Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De toutes façon faut pas se leurrer on a encore des lacunes qualitatives au niveau de l'effectif. 

Alors certes on essaye petit à petit de le combler mais ce n'est pas se mentir de dire que l'on est pas encore au niveau de la juve. 

Faut pas oublier d'où l'on vient et où on est aujourd'hui.

On retiendra qu'on est sur la bonne voie mais il reste du boulot. 

 

N'oublie pas que conte a joué avec quasiment la même équipe que l'année dernière une bonne partie de la saison à cause des blessures. 

Et il a tenu le cap.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Non mais une question

Sur un forum juventino, comment ils sont traités les intéristes qui osent s'y aventurer ? Apparemment on y serait super bien, avec que des gens objectifs qui ne sortiraient jamais ô grand jamais les "prescriti" et autres "titres en carton". Pas vrai ?

Non parce que vraiment ce genre de réaction, je me demande à quoi ça sert.

A quoi ca sert? A demontrer la mauvaise foi de certain! T'as des mecs qui te sortent limite votre nul c'est l'arbitrage et la juve qui paie mais d'autres qui te disent aussi que vous avez ete naze et que cagliari merite son nul.

Tu la vois la contradiction au moins qui fais perdre toute credibilite a la 1ere categorie de personne?

On s'en branle des forums juventino! On est sur celui de l'inter là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'en branle pas, c'est au contraire tout l'intérêt, t'es inscrit ici depuis 2010 quelque chose, tu sais très bien que ton club est détesté par 99.99% des gens, et tu réagis sur des posts qui sont écris sur un forum pro-Inter, qui plus est après que l'arbitre nous ait bien ken comme il faut.

Si je vais sur un forum juventino dans ces conditions je vais faire le surpris de lire "prescriti" ?

T'as vraiment l'impression que c'était utile ? Tu penses vraiment que les gens changeront d'avis après ? Tu as justement remarqué que d'autres parlaient aussi de la perf sportive nullissime.

Mais arrête un peu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lefennec92 a dit :

De toutes façon faut pas se leurrer on a encore des lacunes qualitatives au niveau de l'effectif. 

Alors certes on essaye petit à petit de le combler mais ce n'est pas se mentir de dire que l'on est pas encore au niveau de la juve. 

Faut pas oublier d'où l'on vient et où on est aujourd'hui.

On retiendra qu'on est sur la bonne voie mais il reste du boulot. 

 

N'oublie pas que conte a joué avec quasiment la même équipe que l'année dernière une bonne partie de la saison à cause des blessures. 

Et il a tenu le cap.

Finalité nous sommes au même point que l'année dernière. 

Europa League , 2 ème du championnat sachant que La Lazio à un match de retard. 

Barella Sensi Lukaku Young Godin Biraghi c'est pas de l'année dernière ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'espérais quoi exactement qu'on soit nommé directement champion.

On est deuxième effectivement rien de déshonorant en soit quand on le retard qu'on a accumulé face à la juve. 

Certes en champions league on aurait pu espérer mieux. 

Mais en l'occurence quand on observe le contenu de nos matchs ça n'a strictement rien à voir avec ce que proposait spaletti.

La au moins ça ressemble à du foot. 

Et puis la au moins on est bien encré sur le podium.

Sauf amnésie de ta part j'espère que tu te souviens dans quelles conditions on accroche miraculeusement la 4 ème place la saison dernière.

On fini la saison à 20 points du 2 ème et à plus de 30 points du premier. 

La ça va on est encore à 3 points de la juve.

Modifié par lefennec92
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a peut etre pas de rapport  mais je viens de me rendre compte que si on continue a cette allure vaut mieux se considerer 3 eme du championnat car la lazio a un match en moins ( contre hellas verone) en plus d etre a 2 points de nous actuellement !!!! #ilesttempsdesereveiller 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas énervé par le résultat mais par l’incompétence arbitrale qui nous pisse dessus pas tout le temps, mais régulièrement. 
 

‘’Faut acheter Immobile pour avoir des penos?

Faut acheter de Light, Cuadrado, pour Avoir le droit de jouer avec les mains? 
 

Pjanic pour détruire un joueur sans prendre de rouge ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Finalité nous sommes au même point que l'année dernière. 

Europa League , 2 ème du championnat sachant que La Lazio à un match de retard. 

Barella Sensi Lukaku Young Godin Biraghi c'est pas de l'année dernière ça.

 

 

Arrête de mytho, on était 3ème avec 8 points en moins au même moment l'an dernier, 7 points derrière Naples et 16 points derrière la Juve.

Le match de la Lazio, tant qu'il n'est pas joué, on ne peut rien conclure, donc range ta boule Noël

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rahim95 a dit :

Arrête de mytho, on était 3ème avec 8 points en moins au même moment l'an dernier, 7 points derrière Naples et 16 points derrière la Juve.

Le match de la Lazio, tant qu'il n'est pas joué, on ne peut rien conclure, donc range ta boule Noël

Avec Lukaku Young Barella Sensi Godin en renfort  et avec une Juve et un Napoli jamais aussi faiblarde, on s'en tire plus que bien.  

