Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Declo a dit :

j'aurai sacrifier un défenseur et mettre 4 derrière avec les latéraux  au lieux des 3 défenseurs pour mettre un 3eme attaquants et chercher le but en fin de match. Alexis aurait pu rester encore sur le terrain. 

Alexis a pris un coup en deuxième mi-temps. De toute façon il tirait la langue.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Après ils sont morts les gars aussi là...

Moui... plutôt mental a mon avis. La fatigue est certes impactante mais tu peux toujours trouver de la force quand tu pousses un peu. les deux derniers ballons de Barella et Godin a la fin ou tu vois qu'il reste une minute de jeu mais font la passe derrière au lieu d'essayer devant. ils avaient déjà lâchée avant la fin 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi le match, entre ma fille qui me sautait dessus, et ma femme qui a eu envie de "discuter", bref.

Sérieux, comment vous pouvez supporter un joueur comme Lukaku, il confirme tout le mal que je pense de lui, et je parle même pas de sa technique foireuse, mais son attitude mon dieu... Je pense que c'est le joueur le plus insupportable qui m'ait été donné de voir.

Sinon, la fatigue commence a se faire sentir pour tout l'monde.

Modifié par Megabass
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Premier match officiel de l'Inter sur cette saison, que je rate ! Et je vois qu'il y a eu encore, un match nul :facepalm: 

Est-ce qu'il y a eu malgré tout des bonnes choses sur ce match, ou tout est à oublier ? 

On tape les poteaux, on tape sur le gardien, on tape à gauche, on tape à droite, on tape en tribune mais on ne tape pas dans les cages pendant 90 minutes. Avec une ligne d'attaque qui est censée valoir 100M+ .

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Premier match officiel de l'Inter sur cette saison, que je rate ! Et je vois qu'il y a eu encore, un match nul :facepalm: 

Est-ce qu'il y a eu malgré tout des bonnes choses sur ce match, ou tout est à oublier ? 

En résumé mais vraiment en gros :

Eriksen et Barella TOP, des vrais joueurs de foot de haut niveau.

Le reste ça se joue entre moyen et très médiocre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Premier match officiel de l'Inter sur cette saison, que je rate ! Et je vois qu'il y a eu encore, un match nul :facepalm: 

Est-ce qu'il y a eu malgré tout des bonnes choses sur ce match, ou tout est à oublier ? 

Les bonnes choses s'appellent Eriksen et Barella.

En mauvais, y'a la blessure de De Vrij surtout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mazzuri a dit :

Cette attaque Lukaku - Martinez à 180M c'est quelque chose. A quand un article sur la terrible Lula ? ie la doublette la plus pétée de l'histoire de l'Inter

Avec Sanchez et Dzeko on fait mieux.

Deja , comment est-ce possible d'avoir validé un surnom comme ca pour notre attaque serieux , "LULA" , j'ai toujours trouvé ce blaze d'un pitoyable mon dieu ...

Mais alors quand tu vois le rendement des 2 gaillards , ca me choque plus , du coup j'allume un cierge chaques soir pour qu'on rachete le chilien trentenaire .

Modifié par Garcii
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Declo a dit :

Moui... plutôt mental a mon avis. La fatigue est certes impactante mais tu peux toujours trouver de la force quand tu pousses un peu. les deux derniers ballons de Barella et Godin a la fin ou tu vois qu'il reste une minute de jeu mais font la passe derrière au lieu d'essayer devant. ils avaient déjà lâchée avant la fin 

Je dis pas le contraire 😉

Mais quand même. C'est forcément impactant et perso je trouve que c'est archi-visible.

Y en a pas un qui arrive à maintenir un rythme décent plus de 10 minutes d'affilé.. Ça t'aide pas à avoir la mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire bannir à ce rythme putain de bordel de merde. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça putain? Lukaku 65M? Mais revendez-le bordel, tant qu'il vaut encore quelque chose sur le mercato. Et Lautaro? Avec sa clause de 110M :mdrlol1: ... les 90M proposés par le club fes catins nous suffisent amplement au fait, sans contrepartie technique.J'hallucine! Avec 150M on se refait une vraie attaque qui sache jouer au ballon. Mais allez vous faire mettre tous autant que vous êtes bande de millionnaires prétentieux d'enculés.

Marotta bouge toi le cul et cherche nous une vraie attaque, un latéral gauche et un milieu, qu'on puisse voir notre équipe jouer au foot un jour. On en a marre!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs à 100M ils ont besoin d'être servis 1 fois pour marquer quand l'équipe galère. C'est le principe. Si tes attaquants ont besoin de 10 bons ballons pour marquer tu peux mettre Petagna - Caceido ça suffira.

