gardiens de merde qui vendraient leur femmes er leur enfants pour faire le match de leur vie face à nous, fait arrêter au bout d’un moment.

Tout ça pour en prendre 3 au prochain match face à la Roma.

Sinon ca fait plaisir de voir Eriksen comme ca ce soir, à son vrai niveau, c’est à dire un monstre. Barella encore une fois énorme.

Mention spécial à Ranocchia qui a fait un bon match également.

Combien de temps la blessure à De vrij ?

 

 

J'veux bien que les gardiens sortent les matchs de leur vie, mais bordel, faut dire à Lukaku de plus tirer au milieu du but ou sur le gardien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Lautaro par contre ça devient très compliqué de le défendre et c’est carrément à se demander s’il a pas lâché Conte tout simplement...

Comment tu peux retirer ça de son entrée d'hier sérieusement ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es d’accord pour dire qu’il était catastrophique et nonchalant ou pas hier soir ? C’était sûrement sa pire prestation de la saison. Sans compter les grands sourires quand il est sur le banc... as tu vu le match ? 
Pcq si y’a bien un point sur lequel je pensais qu’il n’y aurait pas de débat c’est bien sa prestation.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen a besoin de vitesse autour de lui pour exprimer son potentiel, il y a eu une séquence hier en une touche de balle où on a clairement vu ses qualités de vision du jeu et de passes s'exprimer. En espérant que le futur recrutement apporte de la vivacité (mais déjà rien qu'Hakimi 😎)... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu es d’accord pour dire qu’il était catastrophique et nonchalant ou pas hier soir ?

Catastrophique oui, sans problème.

Nonchalant, non.

Il avait l'air désespéré oui. Et c'était triste à voir.

Il est dans cette zone là où tu tente tout pour te remettre en confiance mais y a rien qui marche..

J'ai pas vu quoi que ce soit qui laisse croire qu'il "lâche Conte" mais si tu as des preuves, je t'en pris, instruit moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a fait un match de merde, Barella a  vraiment  du coffre ça confirme ce que je pense de lui, Eriksen c'est un peu mieux, plus disponible,  mais sur les coups de pieds arrêtés j'alternerai avec Sanchez qui a aussi une belle patte.  Dans  l'ensemble la Fio nous a contenu de belle manière , ce qui montre notre incapacité à créer, à provoquer, à combiner assez vite pour faire cette différence . 
Nos transitions doivent être plus fluides et surtout avec deux latéraux dans le futur ayant le goût du 1v1 et une précision chirurgicale au centre, on gagnera ces matchs qui nous font défauts .  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Catastrophique oui, sans problème.

Nonchalant, non.

Il avait l'air désespéré oui. Et c'était triste à voir.

Il est dans cette zone là où tu tente tout pour te remettre en confiance mais y a rien qui marche..

J'ai pas vu quoi que ce soit qui laisse croire qu'il "lâche Conte" mais si tu as des preuves, je t'en pris, instruit moi..

Catastrophique et désespéré.... on est plus si loin de la nonchalance.

Moi je me pose juste des questions sur sa descente aux enfers et j’ai du mal à croire que les dernières déclarations de Conte n’y soient pour rien. Le management c’est pour éviter ce genre de chose aussi....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense clairement que les dernières déclarations de Conte sur son groupe ont finis par miner les morales de certains. 
D’etre en panne quand t’es un attaquant ça arrive à tous.... Mais que derrière tu vois le coach pour qui tu cravaches depuis le début de la saison te casses comme ça en public.... sur un gamin de 22 ans ça peut faire des ravages surtout quand le joueur estime son coach à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lautaro n'arrive plus a avoir un bon niveau c'est sur mais ce n'est pas le seul a être au fond du trou.. Lukaku a part attendre le ballon dans les pieds il a fait quoi de mieux? 

Handa a fait un bon match mais ces derniers temps combien de points nous a-t-il fait Perdre?

Skriniar malgré que je souhaite qu'il reste de tout cœur combien de temps va-t-il mettre à récupérer sa rage?

Brozo a part faire des passes latéral en ce moment que fait-il pour remettre l'équipe sur de bons rails?

Eriksen je l'épargne car il a clairement pas encore une place dans le système..

Sanchez pareil, il n'est pas toujours excellent mais le peu qu'il a joué il a montré pas mal de bonnes séquences tout de même et accepte son rôle sans sourciller.

Barella c'est l'homme à tout faire comme prévu avant qu'il n'arrive chez nous et c'est le seul qui se déchire la gueule sur tous les ballons quitte à casser des jambes..

Sensi-bilité je vais pas parler de lui car il a visiblement pas choisi sa situation..

Bref quasiment tout nos "stars" merde.. Conte y compris.. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...