Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

21ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense, du moins j’espère qu'avec le venue d'Eriksen y'aura un changement de modulo, je pense qu'on se dirigera vers un 3-4-1-2, Barella-Brozo pour la récup et la transition défense-attaque, Eriksen derrière le duo d'attaque, voire même peut être un 3-4-3 avec Lukaku suppléé par Eriksen et Lautaro, le 3-5-2 a atteint ses limites.

Et c'est physiquement que ça n'arrive pas a suivre, peut être trop d'entrainement, je sais pas, nos joueurs sont tellement claqué physiquement (le chauve ?) qu'ils n'arrivent plus a suivre, c'est dingue, chaque match on le sent carbo dés l'entame de match, a part Dimarco, Bastoni, putain même Borja arrive a bien tenir le coup physiquement, c'est la ou on voit l'importance d'un bon banc, tu ne peux pas faire jouer le même onze chaque w-e ajoutant a cela des séance d'entrainement limite mortel, et certains veulent pas avoir Allan :facepalm: 

Totalement d accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rainezero a dit :

Lautaro lui effleure le dos, à aucun moment tu siffles faute.

Lukaku n’a pas maîtrisé son tacle mais jaune c’est amplement suffisant pour son erreur.

T'es sérieux la, lautaro l'effleure on a pas dû voir la même action. 

 Tu trouves pas que ne pas maîtrisé un tacle est dangereux pour celui qui la subit et en plus les deux pieds décollés. Pour moi il mérite largement un rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Essayes de cacher un peu ta joie, peut-être ? 

Alors la pas du tout. Moi Conte j’etais pas pour à la base c’est clair, mais je demande qu’à devenir un fan. Le problème c’est que plus le temps passe plus j’ai l’impression que je me suis pas trompé sur lui. 
Pour l’instant c’est beaucoup de bruit et d’argent dépensé pour pas grand chose. Pcq la raison numéro 1 de sa venue c’est le nombre de 0 sur le chéquier rien d’autre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nuls sur les 7 derniers matchs.

Handanovic : "ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on fait match nul, on doit tuer ces matchs plus tôt"

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/handanovic-a-sky-pareggio-non-per-colpa-dell-arbitro-le-partite-vanno-chiuse-prima-329059

Sinon je décolère pas sur Sensi :vnr: (mais ces centres de fiotte putain)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Bah on est d'accord. Il devrait tenter des changements plus tôt, et arrêter de foutre la chèvre à gauche.

Mais quand je lis dans certains posts qu'il doit changer de modulo, j'me dis que ça c'est juste pour donner une impression de changement mais le problème de fond reste identique.

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer avec 3 défenseurs contre des Cagliari et consort. 

Tu te prives d'un ailier ou d'un quatrième milieu que tu mettras derrière les deux attaquants.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

5 nuls sur les 7 derniers matchs.

Handanovic : "ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on fait match nul, on doit tuer ces matchs plus tôt"

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/handanovic-a-sky-pareggio-non-per-colpa-dell-arbitro-le-partite-vanno-chiuse-prima-329059

Sinon je décolère pas sur Sensi :vnr: (mais ces centres de fiotte putain)

Les blessures ont flingué les deux nains au milieu c'est terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer avec 3 défenseurs contre des Cagliari et consort. 

Tu te prives d'un ailier ou d'un quatrième milieu que tu mettras derrière les deux attaquants.

Mais il y a un milieu derrière les attaquants, c'est Sensi hein

Et encore, c'est une vision vieillote des choses, aujourd'hui un créateur n'est pas exclusivement derrière la ligne d'attaque

Ça ne change que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est mental, c'est claire, et l'arbitre en est pour quelque chose.

Durant la 2eme période, on a eu une bonne période ou on dominait, on a eu occaz sur occaz, et la, contact dans la surface, péno, bah non, vaffan***o, c'est la le tournant du match. Si il avait sifflé péno, a 2-0 c'est un tout autre match, quand tu mene 2-0 a 15 minutes de la fin, tu peut sortir Sensi et faire rentrer Gagliardini pour apporter de l'impacte physique, faire souffler Lautaro et donner du temps a Sanchez, mais a seulement 1-0 puis ensuite 1-1, quel solution offensive dispose-t-on sur le banc ? sérieusement je veux savoir ? quand tu veux marquer, quel joueur tu fais sortir ? a part Sanchez a la place de Sensi, y'a aucune solution sur le banc, Conte était obligé de lancer Dimarco a la place de Biraghi, les mecs on a limite un onze potable, on a Borja titulaire bon sang !

