Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi je pense clairement que les dernières déclarations de Conte sur son groupe ont finis par miner les morales de certains. 
D’etre en panne quand t’es un attaquant ça arrive à tous.... Mais que derrière tu vois le coach pour qui tu cravaches depuis le début de la saison te casses comme ça en public.... sur un gamin de 22 ans ça peut faire des ravages surtout quand le joueur estime son coach à la base.

Ton obsession vire à la névrose.

Conte n'a fait que protéger le groupe contre vents et marrées toute la saison. Hormis une vague sortie il y a 2 semaines il n'a jamais accablé ses joueurs au contraire, il les a couvert plus que de raison.

Martinez est flingué depuis décembre, il y en a eu des conférences de presse depuis, c'est laquelle qui lui a miner le moral ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mazzuri a dit :

Ton obsession vire à la névrose.

Conte n'a fait que protéger le groupe contre vents et marrées toute la saison. Hormis une vague sortie il y a 2 semaines il n'a jamais accablé ses joueurs au contraire, il les a couvert plus que de raison.

Martinez est flingué depuis décembre, il y en a eu des conférences de presse depuis, c'est laquelle qui lui a miner le moral ?

Conte protége son groupe et moi je m’endors avec mon doudou zèbre tous les soirs oui.

A chaque mauvais résultat il balance la sauce sur eux ou sa direction ou le calendrier ou n’importe quoi d’autre pourvus que la supercherie ne soit pas démasquée. 
 

Depuis son petage de plomb ( un de plus ) contre Sassuolo t’as des mecs c’est devenu des fantômes et pas des moindres Handa/Skriniar et même Brozo il commence. Depuis on a gagné 1 match sur 2 en 8 rencontres grace à Brescia et le Torino .... 

Tu peux inventer des problèmes mentaux à toute l’équipe moi j’ai compris ou est le débile de la bande, c’est sur le banc.

Martinez il a jamais été au niveau auquel il a joué hier soir ou même la semaine dernière, jamais !!!! 


La moitié de l’effectif de chelsea l’ont dézingué dans la presse, les joueurs du real ils ont limite fait une pétition pour pas qu’il vienne et la rube l’a pas rappelé après Allegri.... Viens pas m’expliquer qu’il protège ses joueurs y’a qu’une seule personne qui l’intéresse voir 2 s’il parle à son portefeuille.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

...

Tu racontes n'importe quoi, il n'a jamais attaqué ses joueurs en conférence de presse (elles sont retranscrites sur le site tu peux vérifier par toi même). Il a évoqué des joueurs pas au niveau et un ménage à venir il y a 2 semaines aprés une contre-perf, c'est bien le constat qu'on fait tous ici. Personne n'était visé en particulier.

Il s'évertue déclaration après déclaration que les "garçons" ont bien joué et qu'il n'a rien à leur reprocher. Il évoque au contraire leur manque d'expérience (la sortie sur Barella en décembre) pour faire levier sur la direction pour renforcer le groupe.

Sur Martinez :

« Les rumeurs ne dérangent pas Lautaro (Martinez). On parle d'un garçon de 22 ans qui vient tout juste de s'affirmer. Il y a encore du chemin à parcourir, il a une route à prendre. Il peut alterner entre des moments positifs et des moments qui le sont moins. Les rumeurs autour de lui sont agaçantes et insultent son intelligence. Cela insinue qu'il a la tête ailleurs. Il faut accepter les hauts et les bas lorsque l'on est en phase de progression. Le mercato ? Il y a encore une saison à finir. Nous devons rester concentrés. Ensuite, nous penserons à la saison prochaine »

Quelle humiliation...il lui a taillé un costard.

Pour info, le Real lui a été proposé et il a refusé. Mais j'imagine que si le Real Madrid te propose un poste c'est que tu es un nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Mazzuri si pour toi parler de faire ke ménage c’est pas dégommer les joueurs qu’est ce que tu veux que je te dise hin ??^^
Ta petite citation sur Lautaro c’est de la belle langue de bois .... Y’a un article sur ce forum posté par @Victor "Antony" Newman ou il est expliqué  que c’est Conte lui même qui demande à ne pas le prolonger de suite pour attendre la fin de saison et faire le point.

Oui il a refusé le real pcq il veut le barça c’est pas un scoop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine ce qu’il y’a dans la tête du garçon avec un coach qui veut d’abord attendre la fin de saison pour parler prolongation et qui parle après de faire le ménage dans le groupe^^ 

vous me siderez^^ vous préférez jouer les psychanalystes de pacotille et trouver des problèmes mentaux à tout l’effectif alors qu’avec sa comm désastreuse c’est juste logique de voir des fantômes sur le terrain qui lâchent....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Lautaro a tout a prouver ! il n' a que 22ans avec une moitie de saison chez nous l’année dernière en plus n’étant souvent pas titulaire.. si c'est Conte le "titille" comme tu l'expliques alors il doit affirmer sur le terrain. si c’était un joueur d’expérience qui a des faits d'armes alors oui peut être un peu dure avec lui mais la il s'agit de remotiver les joueurs pour qu'ils ne croient pas que c'est déjà les vacances. ça serait bête de penser qu'il lâche parceque son coach a déclaré qu'il ferait le ménage.. a ce stade de sa carrière il se doit encore de tout donner pour affirmer son talent. 

