Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Andynaci a dit :

 

Mentalité de perdant, désolé.

Je veux bien perdre tous les matchs si ça signifie que je ne les vole pas. Acheter les victoires ça ne m'intéresse pas. 

Au moins j'aurai la conscience tranquille et je n'aurai pas besoin d'aller sur les forums des autres pour me sentir supérieur. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Andynaci a dit :

Je pense que vous devez être surpris de sa déclaration alors !?

 

image.png

Tu prouves encore et encore que t'es d'une mauvaise foie colossale :mdrlol1:

Va lire les messages des membres, on conçoit tous qu'on est fautif de ce nul, on doit s'en prendre qu'a nous même, mais l'arbitrage excuse moi, c'est du vol, rien de plus.

Y'a une médecine qu'a vu le jour y'a quelques années, c'est pas mal je dois avoué, tu devrai aller consulter, ça s'appelle de l'ophtalmologie, tu m'en diras des nouvelles ;)  

Voila comment je vous vois 

giphy.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

j'attends toujours la solution miracle sur papier

Tu es convaincu que Conte est irréprochable sur ce coup, comment tu veux qu'on discute. 

3-5-2 contre les Provinciali, y a rien à rajouter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu es convaincu que Conte est irréprochable sur ce coup, comment tu veux qu'on discute. 

3-5-2 contre les Provinciali, y a rien à rajouter.

Je ne suis convaincu que d'une chose, c'est que je viens de me passer en avance rapide les commentaires sur le topic live du match vs le Genoa (victoire 4-0) et je n'y ai pas vu un seul message de ta part. En principe le 352 vs les provinciaux ça devrait être à bannir.

J'ai la flemme de me repasser les dernières pages du topic live vs Napoli mais je suis persuadé que tu n'y étais pas non plus. Ah pour rappel victoire 3 vs 1 chez eux. Toujours avec le modulo cheapos 352.

Donc... oui, convaincu que tu te pointes que quand ça t'arrange depuis un moment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je ne suis convaincu que d'une chose, c'est que je viens de me passer en avance rapide les commentaires sur le topic live du match vs le Genoa (victoire 4-0) et je n'y ai pas vu un seul message de ta part. En principe le 352 vs les provinciaux ça devrait être à bannir.

J'ai la flemme de me repasser les dernières pages du topic live vs Napoli mais je suis persuadé que tu n'y étais pas non plus. Ah pour rappel victoire 3 vs 1 chez eux. Toujours avec le modulo cheapos 352.

Donc... oui, convaincu que tu te pointes que quand ça t'arrange depuis un moment.

Je ne me suis pas non plus pointé sur les deux matchs de l'Atalanta et Lecce. Ta théorie n'a aucun sens.

Je me pointe plus comme avant, parce que je rajoute du boulot à la modération.

La j'ai écrit un commentaire sans "provoquer", tu as grimpé au rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rubentini qui débarquent après un match nul , dans ces circonstances, vous cherchez quoi en fait ? 

Les membres qui les sollicitent également je ne comprend pas le but non plus ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Je ne me suis pas non plus pointé sur les deux matchs de l'Atalanta et Lecce. Ta théorie n'a aucun sens.

Je me pointe plus comme avant, parce que je rajoute du boulot à la modération.

La j'ai écrit un commentaire sans "provoquer", tu as grimpé au rideau.

Je trouverai infiniment plus de commentaires moralisateurs sur Conte après des nuls ou des défaites, même si ce n'est pas dans les topics propres au match. T'étais là après le Barça oui (2x)? T'étais là après Dortmund match retour oui ?

... et en fait t'es là aujourd'hui non ? Après une mauvaise série de matchs nuls, on est d'accord ? Alors évitons de faire semblant.

Le 352, c'est trop prévisible

J'aurais tenté Politano

Je transmets à Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Les Rubentini qui débarquent après un match nul , dans ces circonstances, vous cherchez quoi en fait ? 

Les membres qui les sollicitent également je ne comprend pas le but non plus ? 

Une petite question, toi, t'irais t'inscrire sur un fofo rubentino ou zozonero ? juste pour savoir...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Si si, on doit tout nos titres à des achats justement.

Je ne sais même plus si on achète des victoires ou les défaites des autres.

