Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonne première mi temps j ai l impression qu on a décidé de leur laisser le ballon et de partir en contre ( conté n aimerait pas m entendre lol )  mais notre milieu est moins inspiré grâce à Gagliardini nos attaquant reçoivent que des ballons de crève faim il faut qu on se réveille  Sensi finira pas le match à mon avis en espérant que borja fera des merveilles ....

de Vrij meilleur défenseur de série A TOUS SIMPLEMENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mookie10 a dit :

Genin est supporteur du Milan ac , il me semble qu'il avait dans une interview sur so foot! Donc quand il s'agit de l'inter....

Pour moi l'équipe ne fais pas forcement une bonne première mi-temps a part les 10 premières minutes,le milieu de terrain est pas bon ce soir!

On a du mal à garder le ballon et à conclure mais on reste solide, Papu Gomez Pasalic, Illicic, on ne leur laisse que peu de marge de manœuvre.

Ils ont pris confiance mais dans l'ensemble on les éteint quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin est clairement pour l'Atalanta ce pauvre type. Il fait mal son rôle de commentateur. 

On a eu de la chance car normalement il y avait pénalty pour l'Atalanta. Attention en deuxième mi temps au "pénalty de compensation". 

Gagliardini quelle nul ce mec, il commence a entrer dans la même court que Vecino pour moi. 

Sinon mention spécial pour De Vrij qui est excellent encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souffre beaucoup, cela se voit avec les long ballon de presque la surface de réparation pour nos attaquants, comme prévu notre milieu se fait bouffer.

J'aurai pensais que Conte jouerai la contre attaque mais bizarrement l'équipe essaie de construire alors qu'elle est prise à la gorge même si les longs ballon parlent pour eux, Conte a l'air furieux et demande aux joueurs de partir du bas du terrain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument en mettre un encore pour se mettre à l’abri , ils peuvent sur une accélération nous en mettre deux. 

L’équipe était soudée défensivement bien que basse , offensivement c’était beaucoup trop décollé entre le milieu et l’attaque. 

Luis Muriel qui s’échauffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...