mais si je lis ton message et je comprends bien, Conte a une grande responsabilité de la baisse de perf de certains joueurs parcequ'il a dit dans une de ses conf de presse qu'il allait faire le ménage et surtout après la contre performance contre Bologne ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Imagine ce qu’il y’a dans la tête du garçon avec un coach qui veut d’abord attendre la fin de saison pour parler prolongation et qui parle après de faire le ménage dans le groupe^^ 

vous me siderez^^ vous préférez jouer les psychanalystes de pacotille et trouver des problèmes mentaux à tout l’effectif alors qu’avec sa comm désastreuse c’est juste logique de voir des fantômes sur le terrain qui lâchent....

Je trouve que tu tires à côté. 

La chouinerie sur le calendrier c'est pour pas parler des joueurs.

Il dit que du bien d'eux dernièrement, la seule fois ou il a tiré à vue sur eux, c'est après le match de Dortmund je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je tire à côté.

Y’a qu’a voir le cas Zaniolo à la Roma, rien ne va plus pour lui là-bas et ça quelque jours après que Fonseca l’a descendu publiquement également.

Qu’il faut être bête pour ne pas savoir faire preuve d’empathie à ce point quand on est censé manager un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui oui je tire à côté.

Y’a qu’a voir le cas Zaniolo à la Roma, rien ne va plus pour lui là-bas et ça quelque jours après que Fonseca l’a descendu publiquement également.

Qu’il faut être bête pour ne pas savoir faire preuve d’empathie à ce point quand on est censé manager un groupe.

Tout le vestiaire de la Roma est contre Zaniolo. Question à 100m d’euros, c’est parce que c’est une tête de con ou à cause de Fonseca?

Tu racontes n’importe quoi, si y’a bien un truc qu’on peut pas reprocher à Conte c’est de se prendre aux joueurs. 

Tout ce qu’il a dit c’est que l’équipe manquait d’experience. 

Est ce que c’est faux ? Parce que c’est bien mignon de rêver de scudetto en août, mais le gap avec la Juve c’est un budget salaire 2,5 fois supérieur au nôtre, des joueurs qui ont tellement de titres qu’ils s’en lassent presque. Les seuls mecs qui ont touché une coupe chez nous c’est godin et sanchezSanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où l'équipe est gangrené par des parasites qui ne servent à rien, oui, c'est normal de parler de faire le ménage.
TU parles de Scudetto mais on a des joueurs qui serviraient même pas les citrons à la Juve et certains de leurs parasites (exemple, Danilo ou Sandro cette saison) joueraient titulaires chez nous.
Leur budget salaire c'est 2,5 fois le notre, on a aucun joueur qui sait ce qu'est de gagner un titre. Le gap il est LA.

Tu crois que dans les joueurs ciblés y'a Lautaro, qu'il couvre à chaque fois malgré ses prestations mitrouglesque ? Perso j'en ai rien à taper si Candreva Ranocchia Vecino Gagliardini Biraghi ou Valero sont blessés dans leur égo quand il parle de ménage.
Ces trous de fiente peuvent se convertir à toutes les religions du monde parce qu'ils sont bénis par tous, ces types sont la preuve que tout peut arriver dans la vie.

Ils n'ont pas le niveau. Point

Et oui si tu veux, Zaniolo est un gentil garçon. 

C'est une tête de con Balotelli bis avec sa mère qui est un cancer, suit l'actu italienne un peu. L'épisode en équipe d'italie aussi ça date pas d'hier, c'était y'a un an. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’es content du taf de Conte ?

Oui, parce qu'à part Barella et Sensi (qui était blessé toute l'année) je vois pas d'amélioration du 11.
Et on a vu ce que l'équipe était capable de faire lorsqu'elle était au complet. Je pense réellement qu'on aurait gagné le scudetto si on avait l'équipe titulaire toute l'année. (Surtout parce que la Juve de Sarri est un fiasco)

Je m'explique, jouer avec Lukaku et Lautaro sur une saison, c'est pas mieux qu'Icardi et Lautaro en remplaçant.
Sanchez blessé toute l'année
Eriksen il est arrivé en plein covid et hors de forme.
Handa accuse le coup et est beaucoup plus claqué que l'an passé..
Naingo qui est ejecté par la direction et non Conte (cf son interview)

Sans parler de la période Padelli.


Sérieux malgré les investissements où est l'amélioration ? Répond moi objectivement en quoi ce 11 est supérieur à celui de l'an passé. Et me parle pas de 352 pas adapté, on a déjà démontré qu'un 4312 ou un 433 serait catastrophique, notamment à cause de nos déficits au milieu et sur les ailes.

Sans oublier le COVID, tu peux pas juger les prestations de l'équipe après ça. Regarde la Lazio et la juve, ils sont aussi totalement à chier.