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tu prouves encore et encore que t'es d'une mauvaise foie colossale :mdrlol1:

1. Va lire les messages des membres, on conçoit tous qu'on est fautif de ce nul, on doit s'en prendre qu'a nous même, mais l'arbitrage excuse moi, c'est du vol, rien de plus.

Y'a une médecine qu'a vu le jour y'a quelques années, c'est pas mal je dois avoué, tu devrai aller consulter, ça s'appelle de l'ophtalmologie, tu m'en diras des nouvelles ;)  

2. Voila comment je vous vois 

giphy.gif

1. Rien que dans ta première phrase, tu te contredis. Je suis d'accord d'aller voir un ophtalmo à la condition que tu ailles voir un neurologue...

Celui qui insulte l'arbitre et qui espère que ceux de la curva nord aille chez-lui pour menacer sa femme et sa famille reconnaissait que vous étiez fautif surement aussi. 

2. Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Je trouverai infiniment plus de commentaires moralisateurs sur Conte après des nuls ou des défaites, même si ce n'est pas dans les topics propres au match. T'étais là après le Barça oui (2x)? T'étais là après Dortmund match retour oui ?

... et en fait t'es là aujourd'hui non ? Après une mauvaise série de matchs nuls, on est d'accord ? Alors évitons de faire semblant.

Le 352, c'est trop prévisible

J'aurais tenté Politano

Je transmets à Conte.

En fait, j'ai toujours été là, victoire ou pas.

J'ai clairement dit que Conte n'était pas a blâmer lors du match retour contre le Barça, tu peux retrouver le message.

Je n'avais aucune idée derrière la tête en postant mon message, je reste persuadé que ce n'est pas nécessaire de jouer avec 3 défenseurs contre les petites équipes.

C'est lui qui a brisé Politano, il a sorti l'Inter de pas mal de traquenards la saison dernière. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEDULLA : « Connaissant l’humeur Moyenne que doit avoir tifoso De l’Inter aujourd’hui, je pense qu’il brûle de colère autant pour le nul d’aujourd’hui que d’avoir la confirmation comme ci c’était une prophétie de la dernière heure, de l’arrivée d’Eriksen demain. Surtout parce qu’ils le savent depuis Jeudi.
 

 

c’est trop d’empathie Alfredo merci 🤣🤣

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquez l'arbitre,certes il a fait des erreurs comme d'autre...et comparez toujours a la juve,c'est bon! La juve est meilleure que nous depuis un bon moment,on se rapproche petit a petit mais dire scandale a chaque faute et remettre que la juve , désolé non! On a fait un mauvais match ,point! Et faut dire toujours les meme joueurs qui jouent,le physique ne peut pas tenir sur une année en étant intense comme la première partie de saison !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Andynaci a dit :

D'ailleurs, on achète nos victoires ou les défaites des autres ? Je n'arrive plus à suivre...

Vous le bannissez quand ce clown? Le type ne débarque que lorsqu’on fait nul ou perd. Quelle vie de merde bordel, je préférerai être un meuble IKEA pendant 10 ans que dans ta peau pour 10 minutes 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Vous le bannissez quand ce clown? Le type ne débarque que lorsqu’on fait nul ou perd. Quelle vie de merde bordel, je préférerai être un meuble IKEA pendant 10 ans que dans ta peau pour 10 minutes 

Lol, je ne critique et insulte personne et on me demande le bannissement !? A la base, je suis juste venu faire une remarque comme quoi à chaque fois que vous perdez, c'est la faute de l'arbitre ou de la Juve... C'est vous qui m'insultez.

Et si tu étais à ma place, tu kifferais trop ma vie, désolé de te décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

En fait, j'ai toujours été là, victoire ou pas.

J'ai clairement dit que Conte n'était pas a blâmer lors du match retour contre le Barça, tu peux retrouver le message.

Je n'avais aucune idée derrière la tête en postant mon message, je reste persuadé que ce n'est pas nécessaire de jouer avec 3 défenseurs contre les petites équipes.

C'est lui qui a brisé Politano, il a sorti l'Inter de pas mal de traquenards la saison dernière. 

Politano s'est brisé tout seul comme un grand.

Ce joueur c'est Samus qui l'a le mieux résumé, même à l'époque de Spalletti, c'était surtout beaucoup de fumée et peu de flammes.

Manquerait plus qu'il soit le chaînon manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...