Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

Ca va chialer pour l'arbitrage

mais RAF

Déjà qu'on devait pas être à égalité avec la Juve mais nettement devant, j'vais pas chialer parce qu'on refuse un péno à l'adversaire

Mais quel arbitrage ? y'avait rien bon sang :mdrlol1:

Faut faire rentrer Vidal et Eriksen en seconde période :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement satisfait de l’équipe ! 
 

Le vilain ce soir c’est Gaglia qui n’est pas au niveau de Brozo et Sensi tout simplement ! Les deux font parler leurs talents tout simplement, Gaglia n’a aucune inspiration ni poid sur le terrain, tu mets un Eriksen un Barella à la place ça devient un film de boule ! 
 

MVP De Vrij! C’est le meilleur tout simplement, on va même pas jouer sur les mots, c’est au dessus de Skriniar et tout les défenseurs série A

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'Atalanta offensivement, c'est lourd, mais pour l'instant ça tient.

Faut en planter un second, ils vont pas arrêter d'attaquer. Le milieu de terrain mieux tenir le ballon, on sent bien que Sensi a perdu sa continuité. Barella aurait vraiment fait du bien sûr ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin est supporteur du Milan ac , il me semble qu'il avait dans une interview sur so foot! Donc quand il s'agit de l'inter....

Pour moi l'équipe ne fais pas forcement une bonne première mi-temps a part les 10 premières minutes,le milieu de terrain est pas bon ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zupermaniacx a dit :

Mi-temps beaucoup d'intensité on tient bien pour le moment, il faut ajuster les passes et les contrôles , match plaisant avec de l'engagement et de l'intensité 

 

Un petit but et les carottes sont cuites,  dai dai dai !

Surtout que tu sens que derrière, leurs défense est prenable, avec du sang froid devant, on peut tuer le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...