Par contre, il a foiré sur Lazaro, Moses et globalement tous les ailiers. Sachant qu'avec sa renommée on aurait largement pu chopper un Lazzarri et trouver quelqu'un de valide (dans le sens pas handicapé comme Biraghi) à gauche
. Pendant l'été, Conte avait demandé un autre milieu et un autre attaquant... Au final il ne les a pas eu.

Aussi, grace à Conte on a un excellent jeune défenseur Bastoni qui continue de grandir, Barella devient un monstre.... 

Donc globalement oui, 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu’on a un effectif du même niveau que l’année dernière, pourquoi pas, je suis pas du tout d’accord mais je vais aller dans ton sens... 

On est pas censé avoir un meilleur coach ? 
Aujourdh’ui on s’aperçoit qu’il y’a 0 effet Conte... que tactiquement c’est loin d’être du top mondial et que finalement en therme de résultat c’est bonnet blanc / blanc bonnet....

On a même un effet inverse qui est entrain de s’installer avec des joueurs sur lesquels on avait des certitudes sont entrain de sombrer....

Je trouve ça assez dommage vu les sommes qu’on a déboursé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, interiste84 a dit :

C'est quoi ses chiffres ? 

C’est les expected goals , en gros en fonction de l’occasion (la position du tireur, le placement des défenseurs, du gardien) il y a une probabilité de marquer... l’inter aurait dû marquer plus de deux buts au vu des occasions que les joueurs ont croqué. 
 

Et il y a aussi les expected goal against qui sont les buts qu’on aurait dû encaisser. Tout se retrouve sur understat.com
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Disons qu’on a un effectif du même niveau que l’année dernière, pourquoi pas, je suis pas du tout d’accord mais je vais aller dans ton sens... 

On est pas censé avoir un meilleur coach ? 
Aujourdh’ui on s’aperçoit qu’il y’a 0 effet Conte... que tactiquement c’est loin d’être du top mondial et que finalement en therme de résultat c’est bonnet blanc / blanc bonnet....

On a même un effet inverse qui est entrain de s’installer avec des joueurs sur lesquels on avait des certitudes sont entrain de sombrer....

Je trouve ça assez dommage vu les sommes qu’on a déboursé pour lui.

L’amélioration elle se voit au classement, t’as pas souvenir qu’on se qualifiait sur les 10 dernières minutes du championnat en c1 ? Je suis désolé mais t’enleve la periode padelli et le covid on est en face à face avec la Juve. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais zappé l’épisode Padelli, c’est vrai que vu sous cet angle on en serait pas là, et les blessures de sensi, Barella n’ont rien arrangés .

Ensuite tout ces points perdues bêtement, tellement de regret cette année. 

L’annee pro on sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

 

On est pas censé avoir un meilleur coach ? 
Aujourdh’ui on s’aperçoit qu’il y’a 0 effet Conte... que tactiquement c’est loin d’être du top mondial et que finalement en therme de résultat c’est bonnet blanc / blanc bonnet....

On a même un effet inverse qui est entrain de s’installer avec des joueurs sur lesquels on avait des certitudes sont entrain de sombrer....

Je trouve ça assez dommage vu les sommes qu’on a déboursé pour lui.

Sur la tactique :

Sérieux sois honnête avec toi même deux secondes. De septembre à décembre, soit la seule période où Conte a eu un effectif complet (soit avantla fin du groupe de la C1) et des milieux qui dépassent le 10 de QI, tactiquement c'était comme Spaletti ? Faut arrêter, on jouait hyper bien, les matchs contre le barca (même si défaite malchanceuse, et le 2-0 face à dortmund c'était excellent) et ça en quelques semaines à peine. 

Des joueurs en train de sombrer :

N'importe quoi. Skriniar est juste moins bon en 352 mais c'est un jeune, il va encore apprendre. De vrij est bien meilleur dans ce rôle que l'an passé, même s'il était déjà excellent. Bastoni se développe bien, Barella devient monstrueux. C'est drôle comme t'es rapide pour donner tout le mérite à Spaletti en ce qui concerne la hausse de niveau de Brozovic mais beaucoup plus réticent à reconnaitre que Conte y est pour beaucoup dans le développement de nos jeunes. 

Sur les sommes déboursées :

Oui on a investi mais pour la 100000ème fois, on a REMPLACE des joueurs; pas amélioré l'effectif. On t'écoute on a acheté que des top players à Conte mais à part des jeunes italiens et 3 mecs à relancer parce qu'ils bidaient dans leurs clubs précédents (Eriksen, Lukaku et Sanchez) c'est pas folichon hein.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gros problème @Ilvic comme a bcp ici c’est que tu confonds beau jeu et tactique. Pour toi un jeu horrible c’est forcément une tactique minable et inversement alors que ça peut être tout l’inverse. 
 

Plus je discute avec vous plus je comprends cette Contemania ambiante.

Une belle remontée de balle à Dortmund c’est l’oeuvre de Conte mais les 10 matchs nuls et 4 défaites contre des Bologne, Lecce c’est l’effectif ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...