Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match plein de maîtrise, rassurant pour La Défense, mais put*** de bor*** de m**de, elle fout quoi l’attaque???

Des centres à répétition au 2e (voire 4e) poteau sur Eriksen 1m67 et Sanchez 1m43.... Aucun tir en dehors de la surface, aucun enroulé à l’entrée de la surface,... 2poteaux, leur gardien en feu, et Lautaro qui ne sait même pas ce qu’il fait là...

HDM: Gardien fiorentina
Top: Barella
Flop: Candreva
Tout le reste c’est « match moyen »

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen et Barella sont incroyables ! 

Barella dans la récupération et son envie d'aller devant fait plaisir à voir.

Eriksen fantastique, il fait des passes de génies, je crois que sans lui on aurait eu encore moins d'occasion voir pas du tout. Il met des passes au millimètre mais au bout t'as un coéquipier qui fait une passe en retrait pour Handanovic...

Le plus mauvais j'hésite entre Lautaro et Candreva... Candreva il a fait 845641 centres et pas un seul était bon, il joue pas le une deux quand il a l'occasion de le faire avec Barella ou Eriksen NON ! Il va s'enfoncer tout seul sur son côté pour centrer dans le torse d'un défenseur adverse...

Et Lautaro bah... A chaque fois qu'il avait le ballon c'était pour le perdre, j'ai même pas envie de le critiquer car là il me fait vraiment de la peine.

Lukaku bonne première période, sa tête sur la barre, deuxième période vraiment mauvaise.

Homme du match, le gardien de la Fiorentina.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait aucun des joueurs n'est capable de créer des occasions en 1 contre 1 ou percer depuis les ailes. Eriksen a fait le boulot sur ce match avec Barella mais derrière personne pour finir les actions

Il y aussi un truc qui me gène de plus en plus c'est la rigidité tactique de Conte... il voit que l’équipe galère a mettre un but mais au lieu de changer vers un schéma plus offensif il se contente des faire des remplacements poste par poste. 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Obligé, jusqu'à la 38e journée je serai là 😎

Je vais éviter de trop bavarder sur ce sujet car je ne suis pas d'humeur et je vais éviter à des membres corrects de se faire bannir ou sanctionner à cause de trolls gras et sans goût. Vu que toi et tes acolytes êtes des multi-récidivistes et que la chose a été dite plusieurs fois. Venir provoquer après un match, c'est NON.

Si la discussion déborde c'est toi qui prends, je te le promets. A bon entendeur.

 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on s'en rend compte mais au rythme où vont les choses, il va vraiment nous falloir recruter un attaquant prochainement... un attaquant qui marque des buts, pour de vrai. Un attaquant titulaire.

Comment on a pu dépenser 80M pour Lukaku, comment notre autre attaquant est devenu le Mitroglou argentin, 'fin bref, j'ai envie de flinguer tout le monde ce soir.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai adoré Barella qui a la fin du match n’avançait plus mais qui donnait encore tout même en tirant la langue. C’est exactement ça que je veux voir pour tous. que tout le monde se donne à 110% ! Si les 11 le faisait alors peu importe le résultat pour moi 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Je prends les paris que la presse va chier sur Eriksen pour sa supposée incapacité à prendre le jeu à son compte alors que lui et Sanchez étaient les seuls joueurs de foot en attaque.

Le commentateur qui se lâche sur le danois, pathétique, le mec n'a pas du voir que presque tous les bons ballons en 1ère période c'était de sa patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai sacrifier un défenseur et mettre 4 derrière avec les latéraux  au lieux des 3 défenseurs pour mettre un 3eme attaquants et chercher le but en fin de match. Alexis aurait pu rester encore sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Le commentateur qui se lâche sur le danois, pathétique, le mec n'a pas du voir que presque tous les bons ballons en 1ère période c'était de sa patte.

Le commentateur qui l'appelait Christiansen...

Encore une fois c'est un match qu'on surdomine et on ne fait rien de la domination, que d'imprécisions. On rate, on rate, on rate.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

j'aurai sacrifier un défenseur et mettre 4 derrière avec les latéraux  au lieux des 3 défenseurs pour mettre un 3eme attaquants et chercher le but en fin de match. Alexis aurait pu rester encore sur le terrain. 

Il commençait à boiter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Chiesa peut jouer attaquant ? Personnellement je le prend direct si c'est le cas.

Faut quand même applaudir le fait que pour UNE RARE FOIS ! Eriksen a jouait 90 minutes, et pendant 15 minutes on a eu notre milieu au complet : Barella, Eriksen et Brozovic.

C'était court... Prochain match, Valero, Gagliardini et Brozovic... Je vais voir flou.

Modifié par Imperator9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...