Les Vieri, Eto'o, Ronaldo, Ibra, etc dont les 2 loustics se veulent les héritiers savaient mettre la balle au fond avec peu de ballon dans les situations critiques. C'est à ça qu'on reconnait les grands. et Icardi a démontré à de nombreuses reprises qu'il était un grand.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnake Mais ce n'est pas le schéma de jeu qui met les buts et l'application nécessaire, ce sont les joueurs.

Lautaro a raté beaucoup de contrôles, de passes, etc. Candreva est médiocre au possible. Lukaku aujourd'hui a fait la même chose que contre la Sampdoria, seul contre le gardien, il a tiré dessus. Contre la Samp ça passe sous son corps ça fait but, cette fois-ci alors qu'il a même contrôlé, il lui tire droit dessus. Cette occasion en 352, en 4231, en 442 ou en 4312, quand tu l'a il faut la mettre au fond, nos adversaires ils ne nous font pas cette grâce là.

On n'a pas le luxe de rater autant et ensuite dire que c'est à cause du système, c'est pas normal! Sur ce match on a du avoir un taux de tir cadré de même pas 30%, c'est famélique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Declo a dit :Il y aussi un truc qui me gène de plus en plus c'est la rigidité tactique de Conte... il voit que l’équipe galère a mettre un but mais au lieu de changer vers un schéma plus offensif il se contente des faire des remplacements poste par poste. 

Ah bon? 🙃

il y a une heure, Declo a dit :

 

Il y aussi un truc qui me gène de plus en plus c'est la rigidité tactique de Conte... il voit que l’équipe galère a mettre un but mais au lieu de changer vers un schéma plus offensif il se contente des faire des remplacements poste par poste. 

Ah bon? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on a pas été très bon sur ce match et certains moins que d'autres (pas de noms ils sont facilement identifiables), mais je note encore une fois que le gardien adverse (qui n'est pas le titulaire habituel il me semble) a sorti un put... de match. Et c'est souvent contre nous que les gardiens se décident à faire de grosses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalment un bon entraîne choisi sa formation pour mettre en valeur ces joueurs non ? Honnêtement si Conte fini 4ème, I il doit partir. Ras le cul du 3-5-2 qui n’est pas efficace. 

lukaku à besoin de compétition. Quand il joue comme ça je préfère Caicedo qui utilise son physique. Lautaro idem. Imaginez Sanchez - Icardi avec eriksen... est-ce que c’est pire que LuLa?

eriksen, barella, Kanté ça marche si on peut vendre brozo

C’est pas terrible l’inter de conte vu que Roma, Napoli, fiorentina, bbilan n’ont pas réussi leurs saisons... et encore on pourra finir 4ème !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs levaient un peu plus la tête, nous aurions sauvé de nombreux points... Mais comme d'hab, au-delà d'un manque de réalisme, ça manque aussi cruellement d'altruisme dans cette équipe. Si Lukaku avait servi Sanchez à sa gauche... Si Sanchez avait servi Eriksen à sa droite... Je suis dépité.244525390_Capturedecran2020-07-23a01_16_20.thumb.jpg.4d7433db619bfdb1101d013ef2d61364.jpg

832076350_Capturedecran2020-07-23a01_17_13.thumb.jpg.e7f8a17210129d267c58be56468701c4.jpg

  • J’aime 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça a été long les 45 dernière minute. Aucun rythme, on est lent, imprécis et imprudent. Si jamais le match est rallongé, l’adversaire marquera avant nous j’en suis convaincu.

 

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan ces pa graves notre fameux coach vas nous dire que si on a fait match nul ces a cause du calendrier... je serai pas étonné qu’on prenne une branler contre l’atalanta et là encore je suis même pas sûr qu’il changera son dispositif tactique , quelle gâchis tout sa la saison commencer trop bien pour que sa dur. Conte doit se remettre en questions , c’est certainement un grand coach mais ces méthode sont révolue désormais si tu veut gagner il faut avoir plusieurs idée, sont 352 il veut mourir avec , le problème ces que ces l’équipe qui en pâtit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gardiens de merde qui vendraient leur femmes er leur enfants pour faire le match de leur vie face à nous, fait arrêter au bout d’un moment.

Tout ça pour en prendre 3 au prochain match face à la Roma.

Sinon ca fait plaisir de voir Eriksen comme ca ce soir, à son vrai niveau, c’est à dire un monstre. Barella encore une fois énorme.

Mention spécial à Ranocchia qui a fait un bon match également.

Combien de temps la blessure à De vrij ?

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...