Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a déjà la liste des convoqués en sélection ? J'espère qu'au prochain match Sanchez sera fit, j'aimerais le voir titulaire aux côtés de Lukaku.

Et puis on critique on critique, mais combien de fois en déplacement on a tenté de faire le jeu, proprement ?

Moi je suis satisfait d'abord des 3pts et ensuite de l'envie. On a voulu jouer au foot. On s'est pas dit qu'on devait attendre un miracle juste parce qu'on est à l'extérieur.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres spaletissé comme match, le nain gaulé a du surmotiver les sardes, sinon j'ai trop aimé la tete de conte, quand cagliari a demendé un penalty sur le bras de brozovic dans la surface( on a une de ses chances quand meme)

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Ce que j'ai aimé, au coup de sifflet, c'est l'enthousiasme de tous. Du kiné aux joueurs. Ça fait très US Spirit, mais moi ça me convient ^^

tant que ca ne  devient pas un last of us spirit tout va bien...

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on approchait des 15 dernières minutes on a continué à jouer et on s'est pas planqué derrière en attendant le but.

On a un très bon état d'esprit, c'était une sortie difficile à Cagliari.

Les 3 points sont là et sont mérités. basta.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Très bon dans le jeu Lukaku

Asamoah on connaît la chanson, quand ça sera une équipe du top 6 il va se chier dessus

Il a fait son meilleur match sous nos couleurs face à sa Naples ! 

Ce soir il a été bon comme à son habitude. 

Il joue simple , quand il décide de porter techniquement en un contre un il se régale,  défensivement par contre ce soir je l'ai trouver moyen .

Petit clin d'oeil : j'ai kiffer sa relance en fin de match !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Il a fait son meilleur match sous nos couleurs face à sa Naples ! 

Ce soir il a été bon comme à son habitude. 

Il joue simple , quand il décide de porter techniquement en un contre un il se régale,  défensivement par contre ce soir je l'ai trouver moyen .

Petit clin d'oeil : j'ai kiffer sa relance en fin de match !  

Et il a fait ses pires matchs vs Juve, Milan et Atalanta

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression que les gars avaient les jambes lourdes ce soir, le match était d'une lenteur pas possible du mieux en second mais fiu ma sérénité avant le match a très vite disparu.

Sensi encore une fois très intéressant ce qu'il propose, Vecino faut qu'il cire le banc et entre en fin de match c'est la seule utilité que je lui trouve.

Candreva ce soir a part se jeter par terre je l'ai trouvé nullissime et dire que je lui avait prédit un but pff qu'elle audace de ma part faut qu'il ce reprenne.

Lukaku faut lui laisser le temps de s'acclimater on ressent énormément que son jeu est brouillon et qu'il n'est à 100% trop d'hésitation dans son jeu.

Politano son entrée c'est faite ressentir (sa cavale) il aurait pu mettre le but du break mais sa finition n'est pas encore mise à jour. 

Bref c'était un match piège dans l'ensemble meme si on était pas flamboyant je les aient pas trouvé si dangereux que ça nos adversaires surtout avec nos défenseurs donc rien ne sert de tirer sur l'équipe qui malgré tout sort vainqueur !

 Une fois les conditions physiques affûtées, les habitudes assimilées avec la compo titu ça laisse prévoir du bon pour la 3ème place faut juste pas ce faire d'idée ou voir trop grand !

Si miracle il doit y avoir alors ça ce fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on peut se réjouir ? On va tomber sur le râble de Candreva à chaque fois et causer de Vecino ? 

 

On a 6 points et les Sardes ( oui y avait une autre équipe dans ce match, c’est le principe) ont été coriaces, on a certes pas été brillants mais on construit l’avenir sur ce type de match où, contrairement à ce qu’on a connu auparavant, les mecs ne font pas de l’huile et se prennent un caramel de dernière minute.

 

ranocchia peut nous faire une seconde jeunesse ou bien passer son cap tant attendu, pour le reste, en effet, Sensi Fait déjà sa loi et la rentrée de Godin promet de bien garder les brebis en troupeau.

 

pour les amoureux des stats, notre 9 en est à 2 buts en 2 matchs sans être au top, on a connu pire comme débuts.

Modifié par JalovesBT
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku joue en équipe, ça change d'Icardi qui attend dans la surface. Regardez l'action du peno. 

Lautaro lui ne fait que tirer il me saoule. Incapable de faire une passe correcte. Hâte de voir Sanchez pour dynamiser devant. 

Godin beaucoup d'autorité, quand les 3 derrières seront là on sera plus serein..

Vecino? Les gars dégagez JM, Candreva, Perisic, Vecino, Gagliardini,... en un mercato? Soyons raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yugoman a dit :

Et il a fait ses pires matchs vs Juve, Milan et Atalanta

L'Atalanta tout le monde a été nul, le Milan a l'aller je l'avais trouver bon défensivement , Suso avait totalement disparu .

Pour moi son match le plus faible, c'est la Spal aller , Lazzari lui avait tout mis .

Mais ce soir comme contre Lecce pour moi c'est plus que correct tu as un joueur comme lui a droite on est bien !

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Pitié pourvu que tu ne parles pas du match retour au San Paolo...

Bah nan !  

A l'aller il exécuter son meilleur match chez nous. 

Pourtant dieu seul sait comment Callejon est dur à géré mais là j'avais rarement vu Callejon aussi perdu, plus son sauvetage sur la ligne certe chanceux mais bien là, le gars avait realiser un match plein.

Même collé à la ligne de touche il sortait tous ses ballons proprement sans balançer des chandelles dans le ciel, d'ailleurs c'est une de ses qualités pour moi il cherche toujours à relancé propre sans balancer devant bêtement,  il a pas peur de jouer au foot et cela c'est vu ce soir encore !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

L'Atalanta tout le monde a été nul, le Milan a l'aller je l'avais trouver bon défensivement , Suso avait totalement disparu .

Pour moi son match le plus faible, c'est la Spal aller , Lazzari lui avait tout mis .

Mais ce soir comme contre Lecce pour moi c'est plus que correct tu as un joueur comme lui a droite on est bien !

 

Pardon pour Milan ? Il s'est fait valser par Suso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré des lacunes mais clairement on a 5 titulaires en moins et puis on joue sur un terrain compliqué contre un bon effectif ! 

On a les 3 points et c'est le plus important ! On a vu de belles choses, des choses moins belles et voilà mais heureux de notre victoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...