La 2ème place est loin d'être acquise une victoire de la Lazio lors de son match de retard et c'est fini il passe devant , je préfères déjà m'y préparer pendant que tu te raccroche à l'espoir d'une contre performance de leur part, comme toujours nous ne sommes pas maître de notre destin. 

Merci Gattuso! Merci Fonseca!

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième place est loin d'être acquise, c'est sur, mais la première également. On est encore en course je te rappelle. L'année dernière on regardait la Juve gagner le championnat de loin pendant qu'on jouait aux billes. 16 points, ils nous mettaient 16 points dans la gueule, on jouait même pas let même championnat.

Cette année on s'améliore, on pourrait être seule en tête dans deux journées, tout comme on pourrait 3ème. Soit on est juste très con et on chiale parce qu'on pourrait être troisième, soit on enlève ses oeillères et on essaie de faire fonctionner son cerveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rahim95 a dit :

La deuxième place est loin d'être acquise, c'est sur, mais la première également. On est encore en course je te rappelle. L'année dernière on regardait la Juve gagner le championnat de loin pendant qu'on jouait aux billes. 16 points, ils nous mettaient 16 points dans la gueule, on jouait même pas let même championnat.

Cette année on s'améliore, on pourrait être seule en tête dans deux journées, tout comme on pourrait 3ème. Soit on est juste très con et on chiale parce qu'on pourrait être troisième, soit on enlève ses oeillères et on essaie de faire fonctionner son cerveau.

Attention Sans parler de la bouillie qu on a réalisé en LDC, contre performance sur contre performance qui passe sous silence. 

Nul à domicile contre le Slavia, remontada face à Dortmund et on se fait sortir par Ansu Fati et un Valverde en pleine sieste à domicile comment tu l'explique?

L'an passé Valverde et Pocchettino affichaient leurs meilleurs 11 pour nous affronter des H.Kane Son Eriksen Ali Busquets Suarez Arthur Pique Dembele aujourd'hui Alena Wagué Todibo suffit ? 

En championnat regarde Naples ou ils sont au classement et comment joue la Juve de Sarri que nous même à domicile nous sommes incapable ça ne serait ce d'accrocher un nul comme j'ai lu hier même un Napoli cadavérique les ont battus et on peut les en remercier !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon depuis que ton divin chauve est parti tu casse les c******* a tout comparé à l'année dernière c'est horripilant... Tu déteste conte on as compris a ce demander si tu es vraiment interiste c'est quand même pas possible de pissé sur la gueule de son club sous prétexte de... En ldc on savais qu'on passerai pas même si on en avait la possibilité tu joue des club qui y participe tout les ans, des remontada j'en ai vu genre en 2003 Milan Liverpool et pourtant au Milan a cette époque c'était un fameux client (Maldini, nesra, seedorf, inzaghi, et j'en passe) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Attention Sans parler de la bouillie qu on a réalisé en LDC, contre performance sur contre performance qui passe sous silence. 

Nul à domicile contre le Slavia, remontada face à Dortmund et on se fait sortir par Ansu Fati et un Valverde en pleine sieste à domicile comment tu l'explique?

L'an passé Valverde et Pocchettino affichaient leurs meilleurs 11 pour nous affronter des H.Kane Son Eriksen Ali Busquets Suarez Arthur Pique Dembele aujourd'hui Alena Wagué Todibo suffit ? 

En championnat regarde Naples ou ils sont au classement et comment joue la Juve de Sarri que nous même à domicile nous sommes incapable ça ne serait ce d'accrocher un nul comme j'ai lu hier même un Napoli cadavérique les ont battus et on peut les en remercier !

 

Tu veux pas retourner dans la caverne dans laquelle tu t'es planqué de septembre à décembre ? C'est ouf comme tu viens péter les couilles de tout le monde à chaque nul ou défaite avec d'immenses pavés. Par contre pour les victoires, je te vois connecté mais jamais un seul post, à part pour défendre les protégés complètement claqués au sol (Vecino ou Candreva) de ton père spirituel.

Sérieusement tu tournes à quoi?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Angelus a dit :

 

L'an passé Valverde et Pocchettino affichaient leurs meilleurs 11 pour nous affronter des H.Kane Son Eriksen Ali Busquets Suarez Arthur Pique Dembele aujourd'hui Alena Wagué Todibo suffit ? 

En championnat regarde Naples ou ils sont au classement et comment joue la Juve de Sarri que nous même à domicile nous sommes incapable ça ne serait ce d'accrocher un nul comme j'ai lu hier même un Napoli cadavérique les ont battus et on peut les en remercier !

 

C'est une blague ça ? Quand on affronte Tottenham ils sont au fond du trou l'an passé et se relève dès décembre pour arriver en finale de C1.

Je crois qu'on a battu Napoli non ? Qu'on a aussi battu la Lazio qui a pourtant torpillé la Juve y'a pas longtemps, le foot c'est pas une science exacte hein, ce n'est même pas une science d'ailleurs.