Ce péno nous bousille tout, Conte cherchait le break avant de lancer des joueurs pour tenir le score (Gagliardini, Sanchez pour Lautaro par exemple) mais Sensi bouffe la feuille, Godin qui fait le guignole et voila le ninja qui égalise, du coup, les calculs changent, le mental est touché et l'arbitre en rajoute une couche avec le carton rouge.

Un mélange entre poisse et fils de fluterie arbitrale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Mais il y a un milieu derrière les attaquants, c'est Sensi hein

Et encore, c'est une vision vieillote des choses, aujourd'hui un créateur n'est pas exclusivement derrière la ligne d'attaque

Ça ne change que dalle

@steph' Je t'apprécie beaucoup mais là tu te bornes clairement.

Sensi se tape aussi le sale boulot de repli, ils sont que 3 au milieu.

Quand je dis un 4ème milieu, c'est un milieu offensif qui reste proche des deux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok un 4è milieu donc ça veut dire qu'on sort un des latéraux et que l'un de ces milieux va s'occuper de ce rôle de piston.

Ce qui est juste impossible avec nos milieux actuels.

Du changement pour du changement, ça sert à rien.

Et quand tu parles d'ailier, pardon mais juste pour rigoler un coup, tu penses à qui ? Oh wait : y'en a aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ok un 4è milieu donc ça veut dire qu'on sort un des latéraux et que l'un de ces milieux va s'occuper de ce rôle de piston.

Ce qui est juste impossible avec nos milieux actuels.

Du changement pour du changement, ça sert à rien.

Et quand tu parles d'ailier, pardon mais juste pour rigoler un coup, tu penses à qui ? Oh wait : y'en a aucun.

Un Politano tient.

Je veux dire que Conte aurait dû penser à un schéma type plan B contre les équipes chiantes à manœuvrer.

C'est pas parce que ça passait lors de la première partie de saison que c'est le schéma passe-partout.

D'autant plus qu'on en a parlé en début de saison que ce schéma est trop prévisible, que ce schéma a besoin de latéraux d'un bon niveau etc.

Y a aucun intérêt à jouer avec 3 défenseurs, mis à part contre les équipes joueuses que t'assassineras en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Prions pour que la Roma et le Napoli se les sortent du f**n pour une fois !

Franchement, ça doit remonter le morale de nos troupes vos matchs nuls en série là.

Ils vont pas louper cette chance de creuser l'écart a +6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Un Politano tient.

Je veux dire que Conte aurait dû penser à un schéma type plan B contre les équipes chiantes à manœuvrer.

C'est pas parce que ça passait lors de la première partie de saison que c'est le schéma passe-partout.

D'autant plus qu'on en a parlé en début de saison que ce schéma est trop prévisible, que ce schéma a besoin de latéraux d'un bon niveau etc.

Y a aucun intérêt à jouer avec 3 défenseurs, mis à part contre les équipes joueuses que t'assassineras en contre.

Comme d'hab t'as toujours la solution après les matchs. C'est incroyable.

Oui Politano va débloquer les matchs compliqués. 

Toujours ton histoire de "trop prévisible",

Si justement ça passait alors il n'a pas de raison de changer. Si justement ça passait c'est parce que certains joueurs étaient au top de leur forme. Mais je suis sûr qu'un 4312 va tout résoudre. Comme les 2 dernières saisons tiens.

"Il fallait..." "il aurait du..." "352 tout le monde connaît..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais Conte doit savoir que y a pas que le 3-5-2 dans le foot. Un 3-4-3 aurait été niquel dans ce genre de match.

Deux ailiers ? Mais qui ? Politano est sur le marché. 

@steph' Tu trouves que c'est nécessaire 3 défenseurs contre Cagliari ? Le débat est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...