La vérité c'est pas que tu détestes Conte, c'est juste que t'es tellement un concentré de mauvaise foi que ça te brule le cul de voir que tout ce que tu défendais l'an passé était faux et que la direction a suivi l'avis majoritaire ici soit : virer Spaletti qui a failli laisser passer la C1 au Milan le plus pitoyable des 15 dernières années et enfin engager le type que l'Inter mérite. Tellement un grand coach Spaletti que toute la Serie A s'est ruée sur lui dès son départ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Attention Sans parler de la bouillie qu on a réalisé en LDC, contre performance sur contre performance qui passe sous silence. 

Nul à domicile contre le Slavia, remontada face à Dortmund et on se fait sortir par Ansu Fati et un Valverde en pleine sieste à domicile comment tu l'explique?

L'an passé Valverde et Pocchettino affichaient leurs meilleurs 11 pour nous affronter des H.Kane Son Eriksen Ali Busquets Suarez Arthur Pique Dembele aujourd'hui Alena Wagué Todibo suffit ? 

En championnat regarde Naples ou ils sont au classement et comment joue la Juve de Sarri que nous même à domicile nous sommes incapable ça ne serait ce d'accrocher un nul comme j'ai lu hier même un Napoli cadavérique les ont battus et on peut les en remercier !

 

Et on a battu le fameux Napoli cadavérique donc....

Le match face au Barça B c'est un échec collectif, Conte, Lukaku, Brozovic.... 

Le match contre la Juve, les circonstances étaient pas du tout les mêmes. Ils étaient deuxième, nous premiers, et on est littéralement leurs rivaux historiques. Plus on a perdu Sensi, qui était le monsieur plus de l'Inter, et tu remarqueras que depuis sa blessure, on a plus jamais eu la même maîtrise au milieu, le même Sensi qui d'ailleurs n'a pas joué contre le Barça. On a pas de remplaçants potables, bien sûr que ça se voit qui plus haut niveau face à des clubs comme Dortmund ou le Barça.

L'an passé quand nous avons affronté le Barça, Messi ne jouait pas (donc parler de meilleure onze :mdrlol1:) Et en plus ils étaient pas encore qualifié donc bien sûr qu'ils allaient pas prendre de risque, rien à voir avec notre effectif ou notre coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, t0m150707 a dit :

Toute façon depuis que ton divin chauve est parti tu casse les c******* a tout comparé à l'année dernière c'est horripilant... Tu déteste conte on as compris a ce demander si tu es vraiment interiste c'est quand même pas possible de pissé sur la gueule de son club sous prétexte de... En ldc on savais qu'on passerai pas même si on en avait la possibilité tu joue des club qui y participe tout les ans, des remontada j'en ai vu genre en 2003 Milan Liverpool et pourtant au Milan a cette époque c'était un fameux client (Maldini, nesra, seedorf, inzaghi, et j'en passe) 

Oui je compare car les investissements sont pharaoniques pour un résultat identique. 75 millions Lukaku 50 millions Barella 20 millions Sensi 25 Lazaro et là 20 millions Eriksen car Monsieur Conte a pleurnicher en conf qu'il n'avait pas de top player et là hier il fuit la Conf car il se sentait pas bien logique tu fait des changements à la 80 ème tu reagis quand tu te fais égalisé, et pars gueuler sur l'arbitre alors que le fautif c'est lui et ses changements tardifs Sensi met plus un pied devant l'autre Biraghi est encore plus nul que Santon tu fais joué Skriniar alors qu'il est malade ça te faire perdre un changement bêtement.

Prends tes responsabilités tu prends le million net mensuel pour un seul schéma dans la mallette son 352 que tous le monde commence à voir venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rahim95 a dit :

L'an passé quand nous avons affronté le Barça, Messi ne jouait pas (donc parler de meilleure onze :mdrlol1:)

Encore pire Messi l'an dernier était blessé mais quand tu vois y'a qui en face encore Busquets Arthur Dembele Suarez Alba c'est pas trop mal je dirais. 

Mais là cette année c'est carrément il n'en même pas besoin limite tu peux te reposé Lionel je vais mettre Todibo Alena Wagué ça devrait suffir je vais même piqué un petit somme au passage les sièges à Milan sont assez confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Avec Lukaku Young Barella Sensi Godin en renfort  et avec une Juve et un Napoli jamais aussi faiblarde, on s'en tire plus que bien.  

La 2ème place est loin d'être acquise une victoire de la Lazio lors de son match de retard et c'est fini il passe devant , je préfères déjà m'y préparer pendant que tu te raccroche à l'espoir d'une contre performance de leur part, comme toujours nous ne sommes pas maître de notre destin. 

Merci Gattuso! Merci Fonseca!

 

A ça y est maintenant sensi lukaku young ... sont devenus des supers joueurs. 

Et on va reprendre ce ne sont pas des renforts ils sont venus remplacer des départs avec même dans certains cas une perte qualitative. 

J'ai même pas envie d'aller chercher tes réactions sur le topic des transferts quand ça annonçait lukaku à la place d'icardi etc.

T'es trop de mauvaise foi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...